En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

michele59 (11) Posté le 09-07-2008 à 09:32 | Signaler un abus

le retour

bonjour voila honte à moi j'ai abandonné le regime depuis peut etre 2 mois et bien sur j'ai repris du poids mais j'avais trop de repas à l'exterieur et quelque soucis et je n'arrivais pas à ecouter les mp3 , j'aimerais reprendre le cours mais je ne sais par ou commencer, deja j'alège mes repas mais ce week end c'est la fete j'ai trois repas de fete!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 14-07-2008 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour Michèle

après avoir fait yoyo,le chat qui tourne après sa queue,les excuses à dix balles me revoici décidée aujourd'hui 14 juillet jour de la fête nationale pour revenir au départ du programme mais avec un mental totalement différent du jour de mon inscription .Je ne prend pas cela pour un échec mais plutôt pour une bonne leçon d'évolution et avec les nouvelles bases que j'ai acquises après un pieds dedant un pieds dehors me voici avec les pensées positives et la volonté et la confiance en moi.Je me joint à toi pour ce nouveau départ.bisous C

michele59 (11) Posté le 13-07-2008 à 11:47 | Signaler un abus

merci anne , ici le mauvais temps a un peu perturbé la fête mais pas les repas!!!!mais j'ai essayé de manger moins c'est juste boire que la sangria commencait à me faire tourner la tête, heureusement j'ai vite changé de cap.

Anne Petitspas Posté le 09-07-2008 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour Michele et bienvenue pour ton retour
comme tu le dis... tu peux commencer par alléger tes repas, et petit à petit tu vas te remettre dans le programme
réécoute les mp3 suivant tes envies et surtout oublie la culpabilité face aux repas de fete : dis toi que tu fais ce que tu peux pour rester "raisonnable" tout en te faisant plaisir, c'est le principal. et tu seras plus détendue pour te remettre à des repas plus dans le programme les jours suivants
à bientôt et bonne fête !
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE