En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ambre (le lude, 72) Posté le 24-02-2009 à 10:22 | Signaler un abus

aller jusqu'au bout ,rester motivée

bonjour je m'appelle Ambre ,je commence aujoud'hui je n'ai que 8 kg à perdre mais si je réussis je serai trée fiére. en général je commence en flêche mais cela ne dure pas .Donc j'aimerai que des partenaires comme moi m'aident et m'encourage .Merci d'avance et bonne journée à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bobine (Marseille, 13) Posté le 02-03-2009 à 18:54 | Signaler un abus

Merci Doudoune de ta réponse . C réconfortant.
Tu as commencé aussi le 02/03/09 ou avt? Tu en es où? et comment te sens tu?

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-03-2009 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour les nouvelles, Ambre et Bobine...
peu importe le nombre de kilos que l'on voudrai voir s'envoler, le probleme est souvent le meme chez tout le monde, que l'on en ait beaucoup ou beaucoup moins...
Alors il faut venir sur le forum, discuter, se motiver entre nous pour ne pas lacher!

Bobine (Marseille, 13) Posté le 02-03-2009 à 17:50 | Signaler un abus

Salut Ambre,
Je suis heureuse de lire ton message, je me suis inscrite aujourd'hui j'ai 6 kgs à perdre et je suis ds le me^me cadre de figure que toi : au début je suis à bloc motivée et après qq résultatas j'ai tendance à rechuter.
Je suis avec toi de tt coeur si tu veux que l'on se motive ensemble. J'en serais très ravie.
Estelle

ambre (le lude, 72) Posté le 02-03-2009 à 12:10 | Signaler un abus

merci à toi CLAIRE et à toi LOUISETTE CELA R2CONFORTE UN PEU DE SAVOIR QU4IL Y A DES PERSONNES sympa pour me secouer un peu de la létargie dans laquelle je m'enfonce chaque jour Mais je vais vous écouter Merci encore AMBRE

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-03-2009 à 18:26 | Signaler un abus

AMBRE bonjour;tu as peu de kg à perdre par rapport à moi,alors reste motivée et écoute les MP3,c'est le plus important du programme.bon courageet gros poutou amical.CLAUDINE(Louisette)

Ikfeelgut Posté le 24-02-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour Ambre,
Comme toi, je connais la douleur (et plus encore le manque)de ne plus avoir son fils .Je pense à toi....D'autre sur ce forum te seront d'un plus grand secours que moi en ce moment;surtout reste "accrochée"aux MP3,c'est cela LE BONUS du programme!Je mets en oeuvre de quoi me re-booster........j'ai beaucoup plus de KGS à exterminer que toi...Restons confiantes, en nous ! et en ce programme !
Je te dis à bientôt , et "COURAGE".
Amicalement à toi
Claire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE