En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Laughter (60) Posté le 20-04-2009 à 10:17 | Signaler un abus

baisse de moral

Je suis un peu déprimé à cause manque de résultat de la semaine dernière. J'ai fait quelques écarts mais beaucoup de sport .Bon voyons il ne faut pas que je retombe dans le cercle vicieux ou je désespère et j'abandonne je regrossis et je commence un autre régime.
Cela fait 4 mois que je suis ce régime j'ai arrêté après un bon démarrage pas par manque de motivation mais à cause de problème perso. J’ai repris le 6 avril mais pas trop de succès. J'écoute mes MP3 deux fois par jour je fais du sport 5 fois par semaine. J'ai besoin d'encouragements...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Laughter (60) Posté le 04-05-2009 à 08:53 | Signaler un abus

Allez Christiane tu es dans la dernière ligne droite accroches toi, je suis sur que tu vas les éliminer ces derniers kilos. Bravo pour cette course contre les kilos!
Bises

Laughter (60) Posté le 04-05-2009 à 08:47 | Signaler un abus

Bravo Bea pour tes 13kilos! C'est ce que je voulais éliminer pour le 26 Avril. Hélas que 4.5kilos .Mais je ne me décourage pas il faut que je me débarrasse une fois pour toute de ce problème en trouvant la vrai cause. J'espère que tu t'es remise de ton hémorragie.
Allez courage

christiane (perigueux, 24) Posté le 04-05-2009 à 07:25 | Signaler un abus

coucou Béa , Laughter, nous démarrons une nouvelle semaine et la Sagesse bien sur, doit nous accompagner à chaque instant et surtout dans les moments de faiblesses ou de démotivation. Je n'ai perdu que 500 g cette semaine et il me reste 3 kilos à perdre...pour arriver à 63 kilos. Les derniers sont les plus redoutables, les plus installés dans la région fessière , mais bon, courage à nous toutes,: nous vaincrons, nous allons gagner notre couronne de laurier.Gros bisous Christiane

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-05-2009 à 07:12 | Signaler un abus

bonjour laughter
après une dizaine de jours sans quasi pas de perte de poids, là samedi j'étais contente : 800 G de moins! j'arrive à - 13 kgs et je commence ma 14è semaine, encore 4,5 kgs à perdre si je respecte mon objectif, le moral va mieux mais il est vrai que cette semaine j'ai eu qqs soucis de santé(ai fait une hémorragie après enlèvement de stérilet!) mais bon, j'ai réussi à bosser quand même mais j'avais les jambes en coton...
j'espère que la balance a été clémente avec vous toutes et bon courage pour la suite, parfois il faut savoir se dire qu'il faut laisser du temps au temps...
sagesse, sagesse!!
bises
béa

Laughter (60) Posté le 04-05-2009 à 06:51 | Signaler un abus

Alors les filles quoi de neuf? J'ai finalement réussi à éliminer 1/2 kilos. Je me rends compte que quelque part en moi je suis attaché à mes kilos. Il y a un vrai changement intérieur nécessaire. Alors j'écoute les MP3 et j'essaye de trouver des réponses.
Bonne semaine a tous!
Bises

Laughter (60) Posté le 29-04-2009 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour Christiane!
Merci pour le courage j'en ai vraiment besoin en ce moment.
Essaye d'appliquer la même méthode pour la cigarette pense a autre chose, fais autre chose, sort faire un tour quand l'envie te prend.
Bonne journée !

christiane (perigueux, 24) Posté le 28-04-2009 à 07:35 | Signaler un abus

un petit coucou à Sylvie et Laugther pour leur donner du courage, C'est vrai que face à une fringale ou une envie de cigarette la respiration est bien éfficace et lorsqu'on résiste , la satisfaction est grande.Pour moi c'est plus facile pour le programme alimentaire que pour cette fichue cigarette!!!!!Christiane de Périgueux

Laughter (60) Posté le 28-04-2009 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour! J'espère que la semaine a bien commencé.Hier j'avais une envie de chocolat et j'ai pris de bonnes respirations et je me suis dis "ca va passé dans quelques minutes" Miracle ca a marché.Je savoure cette petite victoire.

NATH (50) Posté le 27-04-2009 à 11:45 | Signaler un abus

on est toutes pareil , par moment on craque mais je suis d'accore avec toi a force de faire des regimes, de se priver et bien on flanche,
courage a vous toutes bonne semaine

BELL79 (79) Posté le 26-04-2009 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir les minettes,bon savati,les balances sont pas sympa,on es toutes pareil,c'est comme la météo ,un jour çà va le lendemain çà va pas.Chercher pas docteur tout est dans la tete .Et puis qui c'est l'andouille qui à inventé le frigo,on aurait pas la tentation de l'ouvrir quand çà va pas . Pas de panique on va y arriver. Demain lundi on va retrouver jean-mi.Bonne nuit

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE