En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 17-09-2011 à 18:37 | Signaler un abus

FANFAN 79
coucou les amies,je vois que l'on ne bouge pas beaucoup sur le site;moi rentrée de vacances ,de la cote atlantique de ROYAN exactement;lil a fait beau dans l'ensemble,j'ai suivi en direct et/écran le trialthon 3km a la nage,9Okm en vélo,21km a pied,j'ai dit bravo aux nanas!!!qui ont participées,il étaient 500,j'aurai dû essayé sur 1/10ème du parcours,peut-être que cela aurai fait bougé l'aiguille de la balance,cela me désespère!!! :( :( :( ett en plus les cheveux qui tombent a foison depuis quelques mois,si bien que j'ai sacrifié mes cheveux et entamé un traitement avec les labo NORGIL,il faut de 3 a 6mois pour les résultats :P :P :P je vois que certaines ont leurs efforts récompensés,le bol!!! :D :D bisous a toutes :D :-q :-q

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 12-09-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes! Je reprends contact avec vous enfin!!!!j'etais partie 3 mois et je manque de motivation pour continuer mentalslim! Pourtant iil faudrait vraiment que je continue!!!!!!je compte sur vous et vous embrasse toutes!

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 12-09-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et bienvenue aux Nouvelles,
Frantz, enfin une Quinqua de ma région et effectivement très voisine, j'espère bien que nous aurons le plaisir de nous rencontrer. Le week end de trois jours dans l'est c'est bien passé? sans trop de dégats pour les kilos perdus.
Nadine contente de te savoir revenue parmi nous.Quand tu nous dis faire une taille 40, je me demande ce qu'il peut te rester à perdre? ne tombe pas dans l'anorexie...
Daniele où en es-tu de tes conserves? quel boulot, je suis dans la compote de pommes, j'en ai mal aux mains d'éplucher.Heureusement que je ne stérilise plus depuis longtemps, je mets dans des bocaux à vis et je retourne, pareil pour la sauce tomate et cela se conserve plusieures années. Bravo pour ton buste, tu nous surprendras toujours, tu es vraiment douée.
Bon la rentrée est faite il faut se motiver ou remotiver afin d'essayer de perdre ces vilains kilos ( pas toujours facile).
Bisous à toutes anciennes et nouvelles.

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 12-09-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et bienvenue aux Nouvelles,
Frantz, enfin une Quinqua de ma région et effectivement très voisine, j'espère bien que nous aurons le plaisir de nous rencontrer. Le week end de trois jours dans l'est c'est bien passé? sans trop de dégats pour les kilos perdus.
Nadine contente de te savoir revenue parmi nous.Quand tu nous dis faire une taille 40, je me demande ce qu'il peut te rester à perdre? ne tombe pas dans l'anorexie...
Daniele où en es-tu de tes conserves? quel boulot, je suis dans la compote de pommes, j'en ai mal aux mains d'éplucher.Heureusement que je ne stérilise plus depuis longtemps, je mets dans des bocaux à vis et je retourne, pareil pour la sauce tomate et cela se conserve plusieures années. Bravo pour ton buste, tu nous surprendras toujours, tu es vraiment douée.
Bon la rentrée est faite il faut se motiver ou remotiver afin d'essayer de perdre ces vilains kilos ( pas toujours facile).
Bisous à toutes anciennes et nouvelles.

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 12-09-2011 à 11:53 | Signaler un abus


bonjour à toutes les gentilles "quinquas" (et non quinquas) ...... et bienvenue à Frantz (nous sommes également voisines, car le 77 touche le 91).
Danièle, je vais à peu près bien, tjrs un peu le moral dans les chaussettes et les kgs qui ne s'éliminent plus :(( :(( (il faut dire que je ne fais plus ce qu'il faut non plus ! :-S :-S ). Mon mari quant à lui va mieux, bien qu'il ne marche tjrs pas (cela fait plus de 2 mois maintenant qu'il n'a pas marché). Mais aujourd'hui, il vient de faire quelques pas avec son déambulateur :-q .... c'est bon signe. J'espère qu'un jour je vais reprendre du poil de la bête et rééliminer mes foutus kgs !
Notre Josette a tjrs la forme tant mieux :-q
Gros bisous à tout le monde :-* :-*
P.S. - je vous joins une petite photo de mes 2 pupuces

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 12-09-2011 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
contente de vous rejoindre - la balance a été sympa ave cmoi cette semaine - et ce matin malgré un we en famille en Belgique, elle confirme.... nous partons pour 3 jours dans l'est de la france en voyage organisé, alors je vais faire au mieux, car je ne choisis pas mes repas - je vous dirai.....pas de sport pour la semaine, si ce n'est les ballades excursions....
excellente journée à vous toutes - A bientôt
Frantz

isara1904 (18) Posté le 11-09-2011 à 23:00 | Signaler un abus


Un bonsoir à toutes,
Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue à Frantz91.
J'ai l'impression qu'il y a moins de monde ces derniers temps. Je pense que tout le monde a un peu difficile en après vacances. Il y a beaucoup de forums et on ne peut pas être partout à la fois; c'est dommage.
Pour recommencer à éliminer en grande pompe, j'ai repris le truc de Sylvie (Lunatike), le jus de citron chaud à jeun et sans sucre évidemment + la reprise du sport. Résultat à ma grande surprise -400gr cette semaine. Encore 4kg pour arriver au but final. J'espère que la pesée aura été positive pour toutes.
Titine, comment vas-tu? Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps et j'espère que ton mari va mieux.
Nadine, tu as déjà un beau résultat. C'est super que tu te sois lancée dans la course à pied. J'avoue ne pas en avoir le courage. Je suis allée voir dans quelle région tu habitais pour essayer d'imaginer dans quel paysage tu faisais ta course à pied et j'ai vu que tu n'étais pas loin d'une ville que j'aime beaucoup, Aix en Provence. Tout ça c'est bien loin de la Belgique. Je suis beaucoup allée dans la région car j'ai des amis à Mimet près de Gardanne. Mets-tu le podomètre (fitbug) pour courir???
Un bonjour à Luce, Ucla, Lisbeth, Fanfan, Josette, Kinou, Ticote et celle que j'ai oubliée, sans oublier notre Rosalie (qui ne veut plus venir nous voir :((
Gros bisous à toutes et bon début de semaine
Danièle
ps : le travail des vacances!!

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 09-09-2011 à 10:25 | Signaler un abus

de retour de vacances et ayant essuyé comme Josette des problèmes informatiques, je viens vous faire un coucou pour vous dire que j'ai perdu 6 kg en tout depuis fin Mai 2011et que je me sens de mieux en mieux. Hier, je me suis inscrite comme débutante à un petit club de course à pied du coin, et j'ai rencontré plein de quinquas, sexa, septuagénaires qui sont minces et en pleine forme. Ils/elles s'occupent beaucoup de leur corps et je les admire. j'ai couru/trottiné pendant 50 minutes, pour une reprise c'était suffisant ! j'ai aussi perdu une taille de vêtements et je rentre dans certaines tenues en 40 (pas toutes !). J'ai pour objectif d'avoir perdu encore 6 kg pour Noël, c'est la période de rentrée et des bonnes résolutions ! bonne journée.

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 08-09-2011 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour Josette 91 - je viens de lire une partie de vos échanges, c'est super ! ça donne la pêche ! nous sommes voisines, j'habite Itteville, j'ai 61 ans.... cette année nous avons eu peu d'haricots verts, alors moins de boulot pour les conserves, par contre que de courgettes... tous nos amis, et visiteurs repartent avec... de la rhubarbe en compote avec des pommes et de la vanille hum pour cet hiver - je suis en semaine 7 et vous ? je recherche les fleurs de bach dans les officines de la région ???
bonne journée - au plaisir de vous lire
FRANTZ 91

isara1904 (18) Posté le 31-08-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Un pti coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais je crois que je suis en phase après vacances, préparé un coulis de 10kg de tomates, un potage et une mousse de mûres. Je ne suis pas encore arrivée à reprendre mes marques à la maison et sur le site non plus, il faudrait que je me bouge un peu. :^> .
Jo, j'ai quand même déjà éliminé 900gr et donc j'espère me reprendre bien vite en main.

Gros bisous à toutes

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE