En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

talie59 (59) Posté le 23-03-2009 à 19:20 | Signaler un abus

c'est reparti ??

merci pour votre réconfort,j'aimerai tellement avoir ce déclic et me réveiller un matin en me disant que la bouffe ne m'envahit plus la tête. J'ai parfois l'impression d'avoir tous les outils pour réussir mais il y a encore un "truc " qui bloque. Je suis peut être trop pressée, accepter ces excès pour mieux les comprendre. Les Mp3 me font du bien mais quand la crise arrive plus rien ne l'arrête. Je traîne depuis tellement longtemps ces pbs de bouffe que j'ai du mal à me persuader que cela peut s'arrêter. Cela fait partie de ma vie, et après il y a quoi !!! Bon j'arrête de me morfondre et espère....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 23-03-2009 à 22:09 | Signaler un abus

TALIE - bonsoir

Tu peux faire confiance en ce programme qui est bien fait. Tu as déjà fait la démarche de l'aborder et c'est un grand pas. Aies confiance en toi. Vas à ton rythme et écoutes bien les enregistrements, ils sont d'une ge aide et indispensables pour atteindre ton objectif. Ils vont t'apporter beaucoup de bien être, de confiance en toi, d'estime de toi et là le déclic va se faire. Tous as tous les bons outils en mains il suffit de bien s'en servir.

Lis bien les mails - ils sont pleins de conseils faciles à comprendre et d'une gde logique. Tu dis que tes kgs font parties de ta vie....là il serait bien que tu penses qu'il y a qqchose à faire, et penser positif ! tu veux les éliminer ? alors sois déterminée, motivée - ce programme nous amène à changer notre rapport à la nourriture avec des menus faciles et les enregistrements (j'y reviens) vont te soutenir, te guider et t'apprendre une multitude de choses. Tu as aussi dans ce programme une aide avec l'EFT. Vas sur les différents posts voir les témoignages, ils sont édifiants !

Ta réflexion "et après il y a quoi ?" - je te répondrai que du bonheur - être bien dans son corps -être bien dans sa tête ! cela en vaut la peine, je t'assure.

Bon programme TALIE et tiens nous au courant.
A bientôt

FRANCOISE-FK

Tu vois TALIE

virginie (07) Posté le 23-03-2009 à 20:37 | Signaler un abus

salut talie; alors que je t'esplique j'ai commencer il y a 1 semaine et sincèrement un peut plus je n'ataquer pas le programe. arriver le dimanche je me diset que c'était déja cose perdu et que je ni ariverais pas bref j'aler laiser tomber san méme eseiller. le lundi j'ai prie le petit déjeunée qui avait dans le menu par simple curiositer et car je voulet changer de mon café abituel. bref.; t'a comprie je croi. je ne voulet plus le faire je m'en foutet d'avoir payer. dans la journé du lundi je suis aler sur le forum et en discutent avec d'autre j'ai compri qu'elles aler tousse m'édai car j'ai besoin d'étre beaucoup entouret. et voilas maintent j'en suis donc a 8 jours du programe et je me sans carément mieu dans ma téte et j'ai méme perdu 3k200 en une semaine. aler talie reprend toi!!!!!!
comme je dit " TOUTES CONTRE LES KiLO EN TROS". mon pseudo et "virginie" de l'ardéche fait apel a moi si tu en sans le besoin il ni a vraiment pas de souci. des bises atoute et a bientot et courage tu vas y arivet.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE