En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cat (06) Posté le 02-02-2009 à 14:45 | Signaler un abus

premiers résultats & belle motivation

Bonjour, j'ai commencé le 26 janvier, ce matin 2 février : - 2 kg ça booste vraiment ! et vous ceux & celles du 26/01 où en êtes-vous ? je me rends compte que ma motivation est solide, voire se fortifie. Sont-ce les bonheurs de mon inconscient qui me permet de me sentir comme trés entrainée à continuer encore et encore...!? Pour une fois je vais aller au bout de cet objectif trés réalisable : - 12 kg. merci de me faire partager vos premières impressions. belle journée d'un beau gris de pluie.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

f25 (25) Posté le 24-10-2009 à 12:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes je suis contente pour vous mais mois c'est une catastrophe rien de perdu aidée moi s.v.p comment faites vous pour perdre moi je suis trop chocolat et je ne peux pas m'en passer

sanglier (51) Posté le 22-10-2009 à 11:42 | Signaler un abus

bravo pour le résultats des unes et courage pour les autres. j'ai perdu2,3 la premiere semaine, mais surtout je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool. à suivre

audrey118218 (77) Posté le 17-10-2009 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour tout le monde alors moi j'ai commencé le 12 octobre et j'ai donc perdu 2.4 kilos depuis en sachant qu'hier avec mon boulot on a été mangé au restaurant chinois!!!
alors je suis trop contente et surtout je me sens plus légère moins serrée dans mes vêtements!
bonne journée

liline (22) Posté le 17-10-2009 à 09:42 | Signaler un abus

trop contente, en 5 jours 2.5kg de moins ca met en forme et ca donne envie de continuer, courage a tous

georgette (80) Posté le 15-10-2009 à 13:12 | Signaler un abus

rester motivée c'est super, Louisette de pres de Clermont tu en es ou moi je suis pres de Breteuil et j'ai commencé lundi 12/10 moins un KG je n'ai pas faim pas soif mais je me force à boire. Depuis fevrier 2009 tu en es ou?

ratcha (60) Posté le 28-02-2009 à 20:54 | Signaler un abus

vient de faire ma 1iere semaine j ai perdu 1kg9 c est quand meme bien lol
je suis plus motivée que jamais
les ecoutes mp3 m aident beaucoup j ai moins d impulsion alimentaires ...
louisette j habite a cotée de st just en chaussee^^ bon cougage a toutes

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 28-02-2009 à 18:07 | Signaler un abus

LAUGHTER,continue à êtremotivée.Les MP3,je ne les écoute qu'une ou deux fois par jour,mais je suis à fond dedans.Bon courage,poutoux.CLAUDINE(LOUISETTE).

VAL60 (60) Posté le 27-02-2009 à 21:34 | Signaler un abus

super nath continue comme ca


nath (76) Posté le 27-02-2009 à 20:42 | Signaler un abus

j'ai commencé la semaine dernière donc je suis en 2ème semaine et j'ai perdu 3 kilos jusqu'à aujourd'hui vendredi je suis super contente

Laughter (60) Posté le 24-02-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Salut Louisette
Je vie en inde mais je suis a Paris pour deux mois voir quatre.je suis la depuis le 18 février c'est peut-etre ce changement qui pertube un peu mon régime le froid me donne faim! Mais ca commence a aller mieux.J'ai fait de l'aquagym aujour'hui et c'était super. Mais alors apres j'ai eu une faim de loup! C'est vraie les MP3 sont magique combien de fois par jour faut-il les écouter?Je n'arrive pas a le faire plus de deux fois.
Courage ensemble on y arrivera




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE