En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 17-07-2011 à 22:59 | Signaler un abus

Jo, avec Rosalie, tu es la plus jeune des quinquas :D :-* et bravo pour ton élimination. De mon côté, une petite reprise de 300gr mais je sais ce que j'ai mal fait, trop de glace, de chocolat, de pain et mangé de trop grosses quantités. Bref, je n'ai pas écouté mon corps mais comme c'était à nouveau radio silence à la maison ( :-bd avec mr), donc on rajoute à cela le manque de soleil, le trop de pluie et trop froid, donc, le moral un peu en berne. Je n'ai plus écouté les mp3, plus fait d'eft, j'en passe et des meilleurs :-S .
Titine, dommage que ton mari aie dû subir cette opération pour se rendre compte qu'il n'est pas surhomme et qu'il faut parfois arrêter de prendre les médecins pour des cons, alors c'est super qu'il arrête enfin de fumer. Je crois qu'à ta place, je lui aurais botté les fesses depuis longtemps. (Bruno sait aussi tout et ne va pas chez le médecin non plus, mais ne fume pas non plus :-S )
Anna, Isaenlorraine, il faut persévérer. Comme Jo j'ai éliminé 11kg (sans probl de thyroïde) en 10mois et je compte bien me reprendre pour continuer même si j'y mets encore quelques mois car qui va doucement, va sûrement.
Gros bisous à Rosalie, Kinou, Luce, Isaenlorraine, Jo, Lunatike, Titine, Ticote, Jeanine, Nadine, Fanfan,Calypso,Christelle, Monic et toutes celles que j'ai oublié de nommer.
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 17-07-2011 à 20:27 | Signaler un abus

Isaenlorraine, je pense qu'en lisant tout ce qui précède, tu verras que tu es hélas pas seule.
Bon courage à toutes, très bonne semaine. De très bonnes pensées positives d'une vieille Quinqua. JO

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 17-07-2011 à 20:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Kinou je suis suprise de lire combiend'entre nous prennent du Levotyrox. J'en prends depuis 15ans et cela a été long avant de trouver le bon dosage. Je fais 1 contrôle 1 fois par an et en vous lisant je comprends mieux pourquoi j'ai des périodes stagnantes.Depuis 3semaines la balance redescend (-1k500) c'est pas énorme, mais ça redonne du courage et de la motivation.
Titine bon courage à toi, dis toi qu'après la pluie le beau temps.
Anna une de plus avec des problèmes thyroïdiens. Je peux te dire que lorsque j'ai commencé la méthode, je n'y croyais pas trop, j'avais tellement échoué de fois, j"ai tout de même perdu en 10mois 12kg, j'en ai repris 3 à ce jour, mais à nouveau la balance redescend aussi ne perd pas courage, je crois que c'est vraiment la seule méthode efficace.
Daniele, merci de ne pas nous oublier, samedi la balance m'a sourie, mais rassure toi je ne crie pas victoire, je voudrais tellement redescendre en dessous de 80, c'est pourquoi je suis de tout coeur avec toutes et comprends leurs problèmes.../...

isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 17-07-2011 à 02:56 | Signaler un abus

Christelle, Kinou, Isara et Anna, merci pour votre soutien, ça fait plaisir de se sentir comprise ! J'ai une hypothyroïdie auto-immune depuis 1994, et malgré les promesses, aucune amélioration depuis que je suis sous traitment, on n'arrive pas à stabiliser, alors en ce moment ça semble correct mais est-ce que cela va durer ? En tout cas j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête pour le poids, pendant quelques temps, histoire d'évacuer le stress car là ça prend des proportions alarmantes et je pense que cela joue sur ma non-perte de poids. Je pense que je focalise trop car je sais que la perte de poids serait importante pour mon état de santé (là c'est même plus une question d'esthétisme), alors je continue l'EFT, la relaxation, essayer de maintenir le peu d'activité physique que je peux avoir et je reverrai ça dans quelques temps. En tout cas je continuerai à faire un tour sur le forum, histoire de voir vos progrès ;) .
Titine j'espère que tout ira bien pour ton mari.
Bon courage à toutes les quinquas, et je "pèse" mes mots, je sais que c'est parfois si difficile !

jeanine52 (25) Posté le 15-07-2011 à 13:27 | Signaler un abus

bon courage titine et à ton mari aussi , en espèrant que tout ira pour le mieux pour lui .
Bisous


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 15-07-2011 à 11:31 | Signaler un abus

oh mon Dieu je m'aperçois que j'ai fait pleins de fautes d'orthographe ..... veuillez m'en excuser !!!

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 15-07-2011 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et merci pour votre soutien. Mon mari c'est fait opéré mercredi. L'opération c'est bien passée. Alors pour résumer, au mois d'octobre dernier il avait déjà subi une intervention car ses artères étaient bouchées (il est fumeur !). Donc double pontage sur 2 des artères de la jambe droite. Le chirurgien lui avait dit d'arrêter complètement de fumer ce qu'il n'a évidemment pas fait. De plus, il fait de l'emphysème et une BPCO. Donc les bronches sont complètement encombrées et tout était infecté au niveau des poumons. L'infection s'est propagée dans la jambe qui avait été opérée et du coup il a fallu lui démonter les pontages faits en octobre. Pour le moment il n'a donc plus de pontage et ils sont obligés de maintenir la circulation sanguine par médicaments (comment, je ne sais pas, car je n'arrive pas trop à comprendre comment, sans les artères en action, le sang peut passer !!! c'est me mystère de la médecine !). Ils ne peuvent pas lui refaire les pontages tant que le problème de l'infection n'est pas complètement régler. Ils le gardent donc pendant une dizaine de jours pour voir comment son corps réagi puis dans un mois et demi, il retourne à la clinique pour qu'ils lui remettent les pontages. Voilà où nous en sommes. Je pense qu'il a compris, car il a eu très peur de l'amputation (ce qui le guette s'il n'arrête pas de fumer .... mais je pense qu'il est décidé cette fois à arrêter complètement). Je vous embrasse toutes et à + :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 15-07-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Isara , merci de penser à nous toutes ..
C'est vrai que je ne viens pas souvent sur ce post , je passe en coup de vent , le temps me manque pour rester sur chacun des posts ,mais je pense à vous toutes , je continue à me débattre avec mes kgs , qui ne se décident pas à diparaitre ...
Après une séance EFT , semaine 29 de JMG , je dis que je vais y arriver , j'y crois !!!

isara1904 (18) Posté le 14-07-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Titine, comment va ton mari???
Kinou, Isaenlorraine, Josette, Jeanine,Nadine, Fanfan,Calypso,Christelle, Monic, Rosalie, Lunatike et toutes celles que j'aurais oublié de citer, j'espère que vous allez bien, donnez-nous des nouvelles.

Gros bisous à toutes

Danièle



isara1904 (18) Posté le 14-07-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Kinou, j'ai trouvé ton post pour l'anniversaire de Cécile et je lui ai laissé un message, tu as vraiment eu une bonne idée.
Contente de te retrouver Luce et l'élimination de tes kgs excédentaires pendant les vacances peuvent servir de motivation pour toutes. Il est vrai que les problèmes de thyroïde de certaines d'entre vous ne doivent pas être facile à gérer pour arriver à éliminer ces satanés vilains kgs.
Pour info Luce, je suis allée à la rencontre à Montpellier pendant le we de Pentecôte et là j'ai retrouvé 2 copinautes du 1er nov. Lunatike va chez une diététicienne qui lui prescrit de prendre un jus de citron frais chaud tous les matins 1/2 avant le petit déjeuner. Comme je stagnais depuis un petit temps, j'ai pris quelques renseignements sur internet et j'ai lu que pris le matin à jeun, il joue un rôle de mange graisse. J'ai tenté le coup et éliminé 500gr. Il n'y a bien-sûr pas que ça puisque je fais pas mal de fitness, et essaie de limiter les quantités. Je ne pense pas que je pourrais tenir l'année entière et en été cela me semble plus facile. Je termine cette semaine et regardant mon résultat, si positif, j'arrêterai une semaine et recommencerai après.
Anna, pense à rester positive, et malgré les problèmes de santé que tu as, il faut essayer de manger sainement en limitant les quantités et en essayant de bouger un max. J'espère que la santé de ta maman s'améliorera rapidement, que tu puisses reprendre un rythme plus calme.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE