En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

icare (17) Posté le 03-02-2009 à 19:36 | Signaler un abus

moral à zéro

Salut les filles,
Alors aujourd'hui, c'est pas la grosse frite... Je me suis pris le bec ce midi avec mon cher et tendre parce qu'il ne comprend rien à rien sur la méthode, et ne cherche surtout pas à comprendre ! Il m'a vue avec mon mp3 sur les oreilles, et m'a demandé ce que je faisais avec ça. Donc je lui ai expliqué, et là il s'est "envoyé en l'air", en me disant que je pétais un câble et que je ferais mieux de faire du sport et d'aller à l'église si j'avais besoin de me ressourcer. Que voulez-vous ? j'ai un mari qui peut être adorable (c'est malheureusement pas souvent !... il a un caractère de chien) mais qui ne comprend que les gens qui font comme lui. Sans commentaires, j'aurais mieux fait de garder ça pour moi et de suivre mon petit programme mèmère tranquille sans rien lui dire. D'ailleurs c'est ce que je vais faire et je ne lui dirai plus rien. Bien fait pour lui.
Seulement, quand j'ai écouté le mp3 ça m'a tellement chamboulée d'entendre des petits oiseaux et des choses douces voulant me redonner confiance en moi que je me suis écroulée et j'ai pleuré une bonne partie de l'après-midi. Super ! N'empêche que je suis encore plus motivée, je vais les perdre ces kilos qui m'empoisonnent la vie, et quand je serai svelte et mince et belle, on verra ce qu'on verra... A bientôt pour d'autres aventures.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 04-02-2009 à 11:24 | Signaler un abus

quels beaux loisirs ICARE !

moi je ne sais rien faire ! et cela à mon plus gd désespoir.

Bisous
FRANCOISE-FK

icare (17) Posté le 04-02-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Merci les filles, vous êtes vraiment précieuses... Je ne vous quitte pas et je viendrai bien sûr très souvent vous mettre au courant de ma progression. Je vous embrasse toutes. Pour me changer les idées et ne pas penser à manger, je vais passer l'après-midi dans mon atelier : je fais de l'aquarelle et de la mosaïque. Bisous.

clou Posté le 03-02-2009 à 22:20 | Signaler un abus

kiefran a raison.. ah les hommes ! le mien doit être un peu jaloux que j'écoute tout le temps les enregistrements, mais comme il préfère que je perde du poids..
en tout cas, ne te laisse pas influencer par les remarques de ton homme ; fais ce que toi tu veux et persiste ; ainsi tu vas lui montrer que la méthode est meilleure que la messe et que la course à pied ! continue à faire ce qui est bon pour toi et tu pourras bien lui prouver ...
finalement pleurer t'a sans doute fait du bien, la pression est retombée ; donc maintenant vas-y ma belle Icare.. la décision n'est que la tienne.. et si tu es décidée n'écoute personne à part jm et ses enregistrements.. et ensuite le reste suivre...
bisou et bon courage.. on en reparlera dans quelques mois...

Cat (06) Posté le 03-02-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Icare ne brûle pas tes ailes ...continue à écouter les enregistrements afin qu'il t'apportent apaisement et motivation // à ton objectif. Préserve-toi,et c'est toi qui décides ce qui est bon pour toi.Tâche de rester zen.Bon courage et viens sur le forum nous rejoindre lorsque tu le peux, nous partageons la même motivation, cela aide. Cat

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 21:22 | Signaler un abus

ICARE -
bonsoir

ouille, ouille ces hommes ! je crois que tu n'es pas la seule ! beaucoup d'entre-nous avons des maris qui ne comprennent pas très bien ! Pourquoi ?
chacun réagit à sa façon mais il ne faut pas que cela te gâche la vie. Je pense que si tu as commencé ce programme tu as une bonne raison. Tu as sans doute besoin de te sentir bien dans ton corps et bien dans ta tête. Ce programme va t'apporter tout ça.

Ecoute bien les enregistrements- ils sont indispensables pour atteindre ton objectif. Ils vont t'aider à gérer le stress, l'anxiété et changer ton comportement vis à vis de la nourriture.

Bon courage, bon programme
et donne de tes nouvelles
gbises

FRANCOISE-FK

DOMY (59) Posté le 03-02-2009 à 19:55 | Signaler un abus

Alors je t'encourage++++ , courage. DOMY




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE