En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 25-08-2011 à 12:11 | Signaler un abus

.../...Cette année était une année à Roses toutes très belles.
DANIELE je trouve qu tu t'en sors bien, 1k3 cela va être vite perdu, j'en ai pris 2.5 en 4 jours, mais reperdus en 1 semaine ouf...donc je ne regrette rien d'avoir pris du bon temps, moralement surtout. Je rentre en pleine forme avec le désir de perdre les 15kg encore en trop. Pour se qui est des conserves je n'ai pas fait beaucoup de légumes cette année, juste pour ma consommation courante, donc pas de sauce tomate, mais par contre 200kg de pommes à ramasser et faire de la compote pour les tartes cet hiver. J'invite tous mes voisins à venir en chercher, malgré tout il m'en reste encore beaucoup trop.Il s'agit de la Reine des reinettes, très bonne pomme, pas besoin de mettre du sucre, elle se conserve très bien.
Après ces commentaires gastronomiques, je souhaiye à toutes celles qui ne sont pas encore parti de bonnes vacances et à toutes celles rentrées de se retrouver à nouveau sur le site pour ne pas perdre le bon chemin que nous nous sommes fixé.
Bisous à toutes JO


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 25-08-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je suis de retour, partie quelques jours en Corrèze, mais surtout sans ordi pendant 10jours (panne d'alimentation) heureusement j'ai un ami rentré de vacances qui a pu me dépanner.Aussi j'ai eu de la lecture en ouvrant le site.
KINOU avant que tu partes en vacances avec ton camping car, je te remercie d'avoir comblé ma curiosité. Tu habites une belle région où il fait pratiquement toujours beau, j'ai une amie qui habite Alès, elle m'a dit que pour la première fois cette année il n'a pas fait très beau. Profite bien de ton camping car c'est géniale.
FANFAN j'espère que ton mari n'est pas rentré les mains vides de sa chasse aux champignons. Qu'elle joie d'attendre un petit enfant, jolicadeau de Noël.
LUCE merci pour tes compliments et bravo pour tes kilos perdus, je voudrais bien avoir le même résultat, j'en avais perdus 12 et repris 5 en six mois, mais les festivités sont finies et je vais me reprendre en mains. mon dernier week end en corrèze où le champagne coulait à flots (noce d'or de mes amis) m'a dans un sens reboustée, quand je me suis vue sur les photos.
Comme le dirait Rosalie hop! hop! courage c'est reparti. Bravo pour tes jolis tableaux.
LISBETH félicitations et bienvenue à tes 2 petits enfants (le choix du Roi) comme on dit.Bonne santé à tous les deux.
USCLA ne t'inquiète pas, tu vas arriver à tes 80ans tu ne t'n seras même pas aperçu, mais profite surtout bien de ces 20ans.Quand à moi je ne désespère pas d'arriver à 90. Ta rose est très

isara1904 (18) Posté le 25-08-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Me voilà de retour de vacances. Super comme d'hab dans les Landes, nous avons retrouver nos amis français et les grosses bouffes ont pu commencer comme l'an dernier, pire même, et difficile de gérer sagement. Nous avons fait quelques repas landais, donc au foie gras de l'entrée au ....dessert (là j'ai été sage). Côté boisson, j'ai été beaucoup plus sage que l'an dernier mais le verdict final = +1,300gr. Je n'ai pas encore pu reprendre le sport, à notre retour, l'internet avait disparu et ce n'est que maintenant que nous l'avons récupéré. Enfin, récupéré, façon de parler car il déconnecte toutes les 2 min et j'ai eu le temps de sauver ce message pour vous l'envoyer ce matin!
Les tomates m'attendent de pied ferme au jardin (47 plans) ainsi que les courgettes et les haricots. J'ai donc commencé à faire des coulis et faire des conserves de haricots et mûres.
Titine, ravie que ton mari soit enfin rentré et plein de bonnes résolutions. Je vous fais de gros bisous
Jo, je vois que tu as toujours la pêche, c'est vraiment génial!!
Fanfan, ce mariage a dû être très gai mais quel boulot!!!
Kinou, tu as tiens toujours la forme mais il faut dire que tu habites dans une région que j'aime beaucoup, le soleil, la chaleur et même s'il pleut un peu, ce n'est pas trop grave. J'ai une amis belge qui vit à Aubais près de Sommière. Très jolie région aussi.
Tu me raconteras ton expérience de camping car. Cela m'intéresse.
Gros bisous à toutes
Danièle

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 17-08-2011 à 09:16 | Signaler un abus

FANFAN79
USCLA,détrompe toi,j'ai pris 2 kg en 10jours,et pourtant ,je suis debout depuis 6h15 ,je garde des enfants a une dame qui fait un contrat de tabac,et je suis au fourneau pour les tomates farcies pour l'hiver le ramassage des haricots verts etc......je profite sans manger quand je popote, le toubib m'a dit que l'on produisait une hormone de salivation,aux aliments et une rétention d'eau car on ne pouvait pas satisfaire tous nos désirs gustatifs

LISBETH9quelle chance des jumeaux,j'ai failli en avoir pour la fin d'année,mais la maman avait un oeuf blanc qui s'est détaché au cours du 2ème mois,je vais être mamie d'une petite fille,j'avais 2petits fils chezma fille...................

j'embrasse toutes les quinquas du site :D :D :D :D :D

uscla (BOEGE, 74) Posté le 16-08-2011 à 10:19 | Signaler un abus


Coucou tout le monde !
j'arrive d'un super week end prolongé dans la capitale, j'en suis encore toute étourdie. Félicitations à Lisbeth9 pour la naissance des jumeaux, une mamie qui risque d'être occupée dans quelques temps : la maman est ta fille ? ta belle fille ? Bravo Josette, sur la photo tu ne paraîs pas tes 80 printemps, je viens de fêter mes 60 ans et j'espère bien avoir autant de pep dans 20 ans (si j'y arrive hi! hi! hi!). Fanfan, si ça se trouve tu n'as même pas pris un gramme, quand on fait ce genre de préparatifs, on n'a pas trop faim, je me trompe ?
Je vous souhaite à toutes une excellente journée, de bonnes vacances à celles qui partent. Quant à moi, je vais me replonger dans mon séjour parisien en regardant mes photos, rêver...puis j'irai voir mon petit fils, profiter du soleil puisque je suis en congé jusqu'à la fin de la semaine (mon mari a repris ce matin, le pauvre..) et puis encore quelques mois de boulot avant les grandes vacances définitives.
Bisous (La rose de mon jardin est pour vous toutes)

lisbeth9 (62) Posté le 14-08-2011 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour a toutes

je viens d'etre mamy le 1 aout de 2 jumeaux garçon et fille AUXENCE et YSAURE JE TENAIS A VOUS FAIRE PARTAGR MON BONHEUR c'est dure parfois le regime et la vie qui ne m'avait pas fait de cadeau depuis longtemps j'embrasse aussi mais 2 autre petit enfants AARON et MILA BONNE JOURN2E A TOUTES

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-08-2011 à 18:59 | Signaler un abus


OH LA LA, excusez moi j'ai validé avant de corriger les fautes

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-08-2011 à 18:57 | Signaler un abus


KInou , tu vas voir le camping car c'est super.Nous , voilà 5 ans que nous voyageons aux 4 coins de la France plusieurs fois l'an et on ne se lasse pasProfitez en bien , prenez le temps d'admirer et de visiter vous serez conquis
Josette quelle grand mère dynamique, tu as mangé du top set, lol.... chapeau à toi
Je continue de vous lire meme si je ne manifeste que rarement.Je me suis inscrite en octobre2009 et éliminé 22kg en 6 mois , repris 4kg que je n'arrive pas à chasser.Mais que la stabilisation est difficile, je suis toujours sur mes garde pour ne pas reprendre plus;Mais quand on a fait le yoyo pendant des années et que l'on a tout essayé , ce programme marche avec de la persévérence et de la volonté , il faut s'en donner la peine.On se sent tellement mieux dans tous les sens du terme quand on a des kg en moins.Alors bonne chance à tous, vous réussiraient j'en suis persuadée.
Bon week end ;) :-* :-* :x

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 12-08-2011 à 13:37 | Signaler un abus

fanfan79
kinou,tu parles de champignons,mon mari y est partiv voir,car le temps que étions partis en PROVENCE,il en ai venu a foison,des cèpes en plus ,hum!!!!!!!!!!!,des coulemelles,des rosés,des pieds-de-mouton,
Je ne sais pas si je vais reperdre mais kgs en trop,(1K500)mais maintenant ,c'est le stress pour l'arrivée d'une petite-fille en ébut décembre,préparation de la chambre et trousseau;j'ai du bol,car ou je suis allée au mariage,une de mes petites nièces m'a donné tout ses habits de fille(naissance jusqu'a 18mois) aussi je suis en plein lavage et rescencement des tailles;pour la taille naissance/1mois ,18 pyjamas et autant en body donc elle ne partira pas les fesses nues!!!!!allez j'y vais,le fer chauffe!!!!!amicalement ;) ;) ;)

kinou011106 Posté le 11-08-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas sympas :D Contente d'avoir de tes nouvelles Fanfan :) Dis donc, c'est super d'avoir participé à la préparation de ce mariage !!!Que sont quelques kilos en plus face au bonheur d'être réunis pour un jour merveilleux et d'avoir, qui plus est, apporté "sa pierre à l'édifice" ;) J'espère que tu es fière de toi :-q :-q Et s'il le faut, tu n'auras au final même pas repris du poids ;) Jo, effectivement, que de punch à 80 ans, c'est vraiment super ce que tu fais, bravo!! :-q :-q Pour répondre à ta question, j'habite un village, Garons, à côté de Nîmes. Je suis Toulousaine de naissance, mais j'habite le Gard depuis 31 ans.
Nous avons acheté une maison en 1999 dans ce village, nous y sommes très heureux ! Côté météo, c'est vrai que nous n'avons en général pas trop à nous plaindre, mais là, cet été, nous avons eu pas mal de pluie quand même : les vacanciers n'ont pas eu de chance en bord de mer. Pour ma part, je pars 15 jours en septembre, nous allons visiter l'Alsace avec notre camping-car que nous avons acheté au mois de mai : il me tarde :P J'espère que le soleil va se faire plus présent aussi dans ta région : pluie + soleil, c'est bon pour les champignons ;) Gros bisous à vous toutes qui passerez par là :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE