En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

celinette05 (05) Posté le 25-08-2009 à 11:10 | Signaler un abus

help perte de motivation..

Salut
je sais d'ou viens mon probleme, engloutir de la nourriture, de preference seule, mais je n'arrive pas a me controler.... je ne veux pas faire comme ma mere, qui ne mangeais pas mais buvais, de preference seule.... (tout se rejoins helas...) meme si on connais la cause comment s'en sortir ??? j'ecoute les mp3 je comprend bien, mais mon soucis est-il trop psychologique??? help encore je veux reussir a eliminer mes 20 kilos de trop...

celinette (moral dans les chaussettes)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 25-08-2009 à 11:52 | Signaler un abus

Coucou Célinette
bientobel a tout dit mais je voulais te dire que tu n'est pas seule et nous serons la du mieux que l'on pourra pour t'aider .
Ecris ce qui te passe par la tete ,car c'est souvent la que ça bloque .Personne ne juge.
Bon courage ,a+ de te lire Bisous Annie

kiefran (37) Posté le 25-08-2009 à 11:52 | Signaler un abus

célinette bonjour

je n'ai rien à ajouter à ce que Bientobel a dit et bien dit.

aies confiance en toi, écoutes bien les enregistrements et pour tes soucis perso, parles en aux coachs, ils sont là pour nous aider et peut-être te faire réfléchir sur un blocage que tu n'avais pas décelé.

Bon programme, Célinette

à bientôt de te lire

F.K.

bientobel (93) Posté le 25-08-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour Celinette,
Je suis loin d'être experte, d'autres te conseillerons certainement mieux que moi.
J'ai simplement envie de répondre à ton message au secours.
Dis toi que si tu as déjà cerné le problème, c'est déjà bien. A quelle semaine en es tu? Tu peux eventuellemnt travailler l'EFT sur ce problème particulier.
Si tu as vraiment faim, mange, il ne faut surtout pas avoir faim, c'est beaucoup trop frustrant. Mange en revanche le plus équilibré possible : fromage blanc, yaourt, pommes, i tranche de jambon ou un blanc de poulet. A moins d'avoir de s enfants ou un mari trés gourmand, n'achète plus de friandises, gâteaux....en ne les voyant pas, tu seras moins tentée.
Je te fais de grosses bises d'encouragement.
Tu sais, j'ai mis presque 2 mois a vraiment démarrer ce programme si vaste, ne te décourage pas et surtout ne CULPABILISE PAS;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE