En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

katia (77) Posté le 13-04-2009 à 15:16 | Signaler un abus

les obstacles à la perte de poids

bonjour à toutes et tous!
Je commence aujourd'hui, lendemain de trop de chocolats de Pâques! Conséquence de difficultés pro et donc économiques,je vis actuellement avec ma mère (8Okg, tempérament stressé, hésitant, désorganisée) et pour encore 3-4 mois. elle constitue actuellement un sérieux obstacle à mon mieux-être: vous vous répondez quoi quand JMG vous demande dans le 1er MP3 quels sont les obstacles à votre amincissement? si cet amincissement dépend seulement de vous?

Merci de votre aide!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boopette (51) Posté le 21-08-2009 à 14:57 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai craqué et hop : une petite tablette de chocolat au lait... le pire c'est que je culpabilise et que du coup je n'aime meme pas pu la savourer.



fanouille Posté le 08-08-2009 à 20:42 | Signaler un abus

Oui Bell, tu as raison ,c'était une bouche de métro ,pour une ançienne parisienne,je ne suis pas au top , ma vie est plus douce car mon mari et mes enfants sont sereins sans les critiques permanentes ,mais c'est dur de ne plus avoir de famille ,j'ai perdu mon papa toute jeune .
Je vis pour ma petite famille et les gens que j'aiment.
Bon dimanche, bisous

BELL79 (79) Posté le 08-08-2009 à 17:06 | Signaler un abus

fanouille,ce n'est pas une b ouche d'egout,mais la ventilation du métro,pour soulever la jupe de la jolie minette,mais comme j'ai lu ton message la bouche d'égout,est le meilleur endroit pour y mettre tout ce qui encombre et pourri notre vie et tu as été très courageuse de remettre ta mère à sa place ,combien d'autre comme toi on des soucis avec leurs proches,nous avons pas mal de casseroles aux fesses et pas toujours la possibilitée de s'en débarraser,j'èspère que ta vie est plus douce maintenant

BELL79 (79) Posté le 08-08-2009 à 16:55 | Signaler un abus

salut les filles,çà fait un moment que je ne lisais plus les e mails des différents post,mais je vois que rien ne change,on se donne des conseils et après on se rends compte que l'on est toutes pareils,on, se dit je vais faire attention je suis motivée à fond et puis le moindre soucis nous fais replonger,les obstacles sont toujours la et l'EFT ni peut rien,ou il faudrait supprimer une partie de la planète pour que tout tourne bien rond,et ce n'est pas possible,meme la météo est contre nous,un jour ilfait beau,le lendemain ilpleut,comme notre moral! la vie est ainsi faite il nous faut une sacré dose de courage pour maintenir le cape pour le régime,nous ne sommes que des etres humains et c'est très bien comme çà bisous à toutes

fanouille Posté le 07-08-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Bravo LAuralee, te voir en Marilyn Monroo,sur la bouche d'égout dans une robe tournoyante au moins cela c'est du positif ,et tu as raison , continue.
bonne journée a toutes

lauralee21 (74) Posté le 05-08-2009 à 10:31 | Signaler un abus

pour les craqueuses, et surtout mimi du 51, j'ai cru en lisant ton mail que c'etait le mien ?..! je vais essayer l'eft a fond maintenant que j'ai la séquence complete pour résister mais je me dis aussi que c'est un programme a long terme et que il faut tomber pour apprendre et progresser donc pas d'abandon du programme, je garde l'objectif en tete et m'imagine dans la pub narta, dans une robe légère , tournoyante, ...

katia (77) Posté le 04-08-2009 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour bonjour
Je viens de déménager! à peine 48h que je suis dans mon nouveau chez-moi et il y a encore beaucoup de petits travaux à faire, comme mettre le téléphone et une connexion internet, changer la serrure, isoler bien ma porte... je suis fatiguée et encore incapable de percevoir vraiment si je suis heureuse, si je vais me sentir bien: est-ce la fatigue? ma thyroïde qui pour l'instant est soignée uniquement à l'aspirine? un mauvais état émotionnel amplifié par elle? J'ai repris 700gr, qui restent, avec mes déconnades et ce malgré l'hyperthyroïdie qui est censée faire maigrir. Maintenant j'en suis presque à angoisser d'être passée en hypothyroïdie, qui elle fait grossir... bref...


fanouille Posté le 03-08-2009 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour Katia et les autres , je viens de lire ton poste Katia et me suis un peu retrouvée dans ce que tu écris ;a la différence que je vais peut etre paraitre très dure mais a force de subir de ma mère , méchançetées sur mes enfants ,mon conjoint moi meme,et tout ce qui n'était pas elle, car d'a^près le descriptif ,elle était comme la tienne; .Venant a la maison 2 jours par semaine, j'ai appelé un taxi pour un retour définitif;cela va faire ;5ans ,je prècise que mon frère a s fait de meme. C'est dur ,mais parfois le mieux etre est a ce prix . COurage , je suis de tout coeur avec toi Vu la date tes problèmes sont peut etre résolus

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-08-2009 à 13:44 | Signaler un abus

Lauralee
voilà un point positif du programme: tu avais tres envie de chocolat, mais celui ci te degoute à present...c'est une exellente chose.
Bonne continuation, sans envie de chocolat maintenant car lorsque tu sera tentée tu repenseras à cet episode.

Diefavorite (06) Posté le 03-08-2009 à 12:02 | Signaler un abus

Eh bien oui, on a toutes craqué à un moment ! C'est bon ! faute avouée, est à moitié pardonnée

Promis, on garde le cap ! aujourd'hui on se remet dans les rails, on se projette dans l'avenir, nous aussi , on sera aussi lègére que les autres. Moi je me vois trotter d'un pas léger, robe flottant dans l'air, plus mal aux pieds en raison du poids à trainer, taille fine et sourire au lèvre ! j'y arriverai malgré mes démons qui tapent à la porte !!

Message pour Katia qui connait des soucis de thyroide : si tu as un traitement, stp, suis le , fais régulièrement des analyses pour la TSH. J'ai enfin trouvé le bon dosage et crois moi, tu réssucites !

Bisous à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE