En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vanes (77) Posté le 04-06-2009 à 10:33 | Signaler un abus

J'ai faim

bonjour à toutes
j'ai commencé le 1 juin et j'ai faim
Avez vous quelques conseils ?
10 KG A PERDRE la 1 ére semaine est dure mais j'ai vu les repas de la deuxieme ça à l'air d'etre plus consistant
a bientot j'espére

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathiaso (57) Posté le 19-07-2009 à 13:50 | Signaler un abus

salut les filles
le programme est de ne jamais avoir faim alors mangez un yourt 0% associé à un fruit sauf banane raisin cerise et cela à chaque fois même si c'est 5 fois par jour moi çà fait 3 seamines et déjà 5 k 200 en moins alors vous voyez que çà marche en ne pas mangeant quand vous avez faim votre corps stock et vous empêche de perdre alors n'hésitez pas à mangez des yaourts 0 % ou un bol de fromage blanc aussi à 0% avec du sucre édulcorant si vous n'aimez nature et vous verrez votre balance chutera important aussi ne pas faire d'écart et respecter au maximum les menus donnés vous perdrez + vite chaque écart que vous faites vous le payez ...
vous verrez la faim partira petit à petit moi je n'ai plus faim et surtout pas d'envie de gourmandise comme je le faisais avant de commencer...
buvez des tisanes pour changer au thé vert et l'eau avec du citron vous verrez vous y arriverez aussi ...
bizzzzzzzzzz à toutes et bon courage ...

castine (montpellier, 34) Posté le 30-06-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, j'ai commencé hier et la faim je la sens tout au long de la journée. Il fait très chaud en ce moment et je bois énormément d'eau, j'ai fais un écart cet après-midi avec un verre de Cranberry mais c'est tout. Je vois d'après vos mails que tout le monde a faim, je suis rassurée! Allez courage on y arrivera !

waps1984 (38) Posté le 27-06-2009 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Je vois que nous avons toutes plusieurs kilos à perdre, il faut perséverer et ça marchera!
La 1ere semaine a été dur, je mangeais mais le ventre réclamait encore. Pour eviter de manger entre les repas, j'ai augmenté un peu mes quantités selon l'aliment. Après petit a petit j'ai baissé et ca de mieux en mieux. Je mange suffisamment pour tenir jusqu'au repas suivant, parfois ça m'arrive de ne pas avoir trop faim non plus mais surtout je ne saute pas de repas, je mange en plus petite quantité. J'ai perdu 8kg et 7cm de tour de taille depuis le 18mai, c'est pas mal. Bon courage à toutes, nous sommes toutes dans le meme cas: des kilos en trop ;)

vanes (77) Posté le 10-06-2009 à 15:41 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES
un grand merci pour vos encouragement et conseils !!!!!
en effet j'ai moins faim pour cette 2 eme semaine et j'en suis à - 1.5 kg!
plein de bises A+

noelle (22) Posté le 06-06-2009 à 22:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'ai 52 ans et veux perdre 10 kilos et en suis à la fin de ma deuxième semaine et souvent j'ai faim, alors je bois une gorgèe d'eau.
les épinards je ne peux plus les avaler alors pour la suite il y aura un remplacement car chaque semaine ils sont au menu;

j'ai perdu 3 kilos en deux semaines je suis contente mais demain fête des mamans il y aura un petit excés!!!
bon courage et à plus

BIBI44 (LE PELLERIN, 44) Posté le 05-06-2009 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis à ma 4ème semaine et les 2 premières ont été un peu galère. J'avais faim et me dirigeais vers le frigo dès que je rentrais du boulot. J'ai trouvé une solution qui me convient très bien : c'est prendre le temps pour me relaxer en écoutant les enregistrements de Jean-Michel Gurret. Et, celà fonctionne !!!! Essaye

flo79 (79) Posté le 05-06-2009 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour Vanes...
Rassure-toi, ça passe. J'en suis à la 6ème semaine et à -11 kg. Et les premiers jours... qu'est-ce que j'ai pu avoir faim !!!!!!!! Alors les 2 premiers jours, j'ai beaucoup bu, et après, j'ai mangé une pomme avec la peau, bien mâchée, accompagnée d'un grand verre d'eau. Et à partir de la 2ème semaine, j'ai eu de moins en moins faim. Alors tiens bon !!! Courage à toutes
Flo

bientobel (93) Posté le 05-06-2009 à 15:04 | Signaler un abus

Pour AMY
Salut, je suis gémeaux comme toi, et de la même génération (51 ans), c'est peut être pour cela que l'on a l'air de se comprendre et, je réagis comme toi, un jour, voir une heure c'est la super forme et une heure plus tard, j'ai le moral dans les chaussettes. Pour ce qui est de mon mari, il ne voudrait pas, il m'aime trop malgré tous mes défauts HI HI, pour les kg en trop, pour moi, je ne les trouve pas encore du tout trop léger alheureusement. Tu connais mon rêve le plus cher, ce serait dê devenir bretonne comme toi, mais plutôt dans la régiion de Vannes.
Pour COCO
Bravo pour la perte de tes kilos, je suis en admiration et aimerais avoir ta volonté.
Pour VANES
Que deviens tu, as tu toujours faim, as-tu trouver une compensation, un dérivatif ou la raison qui te pousse à avoir faim, d'après ce que j'ai compris, c'est souvent pour toute autre raison que la faim qu'on se jette sur la nourriture.
BON COURAGE A TOUTES JE VOUS EMBRASSE ET CONTINUONS A NOUS BOOSTER ET NOUS DONNER DES NOUVELLES; BONNES CELA FAIT PLAISIR, MAUVAISES, ON TROUVE TOUJOURS QUELQU'UN POUR NOUS AIDER;

amy (22) Posté le 05-06-2009 à 13:31 | Signaler un abus

méréchou, je suis fort contente que ce programme montre des points positifs, on gagne tellement en sérénité ici que les kgs meme s'ils sont la ils sont + léger (pas mal ce que je dis,et surtout ce que je pense...)en ts les cas ne me présente pas ton mari, il a l'air tellement top que je te le piquerais, ho non je blague le mien est trop gentil je ne pourrais pas lui faire de mal, j'espère que tu aimes la plaisanterie car qd je m'y mets c'est 1 peu enfantin et ca fait du bien, je trouve que je me relève bien vite de notre situation actuelle ,tant mieux, hier soir je suis restée,au téléphone 1 heure avec ma meilleure amie , ca soulage..biz, biz (journée houla hop pr la bonne humeur, je suis née sous le signe des gémeaux ceci explique cela 1jour moral à 0 et le lendemain moral au beau fixe et toi méréchou tu es de quel signe astrologique?bravo pour les 30mns de marche...bon je qitte ce post j'ai du travail

bientobel (93) Posté le 05-06-2009 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour Amy, pour l'instant, de ce côté, ça ne bouge pas tellemnt, en revanche mon mari m'a dit qu'il trouvait que je ne m'ennervait plus comme avant dès qu'on me faisait une remarque et prenait mon temps d'écouter avant de répondre.
Je lui est fait faire un petit tour sur le site, le concept, c'est tout à fait son point de vue , il m'a dit que quand j'aurrais atteint mon objecti, il vous dirais merci à toutes pour votre soutien et m'encouragerai à rester parmi vous, comme beaucoup pour encourager les nouvelles, ou celles plus anciennes qui ont des soucis.
En tout cas, voir qu'on me sent moins stressée, être davantage à l'écoute, les Mp3 ne me paraissent plus si longues à écouter et je marche tous les jours une trentaine de minutes. Rien que cela, je ne croyais plus que j'y arriverai, et pour moi, c'est déjà un gros progrès.
Et toi, comment va tu? et ton mari, commencez vous à accepter ou peut être même à comprendre la situation ?
Je t'embrasse ainsi que toutes les filles et bon courage, on va y arriver.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE