En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

violette (46) Posté le 13-05-2009 à 12:01 | Signaler un abus

RECHERCHE MOTIVATION D'URGENCE POUR REUSSIR

BONJOUR A TOUTES JE VIENS DE M'INSCRIRE A CE PROGRAMME MAIS JE SUIS EFFRAYEE DE VOIR LES MENUS + LA LISTE DE COURSES ET TOUT LE RESTE. JE DOIS ABSOLUMENT TROUVER UNE MOTIVATION POUR PERDRE MES 30 KILOS ... VOILA C'EST DIT ! MERCI POUR VOS CONSEILS BONNE JOURNEE A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 13-05-2009 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir VIOLETTE (46 )

c'est la SOURIS DU 13 (FRED), déjà tu as fait le premier pas c'est de t'inscrire. Moi j'ai essayé plein de régimes et très vite je me suis lassée car trop stricts. C'est vrai que tous ces repas à suivre c'est un peu galère mais quand je n'ai pas tous les ingrédients comme ce lundi 11 mai j'ai remplacé par exemple la salade par de l'endive, le concombre par le poivron... le tout est de réduire l'huile le gras le sucre. Le fait d'écouter les MP3 je trouve que l'on a moins envie de manger. Moi je puise la volonté dans l'écoute des mp3 plusieurs fois de suite. Ce plan de repas sert à nous montrer les aliments à associer, les quantités, à nous apprendre à équilibrer nos repas.Je pense qu'on n'est pas obligé de suivre le plan à la lettre mais on peut s'en inspirer fortement.
Penses au bien-être que tu vas avoir en maigrissant, aux vêtements que tu vas pouvoir porter avec aisance et classe....penses aussi que tu te sentiras mieux dans ta peau moins de complexes... tu n'auras plus à affronter parfois le regard des gens plus minces qui se disent : "eh bien je ne voudrais pas être comme cela !" Ces gens ne savent pas que l'on peut grossir du jour au lendemain, à cause de la vie que l'on mène, à cause de nos états d'âmes, des soucis.... et que ce n'est pas forcément de notre faute si on a laissé des rondeurs s'installer. Les MP3 servent aussi à cela, à nous déculpabiliser, à nous donner un moral d'enfer pour arriver à notre but.
Laisse-toi guider à petit pas

violette (46) Posté le 13-05-2009 à 20:25 | Signaler un abus

merci à voud toutes pour votre soutien je ne pensais pas que cela existait bonne soiree et encore merci

BEA (MARCK, 62) Posté le 13-05-2009 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir violette
pour ma part, j'ai commencé fin janvier et j'ai perdu 13,5 kg! biensûr l'écoute des mp3 est très importante, çà m'a complètement détaché du sucré, je n'ai pas suivi scrupuleusement les repas puisque je mange dehors le midi mais j'essaie toujours de suivre le plan des repas je dirai en approximation mais pas à la lettre et c'est vrai que je mange mieux le matin qu'avant le programme donc plus de petit creux avant le repas du midi.
ce programme est très bien fait et très complet, tu verras, tu vas y arriver, mais plus vite si tu suis bien le programme! donc bonne route, bon courage et à bientôt avec déjà des résultats...
béa

cathe (37) Posté le 13-05-2009 à 19:37 | Signaler un abus

surtout Violette, prends ce programme comme un bien pour toi, pour un changement de ta vie sans culpabiliser, simplement un changement tout petit qu'il soit, il peut te faire un grand bien dans ton corps que tu pourras apprécier, pas de suite, mais dans quelques mois....

bribrie (la plaine sur mer, 44) Posté le 13-05-2009 à 19:01 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes

Cathe ,tu as entiérement raison dans tes propos , moi aussi j'ai commencé le 27 avril et perdu 3 kgs et hier au soir j'avais une envie de manger chinois ,alors sans me culpabiliser j'ai mangé raisonnablement sans me reservir et ce matin mon poids était le même qu'hier matin, je n'avais pas pris ,ni perdu et j'étais heureuse .Pour ma part j'ai bcp changé dans ma façon je me nourrire ,moins de sel ,sucre ,matiére grasse,et manger surtout 3 repas par jr ,ce que je ne faisais pas avant ,car je sautais souvent le repas du midi ,je ne suis pas une grosse mangeuse ,et mon alimentation était très mauvaise.A bientôt de se lire et bonne soirée

Anne Petitspas Posté le 13-05-2009 à 14:40 | Signaler un abus

pensez aussi aux coachs qui sont là pour vous aider...
et surtout nous sommes dans un programme qui va plus loin que le côté alimentation ; c'est un vrai programme pour changer nos comportements.
bonne route
douce journée
Anne

violette (46) Posté le 13-05-2009 à 13:48 | Signaler un abus

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE JE VAIS TENTER D'Y PENSER QUAND J'AURAI ENVIE DE CRAQUER ET DE FAIRE DES BETISES QUI NE ME RENDENT PAS SERVICE - BIEN AU CONTRAIRE - MAIS LES DOUCEURS PARAISSENT FAIRE TANT DE BIEN SUR LE MOMENT...

cathe (37) Posté le 13-05-2009 à 12:57 | Signaler un abus

bonjour,

j'avoue que depuis le 27 avril je n'ai suivi aucun menu ! simplement je regarde quelques recettes et je vois avec cela quelques idées de repas.
depuis le début j'écoute les mp3 et cela me fait un bien fou car avant j'étais tout le temps à ouvrir mon tiroir de grignotage au bureau et depuis je ne grignote plus entre les repas. difficile pour moi aussi de me préparer car le midi je mange sur mon bureau et le soir en arrivant je me mets à dîner car tout est prêt.
je pense que si nous voulons réussir toutes il ne faut surtout pas se culpabiliser mais surtout prendre l'envie de changer un peu notre mode de vie. Avoir envie de bouger plus et manger plus sainement. notre corps devrait tôt ou tard s'habituer et bientôt avoir la surprise de quelques kilos en moins.
certaine peuvent perdre trés vite d'autres moins bien le principal c'est de ne pas nous punir et d'être bien dans notre tête et suivre non pas à la lettre le programme mais avoir l'envie de perdre ces vilains kilos encrés dans notre corps depuis longtemps, donc avouer qu'ils sont bien là et que nous voulons toutes et tous s'en débarrasser.....
bon courage....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE