En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

balota (69) Posté le 16-06-2009 à 15:41 | Signaler un abus

en stress constant

Bonjour,
je suis étudiante et je vie une situation trés difficile en ce moment.
Habitant encore chez mes parents, je cohabite avec mon grand frere.
Tous les jours, je subit des attaques concernant tout et rien.
Chaque soir, je stressé lorsqu'il s'agit de rentrer chez moi.
Il me juge et me dis des mots blessants concernant mon obésité(30kilos à perdre).
je suis ce programme depuis 4 semaines mais malgré tout je ne perd rien.
Je souhaite vraiment perdre du poids malgré cette situation difficile.
J'ai peur de rester à vie dans cette situation ce qui donnera raison à mon frère.
Pourriez-vous m'aider?j'ai besoins de conseils.

Merci d'avance
Balota

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

balota (69) Posté le 10-07-2009 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis allée a Bordeaux pour passer un entretien pour un master et j'ai vriament aimé cette trés joli ville.
J'attend avec impatience les résultats.
Mais J'aurai le choix entre ma ville natale (Lyon) et Bordeaux.Mon coeur balance
mais je pense rester à Lyon malgré tout, malgré les difficultés.
J'ai ma vie , mes amies ici.

Je vous tiens au courant dés qu'il y a des nouvelles

je vous embrasse
Balota

amy (22) Posté le 10-07-2009 à 07:35 | Signaler un abus

oui balota, bordeaux est 1 jolie ville et 1 changement peut etre profitable

etoile (17) Posté le 10-07-2009 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour balota,
ravie que bordeaux te plaise. je n'en suis pas tres loin et c'est une tres belle ville. Pourquoi ne pas t'y installer et changer de vie ? Y as tu reflechi ?
bonne journée
helene

balota (69) Posté le 09-07-2009 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ma journée à Bordeuax était vraiment sympathique.
La matinée il ne faisait vraiment pas beau mais l'aprés-midi le soleil a pointé le bout de son nez!
J'ai vraiment appréciée cette journée ou j'ai découvert le miroir d'eau, les berges de la Garonne.
Une trés belle ville où j'ai pu me laisser allée et opublier tous mes problémes!!!
a bientot Balota

Chrismo (31) Posté le 07-07-2009 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir Balota, C'est bien de prendre du temps pour toi. Ecoutes les MP3 de JM, Danièle a raison, ça ne peut te faire que du bien ; profites en, c'est quand tu veux et où tu veux... (lol) et sans modération ! Pour voyage éclair à Bordeaux t'a-t-il fait du bien ? Quel temps as-tu eu ? Ici, maussade ! Mais, perso, je respire car la chaleur, quelle horreur ! tiens ? ça rime... (lol) Bises et à bientôt de te lire. Chris

Danièle (76) Posté le 06-07-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Bonne ballade a Bordeaux et profite bien de ta journée.
Tu as tout à fait raison d'écouter JM TOUS LES JOURS .C'est une aide inestimable et fais toi confiance.
JE T EMBRASSE.
Danièle

balota (69) Posté le 06-07-2009 à 22:38 | Signaler un abus

merci a toutes poue ces trés beaux messages.
Je me remets à écouter JM tous les jours et j'espère ressentir le bien-être rapidement.
Pour aller m'extérioriser je m'envole pour Bordeaux demain pour une journée.
Une journée rien que pour moi pour me retrouver et me sentir bien.
J'espère que cet excursion solitaire me fera bcp de bien.
A trés vite et merci pour tous vos conseils.
Balota

Danièle (76) Posté le 06-07-2009 à 22:18 | Signaler un abus

où tu es on attend de tes nouvelles?

Chrismo (31) Posté le 06-07-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir Balota, Tu sais tout n'est pas toujours rose dans la vie, c'est sûr, et tu as raison de pleurer, ça fait du bien, ça vide le trop plein, même si ça ne règle rien... par contre, en parler c'est le premier pas vers une meilleure vie ;et à ton âge, tu as tous les atouts pour te faire une belle vie ! être capable de parler de ses soucis sans fausse pudeur,c'est avoir la volonté de changer les choses et de se faire aider... alors, accepte notre aide pour ce qu'elle vaut, tu n'es pas seule, écoute les MP3, cela va te faire un bien fou. Et pour te sentir encore mieux, suis le conseil de Lacauvinière, en allant lire les "bêtises de ces dames". A bientôt de lire de bonnes nouvelles de toi. Chris

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 04-07-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Bonjour Balota,
Je suis de tout coeur avec toi, tu as le droit de craquer et de pleurer, mieux vaux tout sortir et ne rien garder en soit. je suis persuadée que tu vas réussir à reprendre confiance en toi et à te motiver pour ton bien être. en attendant de tes nouvelles sachent que nous sommes là pour t'épauler.
Bisous, Céline.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE