En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Aury (76) Posté le 18-09-2009 à 11:27 | Signaler un abus

je n'y arrive pas

Bonjour,

je me décide enfin à parler sur moi et ma perte de poid.
Depuis toute petite j'étais la boulotte de service ! en 2004 je décide donc d'être suivi par une diététicienne et je passe de 88 kilos à 72 kilos ! et je me suis stabilisé à 75 kilos pendant 2 ans !
En 2006, j'ai appris que ma mère avait un cancer du sein et mon petit copain m'avait quitté et je suis remonté à 83 kilos.
Octobre 2007 je décide de me remettre au régime ( juste de retrouvé une alimentation équilibré) et en février 2008 je pèse 72 kilos et je me sens bien ! j'ai de nouveau confiance en moi, et je rencontre mon copain actuel.
Cette belle période ou je me sentais bien n'a pas durée longtemps ... ma mère décède en mai 2008 et la je me sens très faible et me venge sur tout ce qui se mange et surtout ce qui est bourré de sucre !
Résultat aujourd'hui je pèse 90 kilos , je me sens mal , grosse ( car je fais 1M58 ) .
Chaque jour je vais m'acheter de la "bouffe de merde" à la boulangerie, des bonbons !
Je suis comme droguée et dépendante de cette bouffe !

Je commence un travail en CDI Lundi 21 septembre , j'espère que le fait de ne pas etre chez moi va m'aider !
je me sens vraiment mal et mon père et mon copain ne m'aide pas vraiment car eux n'ont pas de souci de poid !

j'ai besoin d'aide ! je veux retrouvé mes 70 kilos et ma taille 42 !!!
en tout cas merci de m'avoir lu !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 19-09-2009 à 14:16 | Signaler un abus

Aury,
courage tu vas y arriver.
Ne t'occupes pas de ton pere ou ton copain, fait le pour toi et toi seul.
Le programme est vraiment bien fait, aussi bien sur le plan alimentaire que pour le moral, le mp3 minimum 1 fois par semaine, plus si tu peut.
Et ensuite l'EFT est génial.
Moi j'ai eu beaucoup de haut et de bas comme toi et encore de gros probleme de santée dans ma famille tres proche.
Le plus que j'ai fait est 110kg et aujourd'hui 77kg800. Tu vois ont peu y arriver, tu vas me dire oui mais apres, il y a la stabilisation, et bien ns allons la faire ensemble cette stabilisation et nous ne reprendrons pas notre poids car les kilos ont les jettent en allant on ne les perd pas donc; On ne les retrouvent pas, et nous allons y arriver et toutes les autres aussi.
Allez courage.
Biz,
a bientot.

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 18-09-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Bon courage Aury et bonne chance pour ton travail.
Avec ton CDI tu seras mieux dans ta tête, donc tu auras beaucoup plus de motivation et tu ne penseras plus à manger sans faim.
Profites bien de ton week end. A bientôt

Aury (76) Posté le 18-09-2009 à 15:46 | Signaler un abus

Merci pour vos commentaires !

j'espère vraiment y arriver , lundi je vais commencer et le travail va m'aider !

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 18-09-2009 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
J'ai commencé le programme depuis le 7 septembre et j'ai déjà perdu + de 3 kgs et je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.
J'ai toujours été ronde et en plus en 1992 mon mari a eu un cancer de la gorge, j'étais très engoissée et curieusement j'avais un noeud dans la gorge à chaque fois que nous nous mettions à table, de le voir en face de moi ayant du mal à s'alimenter, ça me m'étais très mal à l'aise mais, néanmoins, j'ai accumulé + de 20 Kilos. Nous avons eu notre vie entre parenthèses pendant 10 ans (plusieurs récidives) Mon mari est décédé en 2001 et depuis, le temps de faire le deuil, d'essayer de me débarasser de phobies "attrapées" pendant sa maladie, de réorganiser ma vie, la solitude aidant, j'ai encore accumulé des kilos.
J'ai, comme beaucoup, essayé plusieurs régimes et perdu... et repris... Je me sentais mal, avec des douleurs dans les jambes (les kilos pèsent lourds) Lorsque j'ai eu la publicité de ce programme sur internet, je n'ai pas trop réfléchi, je me suis inscrite et depuis 2 semaines je suis ce programme presque à la lettre, je ne regrette pas un seul instant. Ce qui m'aide aussi ce sont les échanges avec les personnes qui rencontrent les mêmes problèmes.
Si vous voulez nous pourrons nous soutenir mutuellement.
Aury, si tu es bien dans ta tête, que tu définis bien ton objectif et que tu fais confiance aux coachs, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Ce n'est pas un sprint mais une course d'endurence !
Courage !

coquelicot (34) Posté le 18-09-2009 à 13:19 | Signaler un abus

bonjour,
comme je te comprends...
je suis à peu près dans le même cas
1m62 120kg il y a 3 semaines, 115 à ce jour
j'ai 50 ans, je pesais 52Kg à 20 ans, 70kg à 29ans, 1er vrai régime pour redescendre à 59kg à 30ans, re 70kg à 35ans,100kg à 40ans, anneau gastrique, 75kg à 42ans, puis reprise de poids après l'avoir enlevé, pour en arriver petit à petit à 120kg à 48ans, re régime pour perdre 15kg, très vite repris...
voilà, que des yoyo et rien qui marche
Je savais que c'était dans ma tête, mais les psychothérapies, même si elles m'ont aidées n'ont pas résout mon problème...
je recherchais un coach, un suivi à la demande, une écoute dans les moments difficiles...
avec ce programme, j'ai trouvé un coach mais aussi bien plus que ça
les enregistrements sont extraordinaires, je me sens comprise, sans plus de complexes, déja bien dans ma peau, alors que je ne l'avais jamais été (à 20 ans je me trouvais grosse...)
Et le résultat: je n'ai pas l'impression de suivre un régime, mais de me prendre en main...
et le plus important: après 28 ans de mariage, j'ai l'impression de vivre une lune de miel...
mon objectif: arriver à 70kg, mais j'ai le temps...et de l'envie!!!
à bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE