En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ambre (le lude, 72) Posté le 24-02-2009 à 10:22 | Signaler un abus

aller jusqu'au bout ,rester motivée

bonjour je m'appelle Ambre ,je commence aujoud'hui je n'ai que 8 kg à perdre mais si je réussis je serai trée fiére. en général je commence en flêche mais cela ne dure pas .Donc j'aimerai que des partenaires comme moi m'aident et m'encourage .Merci d'avance et bonne journée à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titecel (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 15:27 | Signaler un abus

Doudoune, je ne sais pas comment tu fais... je rentre du boulot à 21h, parfois plus si je fais su sport... préparer mon repas du soir + celui du lendemain midi, ça remplit deja bien la soirée! mais si je devais tout faire en double!
il maneg comme moi, mais par contre il se tape volontiers en + le pot de rillettes ou les fromages!! pendant ce temps là, je vais écouter mon MP3 la meilleure parade!

Marie (Briançon, 05) Posté le 09-03-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Sev
c'est vrai qu'on est plus détendue en suivant ce programme et surtout avec l'écoute des mp3

Titecel
tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui ne rechigne pas à manger salade légumes...c'est pas le cas à la maison mais je m'adapte...

VAL60 (60) Posté le 09-03-2009 à 14:42 | Signaler un abus

tu as raison titecel c'est motivant de venir sur le forum en plus ca occupe quand on a une petite faim.


titecel (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:30 | Signaler un abus

zut, coupé sur la fin!!
donc je voudrais revenir sous les 65!, et y rester! Mais je sais qu'avec vous et ensemble on va atteindre notre objectif!!

J'en profite aussi pour faire un grand coucou aux sarthoises du forum et en particulier de ce post! car je ne suis parisienne que d'adoption. Née au Mans, j'y retourne très souvent voir toute ma famille...

Mon pire ennemi : les rillettes!! ah ahh!! ;-)

titecel (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
C'est super de voir votre motivation... J'ai décidé de venir plus souvent sur le forum car je pense que rien de mieux que de consacrer du temps (sur le forum, en écoutant des MP3, en cuisinant plus) pour renforcer sa motivation...
A part 2 accrocs la semaine dernière (un craquage complet le mardi soir, mais pas lié à la faim mais au stress) et une soirée samedi avec que des trucs à base de pâte feuilletée, et bien le bilan est super positif (-1.5 kg entre dimanche et samedi). C'est bien de se peser le samedi matin, ça motive pour éviter les écarts du samedi soir!

je prends vraiment plaisir à me cuisiner mes repas du midi, pour moi c'est une révolution totale, car avant tous les midis c'était sandwich ou pizza, maintenant je dejeune au bureau, et ça me permet même de rencontrer de nouvelles personnes!

Je viens de m'écouter le MP3 semaine 2, bon au bureau c'est pas l'idéal mais vivement ce soir ma petite séance de relaxation...

Je vais essayer de revenir souvent pour suivre les "régulières" de ce post, ambre, doudoune, sev... je vous fais une bise et vous dis à très vite!


Ah j'oubliais, pour me présenter un peu : j'habite Paris, je bosse 15h / jour et j'essaie quand même de faire du sport (course à pied le long du canal, karaté quand la motivation est là), je vis en couple avec qqun qui supporte sans broncher de manger salade / légumes le soir, j'ai un sublime chat gris, et du haut de mes 1m63 je pèse 81 kg, mon objectif est de revenir sous les

sev (25) Posté le 09-03-2009 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Tu as raison doudoune, moi aussi j'ai trouvé LA méthode pour enfin virer tous ces kilos que je traine depuis une vingtaine d'année, mais pas seulement, (pour la petite histoire, je suis en arrêt maladie depuis 4 semaines pour une tendinite au bras du a mon métier, et je suis le programme depuis 2 semaines), hier soir mon dernier fils m'a dit "maman tu devrais être en arrêt plus souvent, tu es drôlement plus calme". Ce qu'il ne sait pas c'est que ce n'est pas mon arrêt qui me rend plus calme, mais bel et bien le programme.Je sis super déterminer et j'ai l'impression que rien ne peut m'arreter, j'espère que cela va durer

Marie (Briançon, 05) Posté le 08-03-2009 à 10:41 | Signaler un abus

bonjour les filles, et les gars...
j'espère que ce dimanche vous trouve en forme et que le soleil brille chez vous, si ce n'est dehors, au moins dans vos coeurs.
Je pense avoir vraiment trouvé la "Méthode" pour eliminer complètement et durablement ces kilos qui pèsent depuis des années....
Jusqu'au bout il nous faut aller, venir ici pour nous motiver ! et ensemble on va gagner !!!

sev (25) Posté le 07-03-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde! C'est trop trop génial, encore 1.600 de parti, je suis trop trop contente, je suis super motivée, faut que çà dur.le mp3 aide vraiement beaucoup. Ma mère m'a invité à boire le café hier après le repas, elle a sorti une galette, je n'en revenais pas, c'était comme si il n'y avait rien sur la table. Il me reste une semaine avant de reprendre le travail, il faut que cette semaine me soit entièrement bénéfique. Bon week end à toutes et bonne écoute

Marie (Briançon, 05) Posté le 06-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

sev,
tu peux "t'incruster" dans tous les forum et va lire de ci, de là, tu trouveras et te retrouveras dans beaucoup de personnes... Moi aussi j'ai tendance à partir en fléche et à m'arreter assez vite, mais avec cette methode et les enregistrements, c'est génial, tout simplement.
A bientot
Marie

sev (25) Posté le 05-03-2009 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle depuis le 23.02, et je regardais surtout les discussions de celles qui ont commencé le 23 mais je me rend compte que sur la discution "aller jusqu'au bout, rester motivee" il y a du suivi et j'aimerais m'incruster. Je me reconnais dans beaucoup d'entre vous.
Je suis plutot du style à demarrer comme un boulet et à arriver comme un bouzet dans tout ce que j'entreprend, gym, cuisine, régime, loisir...
Le mp3 m'aide beaucoup et je suis persuadé de l'effet bénéfique de cette méthode, pour avoir testé il y a 12 douze l'amaigrissement par l'hypnose chez un médecin.
Je parle, je parle et je m'arrete plus, je vais en garder un peu pour les jours à venir, et espère avoir des nouvelles de vos évolutions à chacune.
Bonne nuit
Sev




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE