En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Victoire (72) Posté le 08-09-2009 à 10:45 | Signaler un abus

COUPE FAIM NATUREL

Personnellement, au lieu de croquer une pomme en cas de fringale, je préfère mâcher un carré de pectine avec un grand verre d'eau car leur teneur est supérieure et l'on s'offre l'illusion d'une sucrerie.
Cela gonfle dans l'estomac et leurre (un peu) le cerveau).
Autre truc, une boisson à base d'agar-agar (algue sans goût), le truc minceur des japonaises !
Bon courage à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 10-09-2009 à 19:37 | Signaler un abus

Merci ,j'en ai trouvé ds un magasin de produits diets ça se vend conditionné en paguet de 2g.Sur le site il dise qu'on peut en ajouté 1cc ds sa tasse à café , je l'ai fait mais ça ne se gélifie pas.Quand à l'effet coupe faim je n'en suis pas paersuadée , mais j'essairai d'autres utilisations.

Victoire (72) Posté le 10-09-2009 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour,
L'agar-agar s'utilise toujours avec un liquide chaud mais tu peux ensuite le mettre au réfrigérateur et le boire froid.
Voire le diluer avec de l'eau chaude en respectant les proportions indiquées puis le diluer dans un jus de fruits.

Ikfeelgut Posté le 09-09-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Pour les gourmandes ...... de recettes .... :
http://www.blog-appetit.com/t/agar-agar-1/

L'agar-agar se trouve dans les magasins bio et pour info : http://www.supertoinette.com/fiche-cuisine/444/agar-agar.html

Bonnes recettes allégées ....

PS : le sujet est peut-être plutôt à placer dans la catégorie recettes ???

IFG

gigi (65) Posté le 09-09-2009 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour,
Où trouve-t-on de la pectine et agar-agar,
merci de me répondre

Victoire (72) Posté le 09-09-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Agar agar : Secret minceur des Japonaises (Broché)
de Clea (Auteur), 10€.

Ce livre fourmille de recettes en particulier de boissons à garder au réfrigérateur en cas de fringale ainsi que des desserts et des plats principaux.

Ikfeelgut Posté le 08-09-2009 à 22:39 | Signaler un abus



Bonsoir Poideal ,

Tu tapes sur google : "recettes de cuisine avec l'agar-agar ".......
et tu as différents sites !

Bonnes recettes

IFG

poideal (54) Posté le 08-09-2009 à 21:46 | Signaler un abus

comment utilises tu l'agar agar, dans une boisson chaude ou froide?As tu des recettes?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE