En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pourquoi pas moi Posté le 23-02-2009 à 20:51 | Signaler un abus

BAISSE DE MORAL

coucou a toutes! semaine difficile j'ai une petite baisse de moral j'ai peur de craquer je me suis pas pesé ce samedi de peur de voir la balance rester au point mort. J'éspère que vous aurez quelques mots pour me rebooster
merci d'avance et bon courage a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 08-03-2009 à 13:25 | Signaler un abus

ma fille non plus n'a pas perdu la deuxième semaine c'est normal le corps se rebelle et aujourd'hui -1,8 cette semaine il ne faut pas craquer en plus l'alcool c'est le pire écart que tu puisses faire allez courage

mana (29) Posté le 07-03-2009 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Petite baisse de moral ce matin , j'en suis à la 2 ème semaine et n'ai perdu que la 1ère 1,6kg.Hier soir j'ai craqué pour une coupe de champagne chez des amis.Je vais tenter de tenir bon ,les mp3 me rassurent et m'aident.
Courage!!!

Anne Petitspas Posté le 06-03-2009 à 23:07 | Signaler un abus

Francine, as tu pensé qu'il y a les coachs aussi pour t'aider à y voir plus clair ou à passer ces moments moins faciles ces jours ci...
les mp3 sont précieux aussi! demande à ton esprit profond/ton inconscient de t'aider à trouver les ressources ou les solutions dont tu as besoin... dis lui que tu lui fais confiance et remercie le : tu verras la suite!
douce soirée
Anne

lacauviniere (50) Posté le 06-03-2009 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir!
le moral un peu dans les chaussettes ce soir, c'est difficile à expliquer,je prends pour moi les conseils ! je vais de ce pas écouter un mp3!
bises du soir,
Francine.

Eve2406 (90) Posté le 27-02-2009 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour Pourquoipasmoi !
c'est aussi ce que je me suis dit, après une vie de privation (j'ai 36ans et j'ai toujours été ronde, j'ai toujours 10kg à perdre DEFINITIVEMENT. Du mal à décoller avec ce programme la 1ère semaine et puis 1kg cette semaine. Te rends-tu compte que tu as perdu en moins de 2 mois ce que je rêve de perdre depuis si longtemps!C'est fantastique ! En ce moment, c'est un palier dont ton corps a besoin pour fixer tes résultats. Félicite-toi, tu le mérites !


Laughter (60) Posté le 26-02-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Surtout il faut prendre le temps d'écouter les MP3. Pour moi le secret de cette méthode est là. C'est déjà bien 10 Kilos en moins!
Courage

VAL60 (60) Posté le 26-02-2009 à 08:06 | Signaler un abus

nous sommes un peu la pour ca non?


pourquoi pas moi Posté le 24-02-2009 à 07:45 | Signaler un abus

Merci pour votre réconfort ca fait plaisir de savoir que des personnes sont la et vous écoutes. j'ai vraiment envie d'y croire cette fois ci (d'ou le pseudo). J'ai perdu un peu plus de 10kg la j'ai commencé la semaine 6 c'est un bon debut mais j'ai plus de 40kg a perdre pour arriver a un poids dit normal. Pour ce qui est des mp3 je n'arrive pas a me prendre le temps de les ecouters mais je vais essayer de changer ce . Merci encore pour vos reponse.

VAL60 (60) Posté le 23-02-2009 à 21:11 | Signaler un abus

pourquoi tant de désespoir? si tu as suivi les menus il n'y a pas de raison de ne pas perdre et dis toi que si tu stagnes c'est que le corps à des paliers qui sont diffciles à passer mais c'est tout le monde pareil c'est dans ces moment qu'il ne faut pas craquer et tenir tete à ton organisme.De plus si tu craques il va falloir recommencer alors à choisir autant tenir bon plutot que de voir tes efforts anéantis.
Allez courage
A combien de semaine es tu et de kilos en moins?

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-02-2009 à 21:11 | Signaler un abus

Coucou Pourquoi pas moi (super pseudo!!!),
je remarque que tu as peur 2 fois en 4 lignes... Mais, la peur n'évite pas le danger!!
En entreprenant ce rééquilibrage alimentaire, tu prends le risque de réussir. Est-ce une éventualité que tu peux supporter??

La balance n'est pas le seul indicateur des modifications de ta silhouette, il peut y avoir le mètre-ruban, les vêtements, les remarques des copines...
Dans ce programme, tu vas apprendre beaucoup sur toi même et pas seulement à mincir!

Alors remonte à bord, et embarque vers le bien-être!!

Et pour te détendre, pense mp3, mp3, mp3, encore et toujours!!

A bientôt, et avec ton pseudo... la route s'annonce belle!

Bizoux de Juliette!

;-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE