En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

luella (92) Posté le 10-07-2008 à 15:37 | Signaler un abus

démoivation totale

bonjour,

j'ai débuté le programme il y a 5 semaines, j'ai du stopper pendant deux semaines parce que je n'avais pas internet.
quand je suis revenue, j'ai repris le programme en cours, mais je ne perds pas un gramme, j'ai dons commencé les écarts, je crois que je vais arrêter , je n'arrête pas de me dire que ce programme n'es pas fait pour moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 04-08-2008 à 22:35 | Signaler un abus

voilà geranium... il semble que tu sois sur la bonne voie.... et que tu entendes ta bonne voix!
à plus
Anne

mum geranium (69) Posté le 04-08-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je me croyais seule à être démoralisée!... Quelle surprise de voir que beaucoup perdent lentement très lentement comme moi. Alors j'essaie de me raccrocher, de rechercher au fond de moi quelles étaient mes premières motivations. Avancer vers un "mieux être", avancer vers une attitude différente en face de la nourriture. Bon courages à tous

mid' (76) Posté le 19-07-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Perso je n'ai perdu QUE durant les 3 premières semaines.J'en suis à la 14° ou 15°, je ne sais plus (j'ai débuté le 21/4)
Rien repris en poids: c'est déjà ça de gagné!

LA question à se poser est la suivante: si je retombe dans mes travers:EST CE QUE CA IRA MIEUX POUR MOI?

Je laisse chacun méditer...

Anne Petitspas Posté le 18-07-2008 à 22:17 | Signaler un abus

yvette, il y a aussi les coachs qui sont là pour nous aider... y as tu pensé? quand tu parles de travail pas terminé, je m'interroge.... car c'est un travail qui se fait lentement donc si tu t'attends à que tout change rapidement, alors que depuis des années on fonctionne d'une manière, il est normal qu'un certain temps soit nécessaire
je ne peux que vous redire à Luella à bien d'autres de lire le blog de Florence sur l'impatience et le post sur les petits pas japonais... (moral et motivation)... des petits pas, de la patience, de la confiance, rien n'est magique... mais tout est dans notre motivation et notre concentration sur un objectif à plus ou moins long terme...
je ne sais pas quels sont les vôtres et je peux comprendre que vous soyez impatientes de réussir, il me semble avant tout important d'apprendre à se donner du temps....cela peut paraître des mots...mais ils prennent tout leur sens quand chaque jour on applique cette façon de réagir, dans beaucoup de domaines.
j'espère vous redonner l'envie d'avancer avec nous ....
pour info, je suis ici depuis un an avec 6 kgs en moins, et un objectif encore plus loin, j'ai comme tt le monde mes moments de doute, et dans ce cas, je me remets mes écouteurs sur les oreilles, je relis certains passages des mails, ou certaines phrases que j'écris souvent ici... et je me dis que moi aussi, je continue toujours dans la meme direction!
doux weekend
Anne

yvette (ronchin, 59) Posté le 17-07-2008 à 06:51 | Signaler un abus

Je me retrouve dans ce que tu dis Luella. la démotivation est totale j'ai perdu le premier mois (3kg) mais depuis avril je suis remonté. je n'arrive plus à écouter lesMP3 même s'ils sont enregistrés. je suis partie 15 jours en juin et j'ai décroché. pas terminé le travail avant et difficile reprise. la démotivation ne touche pas que le programme mais toute la vie. par quoi commencer? j'ai envie de lâcher tout de partir loin des contraintes journalières, alimentaires y compris

yvette (ronchin, 59) Posté le 17-07-2008 à 06:49 | Signaler un abus

Je me retrouve dans ce que tu dis Luella. la démotivation est totale j'ai perdu le premier mois (3kg) mais depuis avril je suis remonté. je n'arrive plus à écouter lesMP3 même s'ils sont enregistrés. je suis partie 15 jours en juin et j'ai décroché. pas terminé le travail avant et difficile reprise. la démotivation ne touche pas que le programme mais toute la vie. par quoi commencer? j'ai envie de lacher tout de partir loin des contraintes journalières, alimentaires y compri

claire62 (59) Posté le 13-07-2008 à 10:37 | Signaler un abus

a tous ceux qui se décourage moi je n'ai pratiquement rien laché en poids mais j'ai laché mes mauvaises habitudes à grignoter sans arrêt entre les repas ,je ne jette plus sur la nourriture j'arrive à me raisonner ett moi qui éttais boulimique 100%la vraie de vraie je ne le suis plus alors qu'est il le plus important pour moi aujourd'hui ce n'est pas ce que je n'ai pas perdu mais ce que j'ai gagné il faut savoir être patient dans la vie rien ne se fait du jour au lendemain a moins d'habiter dans la cour des miracles !le seul que je connais c'est ce merveilleux programme !réflèchissez soyez honêtes avec vous mêmes il n'y a rien sans volonté profonde !bisous et courage vous aussi vous y arriverez!C

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-07-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Bonjour Luella,
Moi j'ai 61 ans et j'ai commencé le 25 février, je n'ai abandonné que 10 kg en 20 semaines mais qu'est-ce que c'est positif pour moi, j'ai un rapport différent avec la nourriture et si je fais un écart, je me remets aussitôt dans les rails le lendemain. Tu sais d'habitude quand je pars quelques jours quelque part je prends facilement entre 2 à 3 kg suivant la durée de mon séjour, alors que là avec le programme je suis partie 2 semaines 1/2 au mois de juin et ayant des invitations TOUS LES SOIRS j'ai quand même réussie à revenir avec une baisse de 600 gr alors vois-tu pourquoi je positive. Penses à nous toutes qui ne lachons pas prise avec pourtant quelques fois peu de résultats.
Bonne continuation, bises.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-07-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Bonjour Luella,
Moi j'ai 61 ans et j'ai commencé le 25 février, je n'ai abandonné que 10 kg en 20 semaines mais qu'est-ce que c'est positif pour moi, j'ai un rapport différent avec la nourriture et si je fais un écart, je me remets aussitôt dans les rails le lendemain. Tu sais d'habitude quand je pars quelques jours quelque part je prends facilement entre 2 à 3 kg suivant la durée de mon séjour, alors que là avec le programme je suis partie 2 semaines 1/2 au mois de juin et ayant des invitations TOUS LES SOIRS j'ai quand même réussie à revenir avec une baisse de 600 gr alors vois-tu pourquoi je positive. Penses à nous toutes qui ne lachons pas prise avec pourtant quelques fois peu de résultats.
Bonne continuation, bises.

maumau04 (04) Posté le 12-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour luella,
j'ai 63 ans, une sclérose en plaques depui 1997, ayant un traitement lourd je dois absolument maigrir et il arrive encore que je craque car je ne perds que très lentement, j'ai arrêté une fois et j'ai tout simplement décidé de recommener,
je te souhaie bon courage
maumau04




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE