En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ac.barret (Larajasse, 69) Posté le 18-08-2008 à 09:27 | Signaler un abus

besoin d'aide bis

et voilà comme je l'avais dit je reviens vers vous chercher un peu de réconfort et de motivation... JE viens de terminer ma première semaine, bien déçue par mon comportement (grignotage et écarts) qui a été de pire en pire tout au long de cette semaine... J'ai tout de même bien perdu, un kilo de moins, mais je reste sceptique car je n'arrive toujours pas à me contrôler face à la nourriture... Je repars pour une nouvelle semaine que j'espère mieux tenir... Je cherchais juste un peud e soutien. Merci à celles qui me liront
anne-claire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 18-08-2008 à 10:41 | Signaler un abus

Anne Claire,
un chemin de mille lieues commence toujours par un petit pas...ce n'est pas moi qui ai écrit ça mais Lao Tseu...
je ne peux que t'encourager à aller lire certains posts du forum qui traitent de la patience : dans le blog des coachs celui de Florenc 'l'impatience" et dans moral et motivation "le kaizen, les petits pas japonais" entre autres... cela fait une semaine que tu as commencé et personne n'a de baguette magique pour que tout change en si peu de temps....tu as déjà noté qu'un kilo s'est envolé, c'est une réussite non?
tu es probablement en train de définir ton objectif très précisément : reste concentrée sur lui et fais confiance au programme qui va t'apporter chaque jour des petits changements, que tu ne remarqueras peut etre pas tout de suite...
écoute le plus possible les enregistrements et prends tu temps pour toi, relaxe toi, fais toi plaisir....
voilà ce que j'avais envie de te dire!
douce journée
anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE