En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 22-09-2008 à 07:32 | Signaler un abus

MERCI Anne

Je voulais rajouter un grand merci spécial pour Anne car c'est grâce à toi que ce séminaire a eu lieu. Merci pour tout ce travail d'organisation et cet accueil. Nous n'oublierons pas nos petits moments de détente où tu avais recréé le "salon de Juliette" et où tu nous as fait découvrir des saveurs nouvelles et délicieuses. De même pour les restaurants où tu as recherché l'originalité, la qualité tout en ménageant nos bourses!!! Encore merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-09-2008 à 13:09 | Signaler un abus

Coucou à tous et en particulier à Anne qui m'a organisé mon séminaire presque à domicile!!!

J'ai repris le travail pour trois semaines, après... L'inconnu qui pour l'instant ne me fait pas peur!

Je vous embrasse toutes et tous.

A très bientôt sur le forum, ça fait du bien d'écrire pour des têtes qu'on connait!

Juliette

NOUNE (91) Posté le 22-09-2008 à 12:58 | Signaler un abus

Merci Anne,
Ce fut un merveilleux WE et moi qui hésitait tant.
Je reviens dans un tel état d'euphorie que quelques larmes d'émotion sont là mais ouf l'EFT est là et j'arrive à gérer.
Merci pour tout ton dévouement et ta disponibilité, j'aimerai bien avoir quelques noms des délicieux thés et infusions que j'ai pu goûter au cours de ce séminaire.
Bises, vite il faut que je sauve dans une école...
Agnès

itaparika (76) Posté le 22-09-2008 à 11:57 | Signaler un abus

un petit coup de pouce pour que ce post remonte!
bonne journée à tous

martine (03) (03) Posté le 22-09-2008 à 09:51 | Signaler un abus

Bien trés bien Itaparika, tu m'ôtes les mots du "mel", oui, merci à Anne pour ce travail, qui t'a permis de nous offrir cet accueil...et qui, je pense, a créé une agréable ambiance permettant à tous (ils étaient 2) et à toutes... de se sentir bien, et ce qui a rendu possible de participer au maximum..(chacun dansla mesure de ses moyens);encore, un petit peu + de EFT pour la prochaine fois...et nous "passerons" tous devant la caméra...!(lol, j'ai compris).
Martine (03)!!!

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 22-09-2008 à 09:35 | Signaler un abus

Oui, merci, Anne !
Merci pour toute l'énergie et le temps que tu as consacrés à l'organisation de ce très agréable week-end. Le résultat était là ! Bravo !

Anne Petitspas Posté le 22-09-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Michèle, merciiiiiiiiiiiii!
Je suis très touchée de ce que tu écris là, j'ai vraiment aimé vous voir tous à Tours et préparer ces journées pour que nous soyons le plus possible ensemble.
Vous m'avez apporté tant de bonheur, d'affection avec vos attentions, vos mots et nos échanges que je suis remplie d'énergie ce matin!

merci à vous toutes et tous

je te remercie toi également pour tes attentions particulières et de ta présence si chaleureuse.

et.. même si je parle beaucoup... je m'aime et je m'accepte totalement et complètement lolllll

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-09-2008 à 08:42 | Signaler un abus

voila pourquoi il n'y avait personne dans le "salon-forum" ce week-end!!!!
merci de nous le ramener...
boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE