En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Laughter (60) Posté le 20-04-2009 à 10:17 | Signaler un abus

baisse de moral

Je suis un peu déprimé à cause manque de résultat de la semaine dernière. J'ai fait quelques écarts mais beaucoup de sport .Bon voyons il ne faut pas que je retombe dans le cercle vicieux ou je désespère et j'abandonne je regrossis et je commence un autre régime.
Cela fait 4 mois que je suis ce régime j'ai arrêté après un bon démarrage pas par manque de motivation mais à cause de problème perso. J’ai repris le 6 avril mais pas trop de succès. J'écoute mes MP3 deux fois par jour je fais du sport 5 fois par semaine. J'ai besoin d'encouragements...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Laughter (60) Posté le 26-04-2009 à 19:01 | Signaler un abus

Pour les questionnaires je dois avouer que j'ai un peu abandonné. Mais surtout n'arrêtes pas d'écouter les Mp3 si tu as du mal a écouter celui de la semaine écoute celui qui te plait. J'ai arrêté a un moment c'était les MP3 avec la cohérence cardiaque je n’ai pas accroché. Bref 3 semaines plus tard kilos et demi en plus et je ne suivais plus les menus du tout. J'ai compris la grande importance des Mp3 c'est le coeur de cette méthode. Voila c’est ma petite expérience a moi.
Bisous

Laughter (60) Posté le 26-04-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Coucou lunatike,Nath et prettywoman!
C'est vraie qu’il y a des gens qui ont des résultats tellement incroyable que ça me fruste un peu d'avancer à pas de tortue. Mais je dois avouer que je fais quelques petits écarts surtout avec le chocolat. Je ne peux pas priver mon mari de chocolat et ça me tente surtout le soir. En plus je voudrai trouver un vrai équilibre. J'ai toujours fais des régimes avec plein d'interdictions et donc a un moment ça craque. Mon grand problème c'est le sucré. Voila alors courage le tout et de ne pas abandonner.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-04-2009 à 14:22 | Signaler un abus

Coucou LAUGHTER j espere que ton moral a repris un peux le dessus, tu sais sa va pas fort pour moi non plus en ce moment, j ai du mal a suivre les repas, les mp3, remplir les questionnaire toutes les semaines, enfin par contre j ai encore l envie de venir sur le forum vous lire donc sa va le moral est la quand meme malgré tout. d ailleur en parlant de forum on y trouve pas mal d astuce et conseil et puis sa fait tjr du bien de papoté.
voila je te souhaite bon courage et bonne apres midi
bisous
sylvie

cathe (37) Posté le 26-04-2009 à 12:25 | Signaler un abus

je suis dans ma semaine zéro je commence lundi 27 avril et je confirme que déjà avec l'écoute de la première MP3 de bienvenue cela fait un bien fou ! moins de fringale au bureau ! pas de perte de poids mais un bien être nouveau donc courage les kilos en trop ne vont pas partir comme ça car ils sont bien là !!!!! patience et tu redécouvrira ton corps !

Nad (78) Posté le 26-04-2009 à 09:50 | Signaler un abus

coucou les filles moi aussi je stagne !
mais je garde le moral euh disons avec des écarts par ci par là mais bon c pas grave comme dit Bell79 on devrait partir en Afrique ! je suis OK !
Laughter je suis comme toi et je garde le moral !
Dom76 3kg éliminés en 7 semaines c bien il ne faut surtout pas les reprendre.
courage à toutes et bonne motivation !

NATH (50) Posté le 26-04-2009 à 09:06 | Signaler un abus

coucou super si tu garde la moral Laughter il le faut, le corp a besoin de temps pour assimilé ce qu'on veux de lui et des fois ca fonctionne par paliers, alors courage garde la peche, bon dimanche

Laughter (60) Posté le 25-04-2009 à 16:00 | Signaler un abus

La balance refuse toujours de bouger. Mais j'ai le moral, de toute façon pas question d'abandonner.
Bisous et bon week-end

BELL79 (79) Posté le 25-04-2009 à 15:17 | Signaler un abus

je crois que j'ai une solution pour tout le monde,si on partait en afrique,il n'y a pas surtout dans certaines régions de gents en surpoids,leur seul problème à eux c'est de manger quelques grains de riz pour survivre,notre problème à nous c'est qu'on en a trop,trop a manger,si on pensait un peu plus à eux.Enplus ils n'ont pas les moyens d'acheter un pèse personne et meme pas de médecin si toutefois ils n'avaient le moral ;LE MONDE EST MAL FAIT .courage quand meme à nous

NATH (50) Posté le 25-04-2009 à 10:21 | Signaler un abus

courage il ne faut pas baisser les bras, vois avec les coatch, et reste motivée surtout, bisous

dom (76) Posté le 23-04-2009 à 23:38 | Signaler un abus

moi aussi je d ésespère je suis dans ma 7 semaines et que 3kg en - je n arrive pas à passée sous les 70 maintenant je pense que c'est psycologique il y a tellement longtemp que je suis à + marie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE