En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

balota (69) Posté le 16-06-2009 à 15:41 | Signaler un abus

en stress constant

Bonjour,
je suis étudiante et je vie une situation trés difficile en ce moment.
Habitant encore chez mes parents, je cohabite avec mon grand frere.
Tous les jours, je subit des attaques concernant tout et rien.
Chaque soir, je stressé lorsqu'il s'agit de rentrer chez moi.
Il me juge et me dis des mots blessants concernant mon obésité(30kilos à perdre).
je suis ce programme depuis 4 semaines mais malgré tout je ne perd rien.
Je souhaite vraiment perdre du poids malgré cette situation difficile.
J'ai peur de rester à vie dans cette situation ce qui donnera raison à mon frère.
Pourriez-vous m'aider?j'ai besoins de conseils.

Merci d'avance
Balota

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

balota (69) Posté le 10-07-2009 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis allée a Bordeaux pour passer un entretien pour un master et j'ai vriament aimé cette trés joli ville.
J'attend avec impatience les résultats.
Mais J'aurai le choix entre ma ville natale (Lyon) et Bordeaux.Mon coeur balance
mais je pense rester à Lyon malgré tout, malgré les difficultés.
J'ai ma vie , mes amies ici.

Je vous tiens au courant dés qu'il y a des nouvelles

je vous embrasse
Balota

amy (22) Posté le 10-07-2009 à 07:35 | Signaler un abus

oui balota, bordeaux est 1 jolie ville et 1 changement peut etre profitable

etoile (17) Posté le 10-07-2009 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour balota,
ravie que bordeaux te plaise. je n'en suis pas tres loin et c'est une tres belle ville. Pourquoi ne pas t'y installer et changer de vie ? Y as tu reflechi ?
bonne journée
helene