En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 24-07-2011 à 09:47 | Signaler un abus

fanfan
ne t'en fait pas TITINE tu vas l'avoir ton soleil,moi,je suis dans le centre-ouest,mars avril une chaleur a crever,puisque nous sommes un département ravagé par la sécheresse,et maintenant nous avons entre15a 20°,j'habite a 100km de LA ROCHELLE et les gens décampent ,pas une âme sur la plage et les restaurateurs font le pied de grue a la ^porte de leur établissement!!!!c'est les aléas de la météo!! allez souris :D :D :D :D moi aussi je ne vais pas assez souvent sur le site ,mais je vous lit;le poids toujours en yoyo,et le 2 ,je pars en provence chez une nièce pour le mariage de sa fille,et son mari est cuistot,alors bien soigné!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) je salue toutes celles qui sont sur le site.KINOU ANNA LUCE ISARA ISA CHRISTELLE TITINE JOSETTE JANINE NADINE CALYPSO MONIC ROSALIE LUNATIK DANIELE VANNOZ PAPILLON et excuser les oubliées!!!amicalement

ticote (51) Posté le 24-07-2011 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour à ttes

Papillon je n habite pas très loin de l aisne je suis de la marne
remariée 3 enfants et 4 petites filles dont 2 jumelles
je suis sur ce site depuis mars 2010 et j ai perdu 20 kgs il m en reste quelques uns que j ai beaucoup de mal
a perdre mais il faut dire que je ne fais pas tres attention en ce moment
je ne pars pas en vacances cette année mon mari fait des betes chevres lapins et 2 chiens colley à s'occuper
sinon comment allez vous toutes Josette, Isara, Titine qui n est pas trop loin de moi non plus la seine et marne , ma fille habite chelles on y va de temps en temps
et à toutes les autres bon courage pour l'élimination il suffit d un peu de motivation
je vous lis chaque jour, mais tres occupée pour répondre tous les jours
bon dimanche en esperant un peu de meilleur temps c est decourageant le manque de soleil dans notre région
bises a bientot

ticote (51) Posté le 24-07-2011 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour à ttes

Papillon je n habite pas très loin de l aisne je suis de la marne
remariée 3 enfants et 4 petites filles dont 2 jumelles
je suis sur ce site depuis mars 2010 et j ai perdu 20 kgs il m en reste quelques uns que j ai beaucoup de mal
a perdre mais il faut dire que je ne fais pas tres attention en ce moment
je ne pars pas en vacances cette année mon mari fait des betes chevres lapins et 2 chiens colley à s'occuper
sinon comment allez vous toutes Josette, Isara, Titine qui n est pas trop loin de moi non plus la seine et marne , ma fille habite chelles on y va de temps en temps
et à toutes les autres bon courage pour l'élimination il suffit d un peu de motivation
je vous lis chaque jour, mais tres occupée pour répondre tous les jours
bon dimanche en esperant un peu de meilleur temps c est decourageant le manque de soleil dans notre région
bises a bientot

papillon-02420 (02) Posté le 23-07-2011 à 11:54 | Signaler un abus

isara et toutes les quinquas bonjour j habite l aisne et le grand absent c est le soleil je me presente un peu je suis mariee depuis 35ans j ai deux enfants stephanie et gregory et deux petits fils clement et axel j aime la lecture mon poids en ce moment c est dur apres 3 jours d hopital pour une operation de l paule et le fait que je ne fait pas beaucoup de sport en ce moment j ai repris 1k 300 j espere que je vais pouvoir les reperdreet vous vous faites comment?en plus je ne pars pa en vacancesj ai des seances de kine j espere que vous allez toutes bien abientot dans l attente de vos petits motsque je regarde a peu pres tout les jours je vous souhaite un tres bon week end


isara1904 (18) Posté le 22-07-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, bonjour Uscla, les non quinquas font aussi parties du groupe, tu es donc la bienvenue. Et bon anniversaire à toi avec deux jours de retard. ;) .
Pour moi les vacances se rapprochent et j'espère que le temps sera meilleur qu'actuellement.
Demain verdict de la balance :-S , j'espère que les résultats seront à la hauteur de vos espérances.
Bon we à toutes
Danièle

uscla (BOEGE, 74) Posté le 22-07-2011 à 08:10 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ! Je ne suis plus quinqua depuis 2 jours!!!
Je souhaite que toutes celles qui ont des problèmes de santé arrivent à les améliorer. Je ne me plains pas (à part quelques douleurs loco-motrices que tout le monde a, à un moment ou à un autre).
Bonnes vacances à toutes, faites de plein de tout ce qui pourrait vous faire plaisir.
A bientôt peut-être.

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 21-07-2011 à 11:50 | Signaler un abus

bonjour mes amies les quinquas ! :D :D je ne vous oublie pas même si je ne passe pas très souvent vous faire un petit coucou. En effet je cours tjrs entre la maison de retraite (voir ma belle mère) et la clinique (voir mon mari) et bien sûr les courses entre chaque visite !! @-) @-) mais bon, je gère. Même si en ce moment je n'arrive plus trop à suivre le programme, je n'ai pas pris de poids (tjrs mes 4 kg en plus :(( , mais pas plus :) ). J'espère que quand mon mari sera de retour chez nous, je pourrai reprendre sérieusement (d'autant que lui aussi va avoir un régime à suivre puisqu'ils lui ont trouvé du diabète .. comme ça on fera attention ensemble). Bienvenue à papillon et gros :-* :-* à toutes les quinquas (et non quinqua : Rosalie qui j'espère va nous revenir vite et Sylvie bien que nous ne la voyons pas beaucoup !). A ++ :-*

isara1904 (18) Posté le 20-07-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Coucou Papillon, bienvenue parmi nous. Nous sommes assez nombreuses ici, bien que nous n'ayons plus beaucoup de nouvelles de certaines d'entre nous. Il faut dire qu'il y a beaucoup de forum et si on veut arriver à répondre partout, on y passe la journée ;) .
J'espère que la météo se montre clémente dans ta région (je ne sais pas où tu habites) car le soleil améliorera plus rapidement ta guérison que la vilaine pluie.
Gros bisous à toutes (Rosalie...si tu veux nous revenir :(( ce serait :-q :-q :-q car on a besoin de toi ici :-* )


Danièle

papillon-02420 (02) Posté le 20-07-2011 à 18:50 | Signaler un abus

isara tu as raison je suis une mamies de 53 ans je crois que je fait plus parties des quinquas mais j aime avoir des nouvellesdes mamies car j ai commence avec elles je ne sais pas depuis longtemps que je peux allez sur d autres sites comme les quinquas donc maintenant je vais me promener sur ces sites mon epaule me fait souffrir mais je me dis qu il y a pire que moi je te remercie de prendre de mes nouvelles je t embrasse et a bientot

Anna_39300 (VANNOZ, 39) Posté le 18-07-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Pour le levotyrox, Josette, on t'a surement dit qu'il faut le prendre à jeun et chaque jour à la même heure. Première chose à faire en se levant, c'est de l'avaler ! Au début je faisais un peu au pif, le jour où j'ai fait très attention à ma façon de prendre le médicament ça s'est stabiliser - et depuis ça va (au moins 15 ans....)

Merci des encouragements - je vois que vous avez beaucoup perdu - moi en 9 semaines ... 1 kg, qui ne revient pas, et un autre qui s'en va, revient, repart, revient et ça me désespère.
Je fais l'eft mais ce n'est pas suffisant lorsque tjrs il y a du monde, s'occuper tjrs des autres et jamais de soi - là, j'ai un lumbago qui me chatouille et je sais bien que ça veut dire : "j'en ai plein le dos..." si je pouvais partir au moins une semaine ça me ferait un bien fou pour me déconnecter de tous les pb - mais on ne fait pas tjrs ce qu'on veut et comment accepter qd ça devient trop difficile ?
Je vois que tout le monde a assez de pb aussi, alors, les kg en trop, parfois sont une jolie (hum !) carapace pour se protéger. Alors essayons de briser la carapace... bonne journée à toutes, même si le soleil semble capricieux.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE