En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

delmi (boulazac, 24) Posté le 23-07-2009 à 17:25 | Signaler un abus

allez ne vous decourger pas?

je m'apelle delmira et j'ai 28 kilos a perdre,l'anneé derniere j'ai deja perdu 18 kilos et pendant 10 mois je n'ai pas repris ,je ne me decourage pas ,seulement il faut avoir de la motivation et de la volonte pour allez jusqu'au bout et continuer par la suite pour ne pas reprendre les kilos que l'on a perdu,en 2000j'ai perdu pâr moi meme 70 kilos en un an et demie,en2005j'ai fait une depression j'ai pris des anti-depresseur et 2006 jai eut l'ablamation totale de la thyroide,j'ai pris en tout 38 kilos,moi de nature j'ai une volonte de fer et de la motivation,ne vous decourager pas,vous allez reussir a atteindre votre poids ideal et penser ce que vous aller faire de votre corps,vous habillez sexy,vous trouver belle,on va vous jalouser etc....que vous allez etre fier de vous.moi j'y arrive et pourquoi pas vous?et surtout ne vous demoraliser pas de ne pas avoir perdu autant de kilos de suite et arreter de vous plaindre quand vous aller dire je craque,je n'y arrive pas,penser a votre futur avec un jolie corps mince et voyer votre avenir avec votre corps....courage,motiver,volontaire,assumer...........mes amities

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delmi (boulazac, 24) Posté le 08-08-2009 à 20:27 | Signaler un abus

bonjour lauralee,
pour repondre a ta question sur mon corps,je peut te dire que je me vois toujours avec les kilos en trop,mais c'est autour de moi que l'on me dit que j'ai perdu et surtout mon medecin,ne te decourage pas moi en ce moment j'ai pris 4 kilos que j'avais perdu et je sait pourquoi deja 2 kilos pendant la periode de regle,je fais 45mn de stepper tout les jour et les muscle pese et en ce moment les invitations et cela n'est pas evident,mais j'attend que ça ce calme mais je continue et toujours motiver malgre que je suis pas copine avec la balance,en ce moment je suis gonfle et ça c'est la chaleur,moi je fait comme ça matin,et soir poudre proteine et le midi repas de slim le temps de perdre mes 4 kilos et ça marche puisque l'annee derniere j'ai perdu mes 18 kilos en mangeant proteine en poudre et des legumes,quand j'ai perdu mes 70 k en 2000 je m'accepter bien et je me senter bien,je fesait une taille 44 et la je me retrouve en taille 52et je me deteste,l'annee derniere en taille 56/58,et la je m'accroche a perdre mes 28 kilos et faire une taille 42 si possible,les ecarts il faut pas en faire trop,le sucre c'est notre ennemie,c'est elle qui nous fait grossir,je suis toujours la meme personne meme en kilos en moins et plus mince je m'accepterais que maintenant,mais je fait beaucoup d'effort de prendre soins de mon corps et a l'aider a perdre.si tu est decourager tu peut toujours m'ecrire et je te motiverais,je le fait par experience.
bisous et a bientot delmi

lauralee21 (74) Posté le 08-08-2009 à 11:16 | Signaler un abus

jour de pesée et j'ai repris un kilo, juste pour deux cones glacé et un part de cake au gouter hier, dégouter mais j'ai fait eft et puis je suis lancée donc je continue mais est-ce que chaque fois que je vais faire un petit écart, je vais reprendre aussi facilement ?

lauralee21 (74) Posté le 05-08-2009 à 21:33 | Signaler un abus

merci delmi, j'ai acheté des cremes raffermissantes et les gommages, première fois que je m'occupe de ce corps que je ne voulais pas connaitre ! et je le déteste encore plus! j'ai fait une sacré dissociation entre moi et mon corp, mais quand j'affronte les autres, surtout les hommes faut dire, ça ne colle pas, ils voient mon corps en premier et mon esprit leur ai invisible. ce programme, avec pour objectif de perdre 18 kg pour novembre, est difficile pour moi dans ce sens. je reconnais mes kilos en trop, et au lieu de me stimuler pour les perdre, cela me desespère; en plus cette semaine, je pense que la balance va rester au meme endroit, malgré mes efforts donc pas top
sacré volonté pour avoir reussi a éliminer tous ces kilos, as-tu trouvé qui tu étais, te vois tu plus mince apres, comment as tu vécu tout cela?
enfin si ça ne te derange pas d'en parler bien sur
bisou lauralee

delmi (boulazac, 24) Posté le 03-08-2009 à 19:33 | Signaler un abus

pour repondre a ta question,oui la peau devient flasque,mais je fait de l'excercice et mon medecin ma dit une fois atteind mon poids je ferais une chirurgie reparatrice,mais cela depent de la peau,si tu est a la premiere et pas trops de kilos a perdre,ya pas de probleme pour ce remettre en place et un peu d'excercice abdo tout doit rentrer dans l'ordre,moi c'est pas le cas,tu ne vieillira pas au contraire tu rajeunira ma belle et aussi met toi des creme amincissant ça va aider a retendre ta peau,je dit bien si tu as pas trops de kilos a perdre,tu fait un regime et savoir prendre soins de son corps aussi c'est important!bisous et bon courage

lauralee21 (74) Posté le 03-08-2009 à 18:19 | Signaler un abus

salut et merci pour ton message, je vois que tu as fais de gros ecarts de poids alors je voulais savoir si la peau se retends avec le temps, ou si quand la graisse s'en va, le corps devient flasque
n'ayant jamais reussi a mincir avant, j'ai peur de me retrouver flétrie et vieilli apres la perte
bisous et bon courage pour le programme

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE