En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ambre (le lude, 72) Posté le 24-02-2009 à 10:22 | Signaler un abus

aller jusqu'au bout ,rester motivée

bonjour je m'appelle Ambre ,je commence aujoud'hui je n'ai que 8 kg à perdre mais si je réussis je serai trée fiére. en général je commence en flêche mais cela ne dure pas .Donc j'aimerai que des partenaires comme moi m'aident et m'encourage .Merci d'avance et bonne journée à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 05-03-2009 à 20:49 | Signaler un abus

merci lilou, c'est sympa d'etre encourragée, je pense que ça ira mieux avec la rentrée, parce qu'en ce moment je ne fais rien non plus, boulot, maison et aucune activité physique, alors avec l'ecole je vais un peu recommencer à marcher pour accompagner les enfants à pied (c'est pas tres loin mais ça fait quand meme du bien)

ambre (le lude, 72) Posté le 05-03-2009 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et gros merci pour vos d'encouragements cela fait chaud au coeur de voir que d'autres ont les mêmes problémes que nous et que nous ne sommes pas seules .Je suis à ma 2eme semaine et je tiens toujours (je m'épate toute seule )bisous àtoutes et tous et à trés bientot le plaisir de vous lire AMBRE

Lilou (72) Posté le 04-03-2009 à 17:27 | Signaler un abus

Reste motivée doudoune,n'hésites pas à réecouter les MP3 pour t'aider, venir ici aussi c'est une super idée.

Tiens bon.

Marie (Briançon, 05) Posté le 04-03-2009 à 16:57 | Signaler un abus

hello les filles
je viens faire un petit tour ici parce que ma motivation diminue un peu, mais je ne lache rien !! Est-ce dû à la fatigue que je traine depuis une dizaine de jours ? (je suis aphone et parler demande beaucoup plus d'efforts !) je pense que oui, et le temps aussi est de la partie: de la neige depuis ce matin, pas cool

Bobine (Marseille, 13) Posté le 03-03-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Tu as raison de venir sur le forum qd tu as faim, c'est super Titecel, très bonne démarche. ça occuppe et tu te sens moins seule...
Cl'heure où il est difficile de résister à ttes tentations.
Courage pr tes kgs à perdre et persévérence

titecel (Paris, 75) Posté le 03-03-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Comme Ambre et Bobine j'ai également commencé hier...
Mais cet après midi j'ai faim donc je viens trainer sur le forum et essayer de mieux vous connaitre pour rester motivée et penser à autre chose.
Il faut dire qu'en ce moment je bosse énormément et que je pense que manger était un défouloir...
Je pars du principe que 'jai 20 kg à perdre, comme vous je sais que je vais vite perdre au début car les 5 derniers kilos ont été pris depuis 2 mois dpnc partiront vite, après ça va devenir beaucoup plus dire et c'est là qu'il va falloir rester motivée.
Je serai heureuse en tous les cas de vous recroiser bientôt sur le forum pour qu'on se remotive ensemble

bizzz et bon courage

titecel (Paris, 75) Posté le 03-03-2009 à 18:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Comme Ambre et Bobine j'ai également commencé hier...
Mais cet après midi j'ai faim donc je viens trainer sur le forum et essayer de mieux vous connaitre pour rester motivée et penser à autre chose.
Il faut dire qu'en ce moment je bosse énormément et que je pense que manger était un défouloir...
Je pars du principe que 'jai 20 kg à perdre, comme vous je sais que je vais vite perdre au début car les 5 derniers kilos ont été pris depuis 2 mois dpnc partiront vite, après ça va devenir beaucoup plus dire et c'est là qu'il va falloir rester motivée.
Je serai heureuse en tous les cas de vous recroiser bientôt sur le forum pour qu'on se remotive ensemble

bizzz et bon courage

Bobine (Marseille, 13) Posté le 03-03-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Salut à tt le monde,
J'espère que tt le monde à passer une bonne journée ds la bonne humeur et n'a pas été obsédé par la nourriture!!!
Pr moi le 2ème s'est très bien passé, je n'ai pensé à la nourriture chose étonnante de mapart, j'espère que tt ve se dérouler ainsi, comme ça jusqu'à la fin.
Alors Ambre et toi comment s'est passéta journée, fatiguée?
Et toi Doudoune tjrs motivée ne l^che pas et surtt comme tu le dis AUCUNE CULPABILITE.
biz à tte

ambre (le lude, 72) Posté le 03-03-2009 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci pour votre aide .Je suis tout à fait d'accord BOBINE pour que l'on se motive à deux nous aurons surement plus de courrage . A bientot Ambre

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-03-2009 à 20:03 | Signaler un abus

Bobine
j'ai commencé le 19/02, j'ai abandoné derrière moi 5.5 kg et je me sens bien. Je ne ressens pas la faim ou tres peu, à des moments bien particuliers, moi qui etait toujours en train de manger quelque chose parce que j'avais faim...je croyais avoir faim. L'écoute des MP3 m'a totalement enlevé cette envie de grignotages, enfin...
Le forum aide aussi lorsqu'on a un moment de vide, sans rien faire. Il faut avoir l'esprit occupé pour ne pas retomber dans ses anciennes habitudes d'ouvrir le frigo ou le placard et manger. c'est ce qui m'est arrivé hier, j'ai plongé mais je n'ai pas culpabilisé, ça ne sert à rien sinon qu'a se faire du mal.
Donc, c'est aussi normal de faire des ecarts, il faut juste que ce soit une erreur de parcours et retrouver le droit chemin tout de suite.

A tres bientot pour me donner tes impressions

Marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE