En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nathalie (montgardon, 50) Posté le 30-06-2008 à 22:35 | Signaler un abus

besoin de conseil pour perdre son ventre

bonjour à toutes
j'ai commencé le 21/04 et j'en suis à moins 11 kg sur la balance quel bonheur.
j'ai perdu de partout sauf du ventre et ça ça me désole.
donc si vous avez des conseils à me donner pour éliminer ses bourrelets je vous attend . merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 02-08-2008 à 19:08 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

comme beaucoup d'entre vous, je perds bien mais reste ce petit ventre il diminu mais pas assez à mon goût, alors depuis la semaine dernière j'emploie les grands moyens, séances de kiné pour un palper-rouler, de la piscine, de la marche et de la crème, j'ai perdu enron un cm, je ne sais pas si c'est juste la perte de poids ou tout l'ensemble mais je suis satisfaite, j'ai aussi commencé le 21 avril, bonne continuation
bises
Catherine

noisette (61) Posté le 02-08-2008 à 18:55 | Signaler un abus

j'ai bientôt 60 ans, suis en chaise roulante, et hystérectomisée j'ai donc un gros ventré et suis, je l'avoue assez paresseuse pour pratiquer des abdos mais je penserai dorénavant à respirer convenablement.Colette Belgiqueattends vos encouragements et peut-être d'autres conseils, d'avance merci

nathalie (montgardon, 50) Posté le 11-07-2008 à 21:51 | Signaler un abus

encore une fois merci
pas de souci je l'ai faite la réeducation périnéale.
là, je refais de l'aquagym et on fait des abdos c'est plus facile dans l'eau car je suis pas hyper sportive quand même mais je fais de mon mieux.

pointvirgule (paris, 75) Posté le 11-07-2008 à 12:53 | Signaler un abus

Juliette a tt a fait raison gaffe au périné !!! très important donc bien penser a le contracter pdt les abdos et a ne surtout pas " pousser dessus" voir kiné pr rééduc éventuel parfois indispensable et svt très efficace
bon courage les filles , je pars demain en vacances et objectif = ne pas reprendre les 2,6 kg si difficilement éliminés!!! a bientot

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-07-2008 à 00:27 | Signaler un abus

Coucou Nathalie, j'ai le même souci que toi ( j'ai 35 ans , 3 grossesses dont la dernière gémellaire).
Attention à ton périnée avant de faire des abdos. Si ils sont mal faits, les abdos sollicitent le périnée avec le risque dans un second temps d'incontinence...
Vois peut-être avec ton doc... Ou sinon avec le kiné ou sage-femme qui a fait ta rééducation périnéale.
Prends soin de toi.
Je t'embrasse.
Bon courage.

Juliette

:-))




nathalie (montgardon, 50) Posté le 10-07-2008 à 23:03 | Signaler un abus

merci pour vos conseils
j'ai 33 ans et j'ai eu 5 enfants donc mon ventre a souffert mais là c'est du gras qu'i y a dedans je le sens bien je vais tout essayer .merci.


pointvirgule (paris, 75) Posté le 10-07-2008 à 15:03 | Signaler un abus

pour moi la réponse a 3 pôles : alimentation, abdo et crème de soin
donc suivre le programme: et boire des tisanes ventre plat même si c'est que psy ça marche, faire des abdo au moins 4 fois ds la semaine 15 min et surtout en rentrant bien le ventre nombril collé a la colonne dos a plat au sol tjrs et en respirant souffler ds l'effort et sans s'arrêter même si au début ça fait mal,chez toi les faire ventre nu ça motive de contempler ses "bourrelets"et crème style biotherm Abdo tube violet très agréable cela veut dire se concentrer sur son ventre quotidiennement s'en occuper et l'aimer meme comme ça. c'est long, enfin ça dépend de age et grossesse mais ça marche . allez courage suis avec toi à fond Bonne journée .a bientot

magalisa (84) Posté le 01-07-2008 à 13:27 | Signaler un abus

Un peu de gymnastique spécifiquement pour cette zone ?
Essaie ce geste tout simple (enseigné par Delphine) : Inspirer en gonflant le ventre et souffler en rentrant le ventre (le nombril doit se "rapprocher" le plus possible de ta colonne vertébrale). A pratiquer sans modération sauf pendant la digestion.
Bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE