En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 28-07-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Coucou les quinquas, je reviens de mes vacances avec quelques grammes en plus, mais je fais bien attention depuis le début de la semaine pour rétablir la situation. Le soleil est revenu pour quelques jours apparemment et la chaleur aussi, j'ai hâte d'être au week-end pour profiter et me détendre un peu. car en revenant de vacances, les autres partent et je suis seule à assurer 3 postes, même s'il y a réduction d'activités à partir de la semaine prochaine, je ne voudrais pas perdre le bénéfice de mes courtes vacances ! bonne journée

uscla (BOEGE, 74) Posté le 27-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus



Merci de me conserver parmi les quinqua et de me l'avoir dit Isara. Ce n'est pas que j'écrive beaucoup mais je vous lis toutes.
Aussi je souhaite à celles qui sont dans les ennuis que les choses s'arrangent pour elles et leur famille. N'aimerait-on pas aussi que la météo s'améliore ? car quand même, faire du feu de bois en juillet, c'est un tantinet démoralisant... Espérérons que M. DU SOLEIL va revenir avec quelques degrés en plus, car il ne se rend pas compte que nous, avec nos kilos, on galère et en plus on est tenté de manger pour se remonter le moral, alors... Bonne journée et bonnes vacances à toutes.

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 26-07-2011 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les Quinquas,

Titine, Je vois que tout le monde t'encourage et pense à toi, j'espère de tout coeur que ton mari va vite se rétablir après l'opération. Tu dois être fatiguée de te déplacer ainsi tous les jours, ne pense pas à ton régime, quand ton mari reviendra il sera temps de reprendre, bon courage...Papillon bienvenue à toi sur notre site.
Ticote contente de te lire bravo pour les kilos perdus, bon courage pour la suite.
Kinou tu n'es pas seule à faire le yoyo hélas...
Daniele j'espère que ce n'est pas trop grave ton problème avec ta fille, tu vas partir en vacances cela va te faire du bien.J'ai fait du camping sauvage dans ma jeunesse(c'était possible encore dans les années 60) puis en vieillissant nous avons acheté une caravane et c"était formidable, aussi le camping ça me connait.
A toutes celles qui vont partir Bonnes vacances Bon Soleil surtout car en ce moment c'est pas la joie.
Rosalie je ne t'oublie pas, as tu finit ton déménagement? si cela t'est possible un petit coucou nous ferait plaisir.
Bisous à toutes JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 26-07-2011 à 09:14 | Signaler un abus

merci beaucoup à toutes pour vos petits mots pour mon mari :) :) :x ..... Par contre, pas de chance, car l'opération que le chirurgien a effectuée avant celle de mon mari ne s'étant pas passée comme prévu et des urgences étant venues se greffer par dessus, mon mari n'a pas été opéré hier. L'opération a été reportée à mercredi (normalement !) :(( .... c'est long :-bd , il commence à trouver le temps long et cela va faire un mois qu'il n'a pas marché.. J'espère que la rééducation ne va pas être trop dure.
Danièle, j'espère que tout va s'arranger avec ta fille ! et bonnes vacances dans les Landes.
Bonnes vacances aussi à toutes celles qui partent. Moi je suis en vacances permanentes puisque au chômage depuis plus d'un an. Et du fait de l'hospitalisation de mon mari, la petite semaine que nous devions passer en Bretagne est annulée bien sûr... Mais ce n'est que partie remise. On ira plus tard !
Je vous :-* toutes bien fort.

ticote (51) Posté le 26-07-2011 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour à vs toutes

Titine bonne santé à ton mari, et passe de bonnes vacances il faut en profiter et surtout j espere que le soleil sera là car
en ce moment c est galère ce temps par chez nous
Kinou contente de te lire aussi je fais le yoyo comme toi, le stress soucis familiale je pense pour moi et je ne fais pas tres attention mais
avec vos encouragements on va se booster
sinon bon courage aussi à toutes les autres quinquas je suis quand meme contente de ce régime de JMG qui marche bien
pour moi pas de vacances cette annee mais on est a la campagne
bises à vous toutes et bonnes vacances a celles qui y sont ou qui y vont

isara1904 (18) Posté le 25-07-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,
Titine, j'espère que tout s'est bien passé avec l'opération de ton mari et qu'il se rétablira vite.
Kinou, je fais comme toi, pour le moment, j'ai tendance à la reprise mais plutôt car j'ai à nouveau des problèmes d'entente avec ma fille. Je dirais que le passé la rattrape un peu et que du coup, il me rattrape aussi. Je bouge autant mais comme je travaille au jardin, j'ai un peu plus mal au dos, je ne vais pas dormir assez tôt et j'ai tendance à me resservir aux repas. Pas de doute, la nourriture est lié au bien ou mal-être et on compense.
J'ai à nouveau eu une légère reprise de 600gr et je suis à nouveau au poids d'il y a un mois :-bd . J'ai beau me dire que je dois me restreindre, je ne crois même pas que je me rends parfois compte de ce que je consomme :-S .
Par contre, je continue à bouger, 2h30 de fitness ce matin.
Pour les vacances, nous partons camper dans les Landes et nous y rejoignons une bande de copains, français, franco-allemands, espagnols. Mon fils de 19ans continue à nous accompagner car il y retrouve aussi ses amis. Moi, qui n'avait jamais campé avant de connaître Bruno, j'avoue que j'apprécie cette vie de liberté et proche de la nature. (l'an passé, les marcassins venaient toutes les nuits vider les poubelles :P )
Demain coupure de courant et donc je vous retrouverai demain soir.
Gros bisous à toutes
Danièle

kinou011106 Posté le 25-07-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas sympas ! Titine, j'espère que l'opération de ton mari s'est bien passée : toutes mes pensées positives t'accompagnent !!! Uscla, avec beaucoup de retard, BON ANNIVERSAIRE! J'espère que cette nouvelle dizaine qui commence t'apportera plein de bonheur!!! Bienvenue Papillon, bien sûr que tu vas le pulvériser ce kilo repris ! Pour ma part, je fais aussi le yoyo depuis plusieurs semaines, car je suis moins active moi aussi, et comme je n'ai pas réduit mes quantités en conséquence, la balance m'annonce +2 kgs puis - 2 kgs : il faut que je me reprenne en main moi aussi!! Allez, on s'encourage, et on va y arriver :D
Isara, alors bientôt les vacances : est-ce que tu pars un peu? J'espère que la balance aura affiché de bons résultats pour toi ;) Ticote, contente d'avoir de tes nouvelles, tu sais moi non plus je n'écris pas tous les jours,il faut dire que je me suis inscrite dans les défis psychos de l'été, car je sens que j'en ai besoin, et ça me prend beaucoup de temps...D'ailleurs, mon mari grince un peu des dents de me voir trop souvent sur l'ordinateur :^> Fanfan, profites du mariage sans arrière pensée, et après, hop, reprise en main!!! (je vais me l'appliquer à moi aussi promis ;) ) Je fais d'énormes bisous à toutes celles qui passeront par là :-* A bientôt!

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-07-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Toutes nos pensées à ton mari Titine :-*

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 24-07-2011 à 12:32 | Signaler un abus

tu es toute excusée Fanfan .... je fais un bref passage pour vous faire un petit coucou avant d'aller faire à manger et ensuite voir mon mari à la clinique ... eh oui, il y est tjrs ! il sera de nouveau opéré demain matin (ils lui remettent les pontages). Ils devaient en principe attendre 6 semaines avant de le faire, mais ils ont dû voir qu'il fallait le faire de suite. J'espère qu'après cela ira mieux. Il aura passé tout son mois de juillet hospitalisé ! Je vous fais de gros :-* :-* à toutes .....
sylvie, si tu passes faire un petit tour, donne nous de tes nouvelles.

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 24-07-2011 à 09:49 | Signaler un abus

excuse moi TITINE j'adressais mon courrier a TICOTE BISOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE