En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

luluch (verniolle, 09) Posté le 07-08-2008 à 22:16 | Signaler un abus

dur dur de s'y tenir...

Bonjour tout le monde,
J'ai commencé le 4 août, après le mp3 de bienvenue et celui du lundi j'avais bien démarré, perdu un petit peu, trouvé la motivation, et boum badaboum, le moindre problème perso et je recommence mes fringales. En gros j'ai craqué tous les jours depuis mardi. Les mp3 me semblent trop peu personnalisés, je voudrais travailler sur le fait que je répercute systématiquement mon mal-être sur la nourriture. Le travail sur l'objectif, je crois que c'est bon.... je voudrais accélérer... Bref pour l'instant ça ne me convient pas, cette méthode!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

martine (03) (03) Posté le 25-08-2008 à 19:24 | Signaler un abus

Alors toi, Luluch (09), BRAVO, c'est magnifique, il y a deux matins, tu disais que le programme n'était pas pour toi et aprés avoir parlé avec Florence, tu te sens sure de toi pour aller réconforter Omamlay (13) comme une "pro"...Quelle leçon ..!! Il est vrai qu'Itaparika et Naturette avaient bien préparé le terrain...Tu dois etre heureuse de pouvoir apporter un petit peu "d'engrais" pour que nous devenions de trés belles plantes...
Encore bravo Luluch.., tu vois il faut toujours perséverer...mais à petit pas comme le dit Anne.
Douce nuit.
Martine-grenouille(03)
douce nuit

luluch (verniolle, 09) Posté le 16-08-2008 à 14:24 | Signaler un abus

merci pour le réconfort,
en fait aujourd'hui je me sens regonflée à bloc et espère que ça va durer. Après une semaine de vacances avec ma petite famille, j'ai repris un peu de poids car pas suivi les menus, mais j'ai travaillé ma motivation (bien que je n'ai pas écouté les mp3).
Et puis Florence m'a envoyé une réponse qui m'a prouvé que cette méthode est bien capable de s'adapter à chacun, au moins par la disponibilité et l'écoute des coachs. Moi qui trouvais que les messages journaliers étaient un peu impersonnels, superficiels, je sais qu'en cas de besoin je trouverais des réponses personnalisées.
Bon courage à toutes, futures belles plantes!

naturette (35) Posté le 13-08-2008 à 23:48 | Signaler un abus

luluch bonjour!j' ai l'impression de me lire ou plutot de me relir!!!comme beaucoup nous avons toujours un moment ou l'on se dit;et oui tu t'ai fait encort avoir avec de belle promesse..Et bien je me suis fait a l'idée que nous devons changer notre comportemen que personne ne le faira a notre place doc courrage et perseveranse tu va voir dans un jour prochain tu sera fier de tes progres, moi aussi il n'y a pas très je pensais comme toi et voila.Quand tu tombe de vélo tu y remonte alors quand tu faibli recommence en te disan que tu avance dans le bien etre,a petit pas mais tu n'a jamais ete aussi pret du but.courrage et tenassité a bientot

itaparika (76) Posté le 08-08-2008 à 00:32 | Signaler un abus

Aie confiance luluch!!! Chacun réagit différemment selon sa personnalité. Certains adhèrent tout de suite au programme et d'autres peuvent être plus ou moins déroutés au début. Nous sommes nombreux à avoir des problèmes de mal être que l'on compense par la nourriture. Mais justement ce qui est formidable dans ce programme c'est que tu vas apprendre à changer tes réactions face aux "contrariétés" de la vie. Va lire les messages de la catégorie "moral et motivation" tu y verras que tu n'es pas seule et que les personnes qui persistent finissent par parvenir à adhérer au programme. Les conseils d'Anne Petitpas(ce n'est pas pour rien qu'elle a choisit ce pseudo!!!) sont très bons. Essaie de changer à" petit pas ". Bon courage et encore une foi aie foi en toi et n'hésite pas à venir échanger dans le forum. tu peux en parler aussi avec les coachs car ils sont vraiment très bons.
Bonne nuit
Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE