En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cerise (35) Posté le 30-08-2009 à 17:21 | Signaler un abus

c'est ma 1ere semaine =1,2 kgs en moins

Je trouve que les kgs ne s'éliminent pas facilement .
Je croyais être plus motivée mais je m'aperçois que je fais les même erreurs et je ne parviens pas à varier mon alimentation .
Je me dirige systématiquement vers les recettes de plats que j'aime préparer .
Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir sortir de ce cercle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bouchon940 (94) Posté le 21-10-2009 à 12:52 | Signaler un abus

je suis moi aussi d'accord avec tout le monde, -1,2kg, c'est super pour un début !!! pour ma part, j'ai éliminer 3kg la première semaine, et seulement 800g la deuxième ! Mais je suis duper contente, parce je suis sur la bonne voie, et je me sens bien.
On ne fait pas une course contre le temps, je pense qu'il vaut mieux y arriver lentement mais sûrement !!! Pour ma part, ayant 40kg à pulvériser, je sais que mon combat va être long, alors 800g, c'est toujours bien mieux que rien du tout !!!
Bon courage à toutes et tous
Sabine

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-10-2009 à 02:49 | Signaler un abus

Ecoute Cerise, je suis surprise que tu ne sois pas satisfaite de toi ! 1,2 kgs d'évaroré la première semaine c'est bien à mon imble avis ! Tu pensais combien ? Perso je te conseille bien sur les m.p.3, mais aussi répondre aux questionnaires, l'eft etc...Ce programme est intelligent et de bonne qualité ! Combien de kilos as-tu à "fairefondre ?" A + Rocagile

berangere25 (72) Posté le 19-10-2009 à 14:07 | Signaler un abus

PREMIERE SEMAINE PERTE DE 1KG100 HEUREUSE DE CE RESULTAT- JE NE ME SUIS PAS SENTIE FRUSTREE PAR LES MENUS ET RECETTES PROPOSEES- EN ESPERANT QUE CELA CONTINUE - COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT

akkro (Angers, 49) Posté le 01-09-2009 à 07:53 | Signaler un abus

Je suis assez d'accord avec les filles qui t'ont répondu 1,2 kilos d'éliminer c'est vraiment bien...moi j'ai éliminer autant que toi et j'en suis ravie.

Pour ce qui sont de tes menus ne te prends pas la tête suis bêtement et simplement les repas qui sont proposés dans les menus tu peux intervertir certains jours si ça ne te convient pas mais c'est assez simple et varié pour ne pas manger sans cesse la même chose.

Et surtout prends bien le temps d'écouter les mp3 c'est ce qui est efficace.

akkro (Angers, 49) Posté le 01-09-2009 à 07:48 | Signaler un abus

Je suis assez d'accord avec les filles qui t'ont répondu 1,2 kilos d'éliminer c'est vraiment bien...moi j'ai éliminer autant que toi et j'en suis ravie.

Pour ce qui sont de tes menus ne te prends pas la tête suis bêtement et simplement les repas qui sont proposés dans les menus tu peux intervertir certains jours si ça ne te convient pas mais c'est assez simple et varié pour ne pas manger sans cesse la même chose.

Et surtout prends bien le temps d'écouter les mp3 c'est ce qui est efficace.

nini3 (AMILLY, 45) Posté le 30-08-2009 à 18:23 | Signaler un abus

Pour une première semaine c'est bien ta perte de poids.Continue et essaye de faire les menus proposés.Tu peux si tu veux modifier avec la liste des substitutions un aliment que tu n'aimes pas.Ecoute les MP3 au moins un fois par jour.Courage.A bientôt.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-08-2009 à 17:45 | Signaler un abus

Coucou Cerise,
je ne sais pas combien de kg tu as à éliminer.
Mais je trouve ça pas mal -1,2 kg la première semaine...

Pour varier tes repas, suis le plan de menus, c'est l'idéal.

Tu peux aussi demander de l'aide aux coachs via l'onglet "questions personnelles".

Ecoute beaucoup les mp3, ils sont très bénéfiques.

Je te souhaite une bonne continuation sur le site. Donne nous de tes nouvelles!

Juliette




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE