En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 08-06-2008 à 10:04 | Signaler un abus

je vais arrêter

voilà, cette première semaine a été ponctuée par un échec. Hier, j'ai craqué. Pas suivi le programme. Je n'y arrive pas. Les heures de boulot pas facile, personne à la maison pour me soutenir. C'est trop dur. Ce n'est pas mon caractère de baisser les bras mais là j'avoue que je ne peux plus. Pas le temps d'écouter les MP3. J'avais perdu 1 k 600 en 5 jours, et aujourd'hui j'ai repris 500 grammes désespérant.
Je vous dis donc au revoir sur le forum, je garde mes kilos en trop par contre je vous souhaite à vous toutes une belle réussite, des kilos laissés sur le bord du chemin et une motivation à toute épreuve.
Au revoir à toutes, bon courage et bonne journée.
Muriel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie em (83) Posté le 10-06-2008 à 20:08 | Signaler un abus

bravo paquerette ,voila une bonne nouvelle pour la fin de la journée,vous allez y arriver ,comme nous allons toutes perdre ces kgs,je pense que vous n'auriez pas du arrétter d'un seul coup anti-depresseur car c'est doublement dur,ensuite il faut toujours diminuer progressivement car le risque de rechute,malheureusement ne sont pas moindre ,alors encore bravo et courage ,les messages audio sont super et le soir avant de s'endormir ils apportent beaucoup de calme et de relaxation à bientot bisous simone em

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 10-06-2008 à 14:52 | Signaler un abus

merci à toutes de vos réponses qui m'ont beaucoup touchée. Magalisa, j'ai suivi ton conseil j'ai acheté un MP3.
Kéora, j'ai caché ma balance. Je me suis pesée hier, bien entendu reprise de poids de 1 kgs 300....
Maintenant, nouvelle pesée samedi matin.
Et merci Mid(76) pour ton coup de pied au derrière. Ca fait du bien quelquefois d'être un peu rudoyée..
Je me suis remise en ligne,les courses sont faites et je ne pèserai que samedi.
Mes problèmes de santé dus à mon arrêt quasi brutal de mon anti dépresseur ont l'air de s'amenuiser. Allez, je continue, je ne suis pas du genre à baisser les bras comme celà.
J'ai un objectif, pour le 4 octobre, il faut que je laisse sur mon chemin 7 kgs 300.
voilà merci encore à toutes, je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt.
Muriel

marie em (83) Posté le 09-06-2008 à 17:54 | Signaler un abus

non Paquerette ,il ne faut pas se décourager ,allez nous sommes toutes à la meme enseigne ,chasser ces kgs qui nous empoisonnent la vie et puis 1kgs,6oo en une semaine c'est super c'est preuve que ça marche de plus vous etes jeune alors la vie est belle et puis lorsque vous aurez réussi ,vous pourrez vous dire que vous avez assumée toute seule votre réussite et ça se sera une belle victoire ,allez nous sommes avec vous ,courage nous allons réussir ,je vous embrasse et continuons !!!marie em

KEORA (80) Posté le 09-06-2008 à 14:04 | Signaler un abus

Je te comprends car au lieu de me peser une seule fois le samedi, je me pèse entre-deux. Le jour où je vais lire une reprise sur la balance je vais être dans le même état que toi, je le sais.
Donne-toi le droit aujourd'hui d'être découragée, c'est normal nous sommes des humains.
Mais demain, c'est un autre jour, persévère dans ton objectif. Les autres y arrivent... et toi aussi tu le peux.
Donc tu peux décider aujourd'hui de ne te peser que le samedi, comme ça tu ne pourras que te réjouir sur le poids éliminé et ne pas perdre ton énergie sur celui repris entre-deux puisque tu ne le sauras pas.
Allez petite pâquerette... courage, on y va toutes (et tous) ensemble.
Gros calin (si tu me le permets bien entendu).

magalisa (84) Posté le 09-06-2008 à 13:21 | Signaler un abus

Coucou Paquerette, je t'ai déjà dit qq mots sur le post de Claire, mais je reviens t'exprimer mon soutien ici.
Laisse toi une chance d'aller mieux : continue !!!

alinea55 (62) Posté le 09-06-2008 à 11:56 | Signaler un abus

allez paquerette une semaine c'est trop peu pour laisser tomber, moi je commence aujourd'hui et seule pour y arriver, je me suis déjà lestée de 20k avec un régime strict et là je les reprenais allègrement d'où mon inscription ici, et pourtant j'en ai eu des échecs mais dis toi que dans quelques temps si tu arrêtes ce sera plus difficile de recommencer autant relever la tête et foncer, bien sûr que tu auras encore des écarts nous ne sommes pas des machines, et puis il y a des copines ici on est toutes dans la même barque à ramer ensemble, c'est ce qui est formidable avec ces forums, bon courage

Catoun (64) Posté le 09-06-2008 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour Muriel
Courrage on est là pour entendre tes craintes et angoisses. Ce que tu as éliminé en une semaine est très encourrageant. Je ne comprends pas ta décision. Donne-toi un petit temps de réfléxion avant de partir. Tu vois j'ai commencé le 18 février sans en parler à personne, aujourd'hui je suis fière d'avoir éliminé 9 kg sur 10 (de plus toute seule et sans aide familiale). Ceci dit je le fais pour MOI et pour MOI SEULE. Bises et à bientôt, donne-nous de tes nouvelles.

hirondelle (76) Posté le 09-06-2008 à 01:17 | Signaler un abus

1,100 kg en 5 jours avec tant de difficultés c'est magnifique!!!
les débuts sont souvent pénibles entre organisation fluctuante et pas de soutient c'est le moment de de prouver quelque chose à toi même pour commencer ton entourage suivra ou pas c'est d'abord une affaire entre toi et toi.
Les débuts sont prometteurs et des reculs peut être en aura t il encore un peu mais de moins en moins avec l'aide des MP3 m^^eme en discontinu.
courage les choses vont se mettrent en place.
Je viens de lire justement ... qu'il faut toujour terminer ce qui est commencé...
douce nuit

mid' (76) Posté le 08-06-2008 à 11:19 | Signaler un abus

Pour moi c'est une affaire entre moi... et moi, tous ces kilos en trop!

Je ne demande à PERSONNE de me soutenir: c'est pas leur affaire. Cependant je viens ici confier mes sentiments au fil des semaines parceque je suis certaine d'être lue.
Tu ne t'y trompes pas puisque tu viens de nous dire ici ton ras-le-bol...

Si je réussis à tendre vers mon objectif, je n'aurai de merci à dire à personne...sauf à vous tous ici: c'est important pour moi de me dire ça.

Je ne sais pas vous, mais ma famille élargie me parle plus volontiers de mes kilos en trop que de mes réussites, comme en ce moment: avec mes 4 kilos chassés : bizarre, non?

Allez Muriel: joue le jeu!
Tu sais bien que c'est inutile de se peser tous les jours ou alors tu ne gardes en tête QUE le poids du samedi, jour 'officiel' de la pesée. Les MP3 tu as des bonnes conseilleuses, moi je lis les textes, mais je sais bien que ça n'est pas suffisant: les écouteurs je ne les supporte pas et je ne sais pas enregistrer sur mon DD pour me les réécouter au calme, ni les graver, alors à la guerre comme à la guerre!!...

Quelle que soit ta décision, elle sera la bonne pour aujourd'hui, mais toi seule sais ce qui est bon pour toi à long terme...

A vaincre sans péril on trimphe sans gloire: croyais tu vraiment que ça serait si facile? Etonne toi! Epates toi! Tu verras que chez toi ils en seront baba...et te soutiendront enfin!!!

Mille bisous de Normandie sous le gris ce matin!

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-06-2008 à 10:36 | Signaler un abus

Et bien Paquerette, pourquoi nous quittez: 1kg 100 en 8 jours, c'est bien , beaucoup d'entre nous ne sont pas dans cette marge!
Les MP3 écoutez-les en t'endormant, tu ne perdras pas de temps
craquer: on en ait tous là, octroie -toi un petit plaisir tous les jours
bonne continuation et peut-être à plus tard
boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE