En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 22-09-2008 à 07:32 | Signaler un abus

MERCI Anne

Je voulais rajouter un grand merci spécial pour Anne car c'est grâce à toi que ce séminaire a eu lieu. Merci pour tout ce travail d'organisation et cet accueil. Nous n'oublierons pas nos petits moments de détente où tu avais recréé le "salon de Juliette" et où tu nous as fait découvrir des saveurs nouvelles et délicieuses. De même pour les restaurants où tu as recherché l'originalité, la qualité tout en ménageant nos bourses!!! Encore merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

germe de blé (49) Posté le 23-09-2008 à 10:44 | Signaler un abus

Quel bonheur de vous lire tous et toutes !!!
Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer à ce séminaire de Tours et ainsi dapprendre à vous connaître.
Je m'étais inscrite à ce séminaire car j'avais cette intuition qu'il devait se passer quelquechose et que j'allais pouvoir trouver encore une nouvelle clef qui manquait à mon trousseau des clefs du bonheur. Mais shut !! On va encore dire que je suis rentrée dans une secte en parlant de bonheur. Mon mari dailleurs à prononcé ce mot dès lundi matin quand je lui ai raconté en deux mots le déroulement de notre weekend. Comme quoi l'interprétation de chacun peut vraiment être différente. J'ai commencé à lire l'E boock sur l'EFT et j'ai lu des choses très scientifiques pour les cartésiens, c'est passionnant. C'est incroyable comment déjà les compulssions ont disparues depuis dimanche. J'ai du mal a réaliser. J'avais une douleur dans l'épaule qui me dérangeait depuis plus d'un an et là je sens que cela s'estompe au fur et à mesure que je fais des petites rondes d'EFT. Le médecin m'avait dit que c'était de l'arthrose et que l'on ne pouvait rien faire !!!
Merci à tous et à toutes pour votre gentillesse et également aussi à Anne pour avoir organisé ce séminaire si près de chez moi, ce qui m'a permis d'y participer aisément. Bravo à ceux qui ont fait des déplacements si longs.
Je vous souhaite à tous une très bonne réussite dans vos objectifs de minceur et de bonheur . Génial ! bonheur rime avec minceur... alors pourquoi se priver

Anne Petitspas Posté le 23-09-2008 à 08:21 | Signaler un abus

si vous saviez l'émotion que cela me donne ce matin en me levant de lire tous vos messages pleins de bonté pour moi!
je vous remercie à mon tour de m'entourer ainsi ; je suis heureuse que nous ayons pu passer ces deux jours aussi intensément.
Quant à l'organisation, elle m'a permis de rencontrer des personnes délicieuses (eh oui quand on parle de nourriture, il faut choisir ses mots lol) qui étaient toujours prêtes à nous rendre service ; j'ai beaucoup aimé faire cela, et si vous avez été contents, cela me donne encore plus de raisons d'être heureuse!
j'aurais aimé vous faire découvrir un peu la ville, mais ce n'était pas le but de votre venue!
Un grand MERCI à vous tous pour tout ce que vous me donnez depuis plus d'un an.
douce journée
bises
Anne

rueos Posté le 23-09-2008 à 04:42 | Signaler un abus

annne MERCI pour ce week end tres bien organisé et comme en plus le soleil etait presant dans nos coeurs et a l exterieur ce fut un tres tres bon week end.
gros (la c est autorisé)bisous
eric

momo (64) Posté le 22-09-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir,Anne je pense que tu as fait un travail très important qui a rendu les gens très heureux ce weekend, je n'ai pas pu partiper au séminaire mais que c'es très agréable de lire tous ces remenciements.

mincealors (78) Posté le 22-09-2008 à 22:08 | Signaler un abus

Merci Anne pour tout ! Comme je te l'ai déjà dit - même si notre programme pour certaines d'entre nous progresse à petits pas, nous avons fait ensemble un grand pas vers l'amitié !

KEORA (80) Posté le 22-09-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Merci toute douce Anne... de tes délicates attentions, thés délicats et parfumés, biscuits aux gouts variés et doucereux... et aussi les séances de Chi kong, apaisantes et tout en douceur...
Je n'ai que très peu échangé avec toi mais suffisamment pour voir quelle personne attentionnée et patiente tu es.
Douce et belle continuation.


Toinette (78) Posté le 22-09-2008 à 19:40 | Signaler un abus

Anne,
Oh ! je crois que tout est dit mais tant pis à mon tour de te remercier pour ces moments si intenses car sans ta participation pour l'organisation du et autour du séminaire, nous n'aurions certainement pas vécu des moments aussi intenses de partages et d'échanges dès le vendredi soir jusqu'à ce dimanche.
Merci à toi.
Bises à tout le monde. LN



mimouche (83) Posté le 22-09-2008 à 19:17 | Signaler un abus

A mon tour de remercier tellement chaleureusement Anne pour toute l'organisation, le choix des restau, les petits moments de taï chi et autres cho kong (désolée pour l'orthographe!!), les petits biscuits et les thés et tisanes divers et variés ... tout était parfait.
Je ne suis rentrée qu'en fin d'après midi chez moi ... donc j'émerge à peine ... Bernard est également très enthousiaste de ce qu'il a vécu et je crois que c'est ce qui me fait le plus de bien ... si c'est possible, car l'EFT a été pour moi une découverte très forte .. j'ai hâte de pratiquer moi même ... et d'approfondir la méthode pour bien la maitriser.
Je vous embrasse toutes et tous ... et gardons cette énergie en nous pour la transmettre tout autour de nous et rayonner! Mireille

Danièle (76) Posté le 22-09-2008 à 14:32 | Signaler un abus

OUI ANNE UN GRAND MERCI POUR TOUTE L ORGANISATION DE CE WEEK END TOUT D UNE QUALITE..... A TOURS CE QUI M A PERMIS D ETRE PRESENTE POUR MOI LYON CE N ETAIT PAS REALISABLE.....
JE VIS J EXISTE JAI LE DROIT D ETRE HEUREUSE JE M AI ME OH OH ....J AI LE DROIT D ETRE HEUREUSE ET JE M ACCEPTE TOTALEMENT
CES JOURS SONT POUR MOI GRAVES DANS MON COEUR.
MERCI A TON MARI QUE J AI TROUVE TELLEMENT TELLEMENT....
AMICALEMENT
Danièle


Marie-Hélène Posté le 22-09-2008 à 13:11 | Signaler un abus

Oui,oui, encore merci Anne pour cette belle organisation qui a rendu ce week-end si agréable
Bisous,
Marie-Hélène




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE