En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

virginie (07) Posté le 19-03-2009 à 21:16 | Signaler un abus

MOTIVER!! MOTIVER

salut a toute et a tousse!... aujourd'hui je suis trés heureux et motiver a fond. méme moi je me surprend! hier je suis aller chez une copine et elle proposer un coca (dieu c'est que j'adore ca) mai a ma grande surprise j'ai répondu NON san méme réfléchire je me sui fait alusinée toute seul. le coca ces mon péchet j'en buver au moin une bouteille par jours. bref tout sa pour dir que je suis trés fière de moi et que je san que je suis passer a une autre étape alors que sa fait que 4 jours que j'ai commencer. et oui je me voi déja trop cette été me prommenent avec mes enfants san étre complèccer et regarder si il y a du monde qui me regarde entrein de remétre san sése mon t shirt en bas de mes fésse. bref je sen que sa vas étre génial je vais pouvoir enfin profiter d'un été.coollllllllllll! enfin voilas j'arrette de vous basiner et a trés bientot les fille et tener bon sa en vos la chandelle.bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

virginie (07) Posté le 02-09-2009 à 15:09 | Signaler un abus

SALUT LES FILLES!!!
bon voilas quelque moi que je me suis évader du forum mai j'en suis sur que vous me compreniez!! c'était l'été!!!
enfin bref me revoilou mais malheureusement avec moi de motivation ces pour sa que je compte sur vous pour m'aider. est ce que parasare il reste des fille qui on commencer le 16 mars??
voilas voilas bon et bien a bientôt et courage a toute bye byee

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 09:52 | Signaler un abus

Mimi, j'ai enregister les recettes sur un dossier spécial et je m'y plonge de temps en temps, elles ne sont pas très compliquées et elles donnent de bonnes idées, ici,je cuisisne pour tout le monde pareil et je rajoutes des féculents car je suis diabétique,cela ne m'empêche pas d'éliminer , je suis ravie, ne t'en fais pas une montagne, tu vas vite te prendre au jeu, car finalement, c'en est un avec mm bcp de participantes...va lire les posts et tu constateras tous les bénéfices de ce programme qui va bien au delà du poids...
bon dimanche et raconte nous la suite,on est intéréssé,
bises et bon dimanche,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Oh Mimie, les recettes sont très faciles, pas besoin d'avoir une toque 3 étoiles pour réaliser tes repas. Il te faut juste un peu d'organisation, de la méthode, applique à la lettre les conseils, et tu seras enchantée.
Allez top c'est parti, tu nous retiens au courant.
Et au fur et à mesure de tes essais, tu notes ce qui te plais le mieux, ce qui t'es facile à réaliser. Saches que tu peux toujours remplacer un aliment par un autre, le jour où tu n'as pas le temps de cuisiner, prends du jambon et une boîte de légumes à réchauffer, et c'est pareil que si tu préparais un poisson avec je ne sais quoi.
A +, bonne fin de weekend
Croc

mimi (POITIERS, 86) Posté le 09-05-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Nous sommes samedi. Je commence le régime lundi et l'idée que je vais devoir faire la cuisine ne m'enchante guère. Tout ce que je sais faire actuellement c'est les pâtes. Un peu la honte à 25 ans mais personne ne m'as appris à faire vraiement la cuisine du coup je suis perdue dans ce domaine mal organisée... En plus reprise du sport dur dur. J'ai fait mes courses hier déjà au moins un bon point.

flo79 (79) Posté le 30-04-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour !
J'ai commencé lundi 27/04, avec plein d'entrain ! (bon, pas les deux premiers jours, si je dois être sincère !)
Hier, il m'est venu une idée : si on se donnait nos motivations les plus "bizarres"/"ridicules" ? Celle de Virginie est sympa, puisqu'elle parle de promener ses enfants dans de meilleures conditions. C'est aussi ce que je souhaite, mais je me suis dit aussi .........Tiens, si je re-rentrais dans ma robe de mariée ?! Je pesais alors 16 kg de moins, mais étais quand même déjà à 8 kg de plus que mon poids de bonne forme ! Si en plus il faut que je reprenne les coutures parce qu'elle est devenue trop grande !!! Allez, assez plaisanté. Bonne journée !
Bises. Flo

flo79 (79) Posté le 30-04-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour !
J'ai commencé lundi 27/04, avec plein d'entrain ! (bon, pas les deux premiers jours, si je dois être sincère !)
Hier, il m'est venu une idée : si on se donnait nos motivations les plus "bizarres"/"ridicules" ? Celle de Virginie est sympa, puisqu'elle parle de promener ses enfants dans de meilleures conditions. C'est aussi ce que je souhaite, mais je me suis dit aussi .........Tiens, si je re-rentrais dans ma robe de mariée ?! Je pesais alors 16 kg de moins, mais étais quand même déjà à 8 kg de plus que mon poids de bonne forme ! Si en plus il faut que je reprenne les coutures parce qu'elle est devenue trop grande !!! Allez, assez plaisanté. Bonne journée !
Bises. Flo

Laughter (60) Posté le 25-04-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Salut les filles! Oui toujours motivé bien que la balance refuse de bouger. Peut-être faut-il que je fasse un petit effort de plus. Bon lundi je repart avec de nouvelles déterminations.

NATH (50) Posté le 25-04-2009 à 10:22 | Signaler un abus

coucou les filles alors toujours motivées ? moi oui plus que jamais , passez un bon week end

virginie (07) Posté le 22-04-2009 à 07:45 | Signaler un abus

salut les filles!...... alors on pointe sont nez dehore des qui fait beau! vous avais bien résont!! ici en ardéche sa fait quelque jours que le soleil suit ces génial. je voit qu'il y a plein de motiver sa fait plaisire . moi sa y est j'en voit le bou il ne me reste plus que 9 kg je suis trop contente je n'y croyer pas. bon aler bon courage et a trés bientot bye bye

NATH (50) Posté le 21-04-2009 à 15:09 | Signaler un abus

coucou motivé motivé, avec le soleil ca fait du bien et ca aide, courage a toutes bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE