En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

FOFOLLE59 (59) Posté le 31-08-2008 à 20:36 | Signaler un abus

SUPER SEMAINE

Après 1 semaine de programme, j'ai perdu 2,5 Kg, je suis vraiment contente... Je me suis achetée un petit ensemble (sous vêtement) très sexy, quand je l'ai montré à mon mari, la 1ère chose qui m'est dit c'est: t'as maigri des cuisses!... LOL
Pourvu que ça dure...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FOFOLLE59 (59) Posté le 02-09-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Salut Grazie2008,

Toutes mes félicitations pour tes 3,5 Kg en moins... Mon mari est ma fille aussi me suive dans mon alimentation, pour eu il n'y a que les quantités qui changent.
Je te souhaite une bonne continuation dans ton programme. A bientôt...

grazie2008 (25) Posté le 02-09-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous aprés une semaine de programme 3.5kg en moins je suis enchantée les recettes sont supers et j'adore cuisiner mon mari et mon fils me suivent dans cette nouvelle alimentation juste une petite faute pour mon anniversaire qui était hier j'ai bu du champagne mais pas de chips etc que des légumes
bonne semaine à tous
grazie2008

FOFOLLE59 (59) Posté le 01-09-2008 à 15:34 | Signaler un abus

Salut CLAIRE62,

Merci pour tes encouragements, et je te souhaite de réussir aussi à atteindre ton objectif, à Bientôt CLAIRE.

Bisous de CH'TI. LOL...

claire62 (59) Posté le 01-09-2008 à 07:40 | Signaler un abus

super félicitation à toi fofolle59 et je te souhaite le succès avec ce programme qui est vraiment bien concu moi je nai pas un résultat mirobolant question largage des kilos mais en revanche moi qui était boulimique et qui n'arrêtais pas de grignoter entre les repas je ne le fait plus du tout même comme en ce moment où je subit un gros stress alors c'est pour moi une belle victoire je suis certaine que tu vas y arriver tu es bien partie alors à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles bisous de ch'tiC

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE