En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

luella (92) Posté le 10-07-2008 à 15:37 | Signaler un abus

démoivation totale

bonjour,

j'ai débuté le programme il y a 5 semaines, j'ai du stopper pendant deux semaines parce que je n'avais pas internet.
quand je suis revenue, j'ai repris le programme en cours, mais je ne perds pas un gramme, j'ai dons commencé les écarts, je crois que je vais arrêter , je n'arrête pas de me dire que ce programme n'es pas fait pour moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BOOSTER Posté le 11-07-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Salut Luella..
Si tu étais à côté de moi, je te bousculerais et je te dirais "As-tu vraiement envie de faire ce programme ???". J'ai l'impression que le fait de ne pas avoir internet t'a servi d'excuse.. Tu as certainement imprimé comme nombre d'entre nous les menus.. Ne pouvais tu donc en reproduire 2 pour continuer sereinement..
Allez, tu as eu déjà le courage de venir jusqu'à ce programme, tu ne vas donc pas lâcher en si bon chemin.. Et ce n'est pas deux semaines sans résultats flagrants qui doivent te décourager.. REMOTIVES-TOI et repars en lutte contre tes kilos..
Décide enfin que c'est ton programme et tu verras, tout ira mieux.
A+


Anne Petitspas Posté le 11-07-2008 à 14:12 | Signaler un abus

j'ai commencé il y a un an :) et je continue avec le sourire, avec des périodes plus "studieuses" que d'autres et 6 kgs en moins, une silhouette bien différente, une vie aussi plus riche... alors Luella,ça ne te donne pas envie de chercher un peu loin ce qu'il y a sur ce chemin là?
à bientôt
Anne

marmax (33) Posté le 11-07-2008 à 13:17 | Signaler un abus

j'ai commencé le 28 avril et je fais le yo yo et je n'écoute plus les mp3 car ils m'endorment et je suis incapable de dire de quoi ils parlent .Je pense aussi arrêter car je ne me sens pas prête
Mais il y a quand même quelque chose de positif car je n'ai pas repris tous mes kilos je suis consciente de certaines choses car je ne sombre pas totalement
Et puis il y a d'autres personnes pour qui ça marche et elles sont nombreuses!!!

claire62 (59) Posté le 10-07-2008 à 20:08 | Signaler un abus

bonjour Luella

ne te décourage pas déja moi je suis inscrite depuis 20 semaines j'ai perdu ,j'ai repris mais je ne me suis pas découragée j'ai bien écouté et réécouté mes MP3 et je suis changée mentalement et je sui prête aujourd'hui et me rends compte que c'est cela le plus important pour que ça marche car ça marche.Je t'envoie une petite pensée positive que j'aime bien qui est la suivante:A nos fautes cherchons des remèdes et non des excuses.

La seule limite à nos réalisation sont nos doutes aujourd'hui.

bisous et bon courage C


alinea55 (62) Posté le 10-07-2008 à 19:13 | Signaler un abus

luella, moi je n'ai pas encore commencé j'aurai dû débuté le 9 juin tu vois je suis bien en retard, j'écoute pour l'instant les mp3 et ça commence à bouger dans ma tête, alors essaies d'écouter les enregistrements et tu verras ça va venir, laisses toi du temps tout le monde ne démarre pas au quart de tout; mais n'abandonne pas car tu le regretteras viens souvent sur le forum cela aide et mets un message aux coachs ils vont t"aider comme ils l'ont fait avec moi; allez courage et viens papoter ici cela te motivera pour continuer;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE