En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

acadine (75) Posté le 12-02-2009 à 18:29 | Signaler un abus

arreter de fumer

qui arrête ou a arreté de fumer et décide de mincir ,? j'ai arrêté de fumer il y a 23jours, et j'en suis ravie mais j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim et de n etre jamais rassasiée j'ai pris 3 kilos depuis arrêt tabac en tout j'ai 10 kilos a éliminer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 21-02-2009 à 08:21 | Signaler un abus

J'ai été aussi une fumeuse, mais est-ce l'arrêt du tabac qui m'a fait grossir ? J'en doute quand même, c'est surtout nos envies compulsives de se remplir de quelque chose, d'avoir une "occupation", mais reprenez les MP3 et vous verrez petit à petit, vos envies vont disparaître, et vous prendrez de bonnes habitudes alimentaires, et vous accepterez mieux votre quotidien sans fumée.
Allez-y respirez à pleins poumons les filles, oxygénez-vous ! Faites ce qui est bon pour vous.
J'ajouterai juste une chose, les 29 € ne sont pas fichus en l'air, ils t'apporteront beaucoup plus de paix et bonheur que tu ne le crois. Surfe sur tous les posts si tu as des doutes, pose des questions aux coachs et tu auras d'agréables surprises.
Bonne journée

lenathis (22) Posté le 21-02-2009 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour, j'ai arréter de fumer cela fait 1 an depuis le 1er février +17 kgs!!!!l'angoisse car je ne suis déjà pas "menue" mais tant pis quel bien-être de pouvoir se passer de l'asservissement de la cigarette ! je suis tombée par hasard sur mentalslim et à part perdre 29 euros pour essayer 1 mois je ne risque pas grand chose ! donc me voilà-courage aux ex-fumeuses!!!

acadine (75) Posté le 15-02-2009 à 17:23 | Signaler un abus

Béa merci de ta réponse
vu que ça fait deja plusieurs fois que j'arrête et auj c'est différent je suis sure ce coup ci de ne pas reprendre
je n'ai ni grossi ni minci cette semaine Ouf! c'est déjà ça! en mars j'"attaque " les kilos
bon courage à toi.... et n'oublie pas de te "réserver" des moments rien qu' à toi! amicalement

BEA (MARCK, 62) Posté le 15-02-2009 à 15:04 | Signaler un abus

bonjour acadine, non tu n'es pas la seule à avoir arrêté de fumer, je l'ai fait il y a 3 ans, j'ai pris 10kg (sans avoir l'impression de grignoter) je mangeais en plus grande quantité aux repas! et j'ai repris il y a un an environ!!!! mais bon, une chose à la fois, j'arrêterai c'est sûr et je garderai en même temps ma nouvelle façon de manger, je ne suis pas encore trop familière sur ce forum et comme je travaille sur 4 journées, une maman à aider à 40km et ma belle mère seule depuis septembre à 140km, je n'ai pas trop de temps pour "surfer" bisous et à bientôt et bravo pour l'arrêt du tabac!!

acadine (75) Posté le 14-02-2009 à 21:55 | Signaler un abus

suis je la seule sur ce forum a avoir arrêté de fumer ??? !!!
pr moi cela fait 25 jours et je suis ravie malgré mon sur poids passager
et vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE