En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 11-08-2011 à 18:18 | Signaler un abus

FANFAN79
bonjour les filles,rentée de provence mais crevée,mariage d'une petite nièce,préparation mariage par la familleles verrines, les mini brochettes de légumes,les batonnets de légumes pour l'aoïli,les cuisses de poulets a cuire ,les saumons a préparer,le buffet a dresser,j'ai appris bien des choses en cuisine!!!!!les tables a dresser,185convives!!!!!et bien sur les kilos en trop qu'il va falloir éliminer!!!avec 10 a 15 pers a table au 2 repas pendant 10 jours,je ne vous fait pas de dessin :(( :(( :(( je vois que cela c'est arrangé chez TITINE,bonne convalescence!!!bon je vous laisse les quinquas,car le boulot m'attend et bien amicalement ;) ;) ;)

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 10-08-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour
Est ce que quelqu'un connait "le déclic minceur" et son séjour?
Si oui est ce que l'on peut m'en dire plus

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 10-08-2011 à 11:39 | Signaler un abus


Kinou bonjour, je m'adresse à toi car il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum, tant mieux c'est qu'elles sont toutes parties envacances. Tu parles de punch, je crois que ma journée d'hier n'en manquait pas :
- matin piscine avec mon petit fils Vivien bientôt sept ans plein de vie 150m, sa grand mere 750m
- après midi deux heures dans les bois à la recherche de cepes (10 gros trouvés) pour 2 heures de marche ouf...
Pour une vieille de 80ans c'est pas trop mal.
Kinou puisque nous sommes seules, de quelle région es tu? J'aime bien situer les personnes avec qui j'ai des échanges. Je te souhaite une bonne journée, le soleil à l'air de revenir, tant mieux car le moral était bas. Bisous tout de même à toutes JO




kinou011106 Posté le 09-08-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas sympas ! J'espère que vous allez bien :D Titine, contente de savoir ton mari rentré à la maison ! Comme le dit Josette, en reprenant un rythme un peu plus normal, tu devrais arriver à éliminer ces kilos que tu as repris ;) Je vois qu'Isara est passée nous faire un petit coucou landais : j'espère que le beau temps se sera mis définitivement au programme pour la suite de tes congés : c'est vrai que l'été est plutôt pluvieux cette année, cela nuit au moral à force :-S Nadine, je constate que tu es pleine d'énergie : j'ai pu lire ta motivation sur d'autres forums : ça fait plaisir pour toi :-q :D Josette, Uscla, Rosalie et toutes les autres, je vous embrasse bien fort et vous espère pleine de punch !!!

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 06-08-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui peuvent même en vacances lire le site,

Daniele j'espère pour toi que le soleil va se montrer. Ici c'est de l'eau, de l'eau de l'eau....un petit rayon de soleil de temps en temps entre les averses. Je ne regrette pas d'être restée chez moi.
Titine je suis contente de lire que ton mari va pouvoir sortir enfin de la clinique et qu'il n'aura pas à subir l'ablation de sa jambe.
Une fois le stress et la fatigue passés, tu vas avoir moins de mal à reprendre tes bonnes habitudes et reperdre ce que tu as pris.
Je suis restée 4 jours sans ordi (problème de démarrage) et malgré son passage chez le technicien rien n'a changé, 20mm pour ouvrir, mais bon le principal c'est que je puisse vous lire.
Rosalie je ne t'oublie pas, nous t'attendons toutes.
Bien amicalement Josette


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 06-08-2011 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes les slimettes quinquas ou non ! .... bonne nouvelle, mon mari rentre enfin lundi de son séjour à la clinique :-q (il y est depuis le 3 juillet ..... plus d'un mois hospitalisé, il en a marre !! :(( ). Il a subit une nouvelle opération lundi dernier (on lui a remis les pontages). Cette opération aurait dû être effectuée le mercredi d'avant, mais en ouvrant le chirurgien a retiré 1/2 litre de pu. Sa jambe était toute infectée (on ne sait pas vraiment ce qui a pu provoquer cette infection). .... bon, maintenant c'est fait, ils ont pu lui remettre les pontages. Par contre maintenant il va falloir qu'il soit sérieux et arrêter complètement de fumer (mais ça je pense qu'il l'a compris car il a eu très peur qu'on lui coupe la jambe .... le chirurgien lui a dit que c'était l'opération de la dernière chance avant l'amputation !). Voilà les quelques nouvelles. J'espère que vous passez de bonnes vacances B-) .... Moi il va falloir que je me reprenne en mains car j'ai encore repris du poids :(( :(( :(( .... Gros :-* :-* à toutes.

isara1904 (18) Posté le 05-08-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Petit bonjour à toutes des Landes, temps mitigé entre pluie et soleil et sous la tente, ça mouille.
Bz à toutes*

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 02-08-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Chères toutes
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai plein de problèmes avec mon ordi, je risque d'être absente sur le site pour quelque temps. Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent et surtout plein de soleil, nous en avons besoin.
Aplus le plaisir de vous lire JO

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 02-08-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Coucou les quinquas ! j'ai repris la wii-fit hier soir et fait le test physique. le résultat est que mon âge wii-fit est 51 ans. Bof, pas trop mal puisque j'en ai 50, mais je vais me réentraîner pour faire mieux. je vois que beaucoup d'entre vous sont en vacances, profitez bien et revenez-nous pleines de belles couleurs !

isara1904 (18) Posté le 28-07-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Coucous les quinquas et les pas quinquas,
Nadine j'espère que tu as passé de bonnes vacances, quelques grammes de plus, ce n'est pas trop grave. J'espère que j'arriverai aussi à limiter les dégâts et à continuer à garder les bonnes habitudes. Je pars cette nuit pour 3 semaines dans les Landes où j'espère quand même profiter d'un peu de soleil et de chaleur qui nous manquent cruellement.
Josette, pour info, Rosalie ne s'est plus connectée depuis le 7 quand elle nous a fait le message. idem pour Lunatike, je sais qu'elle était en congé.
Titine, j'espère que tout s'est bien passé avec l'opération de ton mari et qu'il pourra bientôt rentrer à la maison.
Merci pour ton joli soleil Ucla, il remonte le moral.
Je ne vais pas rester plus longtemps, il ne me reste plus beaucoup de temps pour dormir un peu, nous partons à 2h :-S et mr dort pour le moment, je dormirai dans la voiture.
Bisous à toutes, bonnes vacances à celles qui ne les ont pas encore prises et à dans 3 semaines.

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE