En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

... je m'accepte totalement et complètement

Même si je n'arrive pas à perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.

C'est dur de se dire ces mots, mais c'est un premier petit pas vers un nouveau chemin.
Mi 2008 j'ai commencé ce programme, je pesais alors environ 64kgs, mais j'ai baissé les bras malgré des débuts prometteurs, et aujourd'hui je pèse 70kgs.
J'ai décidé de me reprendre en main, alors j'espère trouver sur le forum des gens motivés pour m'aider à ne pas lâcher.

Je suis contente d'être parmi vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 29-08-2009 à 22:38 | Signaler un abus

oh! Anne, je n'avais pas vu que tu avais fait une apparition !
pardon !
je vous souhaite bien des joies, avec ce p'tit bout que vous souhaitez!
bonne reprise du programme, avec la reprise du quotidien, cela va être plus facile que pdt les vacances,non??
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

Sveltine (44) Posté le 27-08-2009 à 14:53 | Signaler un abus

c'etait tres interessant de lire ce topic depuis le debut :)
j'avoue avoir du mal avec l'eft
j'vois pas trop le bien que cela pourrait me procurer
mais le fait de vous lire m'a donné envie de participer à un seminaire
bisous à tous

Nis (94) Posté le 27-08-2009 à 14:45 | Signaler un abus

Merci les filles c'est gentil.
J'espère que de votre côté tout va bien et que vous vous accrochez au programme et arrivez à avancer dans le bon sens.
Je vous souhaite le meilleur.
Vous êtes géniales!

Ikfeelgut Posté le 27-08-2009 à 13:08 | Signaler un abus

Anne bonjour ,

Heureuse de ce petit coucou sur le forum !
( merci et @+)
Une énorme gerbe (pour changer des fleurs !!!) d'encouragements.
Bisessssss
Claire

mincealors (78) Posté le 27-08-2009 à 12:33 | Signaler un abus

Madame (et monsieur ) Nis !
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !

Grosses bises !

fanouille Posté le 27-08-2009 à 12:26 | Signaler un abus

Nys

Que du bonheur ,encore du bonheur c'est tout ce que je te souhaite,et bon courage pour ta reprise de bonnes résolutions

Nis (94) Posté le 27-08-2009 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ouh la, çà faisait très longtemps que je n'étais pas venue et de voir tous vos gentils messages, me donne une grande bouffée d'émotions. Merci à vous d'avoir pensé à moi... et désolée d'avoir désertée comme une voleuse.
Après ce long silence, je reviens en espérant retrouver le coeur à la méthode et me débarasser de mes kilos avant l'arrivée d'un pti bout, j'espère très bientôt.
Donc voilà le mariage s'est bien passé, mon homme a pleuré de joie en me voyant et n'a pas arrêté de me féliciter pour ma beauté. En fait il s'attendait à la meringue donc il était super heureux de me trouver si mince dans une robe près du corps :- ).
Bon j'avoue depuis c'est un peu la cata, donc au boulot maintenant.
Grosses bises à vous toutes et encore merci d'être là.
Anne (Nis)

Claudy (Méru , 60) Posté le 16-07-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Anne-Nys,

Adieu Mademoiselle, bonjour Madame.

Je vous souhaite plein de bonheurs : petits et grands, la réussite pour tout ce que vous désirez(...y compris pour le programme avec nous) et de la douceur pour la vie de couple: des postits d'amour, très souvent, par exemple.
Tout plein de gestes doux etc..etc..

Claudy

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-07-2009 à 17:20 | Signaler un abus

Nis,tous mes voeux de bonheur et bonne route vers l'allègement grâce au programme.Claudine

kiefran (37) Posté le 13-07-2009 à 09:06 | Signaler un abus

en cette occasion NIS, je t'offre un bouquet de pensées positives avec un beau ruban d'énergie ! dessus il est écrit "tous mes voeux de bonheur"

Mille bisous

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE