En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

princesse (07) Posté le 26-07-2008 à 08:17 | Signaler un abus

IL FAUT Y CROIRE

Depuis des années je me bats contre mes kilos, il faut dire que je ne forcais pas non plus. et puis un jour le déclic pourquoi ???? plus jamais 94 kilos. mon parcours va être long mais j'ai déjà fait beaucoup de chemin : - 15 kgs en 1 an et demi. j'y crois et je continue d'y croire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valoer (42) Posté le 18-08-2008 à 09:55 | Signaler un abus

cela fait aussi des années que je me bats contre mon suroids(j'ai 55 ans),mais avec ce programme je me sens apaulée et comprise.Les messages MP3 sot très importants car ils ont modifié mon cpmportement à la nourriture.C'est commeune thérapie.J'ai perdu 10 kg en 3 mois....

magoulaï (11) Posté le 17-08-2008 à 12:00 | Signaler un abus

Bnjour à toutes j'ai commençé lundi dernier et j'ai déjà perdu 1,6KG en une semaine ce qui est énorme pour moi mais ce week end c'est un peu dur mais je n'est pas craquer. Mon objectif est de perdre 11Kg.

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-08-2008 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir, eh oui la vie continue et les relations familiales et sociales trés importantes,alors effectivement il faut adapter.Ceci dit au fur et à mesure de l'avancement des semaines, vos gouts vont changer mais surtout les portions vont diminuées naturellement.Ne pas se lamenter ni culpabiliser en cas de "bonne chaire"
profiter des moments présents, gouter la vie et on a mis du temps pour grossir alors on peut en prendre aussi pour mincir...
Boujou normand
Martine

valoer (42) Posté le 10-08-2008 à 20:09 | Signaler un abus

je suis tout à fait d'accord.Meme quand on sort,ou qu'on est invitée,il faut adapter,et garder le cap.c'est possible.On va y arriver.J'ai encore 10 kg à perdre(j'en ai perdu 10)Votre experience m'interersse,et me motive.merci.

princesse (07) Posté le 27-07-2008 à 10:21 | Signaler un abus

le week end est particulièrement dur pour respecter ses engagements mais il faut tenir le cap tant bien que mal. ce matin je suis allée marcher avec le chien de bonne heure cela m'a fait du bien. je ne craquerai pas promis

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE