En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

fragile-intense (77) Posté le 30-06-2009 à 11:53 | Signaler un abus

Objectif fixé et moyen d'y parvenir

Coucou tout le monde,
Hier, pour celles qui débutaient lundi (mais aussi les anciennes), nous devions nous fixer des objectifs.
Quels sont les votres et comment pensez-vous y parvenir ?
Pour ma part, le 27 juillet c'est l'anniversaire de mon ami. Je lui ai donc fait la proposition suivante "donne moi un chiffre en 0 et 8". Il m'a répondu 5 ! De ce fait, j'ai pris quatre post-it sur lesquels j'ai écrit "je veux éliminer 5 kilos pour le 27 juillet". Les emplacements : le frigo (point statégique lol), le miroir de ma coiffeuse (forcément, je m'en sers chaque jour pour me maquiller), un bord d'écran de mon ordinateur portable, le miroir de la salle de bain où se trouve brosse à dent et dentifrice (c'est donc la dernière phrase que je lis avant d'aller me coucher lol).
Au moins comme ça, pas d'excuse pour oublier mon objectif et puis ça a eu l'avantage de bien nous faire rire quand mon ami est rentré de son footing avec la chienne et qu'il a vu les post-it dans chaque pièce de l'appart :)))
Allez, et vous ?! Quel coup de pouce pour vous motiver au quotidien ?!
Fragile-intense

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sveltine (44) Posté le 25-08-2009 à 16:04 | Signaler un abus

C'est rigolo comme concept
ce que je fais : un grand ? sur mon frigo comme précaunisé dans le livre de JM
et je me pose la question, est-ce que j'ai vraiment faim ?


bientobel (93) Posté le 24-08-2009 à 16:31 | Signaler un abus

Comme le dis FANOUILLE, oui, ton idée est trés interressante.
En ce qui me concerne je vais le faire dans la salle de bains et sur l'ordi (que je décollerais au cas où), je n'ai pas de coiffeuse. En revanche, je ne veux pas le mettre dans la cuisine, ni sur le bar. Je ne veux pas tant que mes invités ou voisins ne voient pas de différence sur moi, le dire)
Le 27 juillet approche à grands pas, as tu reussi cet objectif.
Tous mes voeux à ton chéri ce jour là.

Bises à TOUTES ET TOUS

fanouille Posté le 24-08-2009 à 15:53 | Signaler un abus


Nathalie 77.

Je viens de découvrir ce poste et me demande si tu est toujours parmi les participantes.
Je le trouve interressant car sur mon tableau cela ne me motive pas de trop;et ton idée me parait judicieuse ;de plus ceux qui vivent avec nous ne peuvent ignorer notre objectif.Peut etre cela en aidera d'autres .
a te lire a +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE