En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 14-07-2011 à 21:15 | Signaler un abus


BONSOIR, me voilà revenue après 3 mois d'absence , mais j'ai pu vous lire de temps en temps , mais je n'ai guère le courage de remonter tous les posts.
Qu'est ce que cette histoire de citron ? J'aimerais savoir en quoi ça consiste et que cela amène -t-il? Merci de votre réponse
Bonne nouvelle pour moi , j'ai réussi à éliminer 5 kg pendant ces vacances , ceux la meme que j'avais repris cet hiver .Je suis contente et fière de moi. Tout cela pour encourager toutes celles qui sont dans le doute de ne pas fondre assez vite , il faut beaucoup de persévérance et de patience, mais chacune peut y parvenir.
A toutes celles qui sont dans la peine je leur envoie tout plein de pensées positives et de gros bisous , aux autres aussi bien sure
Douce et belle nuit :-* :-* :x

Anna_39300 (VANNOZ, 39) Posté le 14-07-2011 à 13:53 | Signaler un abus


j'ai aussi depuis bien longtemps maintenant (Tchernobyl !!) des pb de thyroïde ; il me semble vraiment qu'entre ces pb là et l'âge, les kg sont plus difficiles à faire partir... est-ce réellement possible d'ailleurs ; je le souhaite - Pour moi tjrs autant de monde à la maison, j'essaie de tenir des repas équilibrés malgré tout ; maintenant j'y arrive mieux car je...... me laisse moins faire ! Je voudrais tellement y arriver;;; Qu'est ce que c'est dur de rester motiver.
j'ai emmené ma mère à l'hopital hier, suis rentrée à 23h30.... et maintenant visites, courses, visites.... bon c'est la vie, mais qqfois j'ai l'impression que ce sont tjrs les mêmes qui font tout le boulot........ et vous ?

kinou011106 Posté le 14-07-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous dire que j'ai créé une discussion dans "Moral et motivation" en l'honneur de Cécile qui fête son anniversaire aujourd'hui :D Très bonne journée.

kinou011106 Posté le 13-07-2011 à 22:42 | Signaler un abus

(suite)... pour t'éclipser discrètement et te reposer? essaye, cela ne peut que te faire du bien et si tout ce monde t'aime, ils comprendront ;) Super Danièle pour ces 500G éliminés, j'admire ta motivation à faire du sport, pour ma part je ne bouge pas assez depuis que mes activités se sont interrompues pendant les vacances scolaires :^> Peut-être vais je accepter de relever le défi sportif de l'été? En tout cas, j'ai participé à la journée positive de Salon le 9 juillet, et cela a été une superbe journée, riche en émotions : cela m'a beaucoup "remuée" et "interpellée", et j'ai décidé de me donner les moyens de "lâcher prise" avec le passé : j'ai pris RV avec Cécile (j'ai la chance d'habiter à 60Kms de Montpellier) et je vais aller passer une journée à la maison du bien-être le 10 août : j'ai hâte d'y être! Je pense que cela va relancer ma motivation :-q Je vous fais de gros bisous Josette, Jeanine,Nadine, Fanfan,Calypso,Christelle, Monic, Rosalie, et toutes celles que j'aurais oublié de citer. A bientôt!

kinou011106 Posté le 13-07-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas sympas ! Je voudrais te remonter le moral Isaenlorraine, il va falloir que tu t'armes de patience si tu as des soucis de thyroide mais tu vas y arriver !!! Je suis sous Levotyrox depuis presque 20 ans, avec des périodes de prise de poids importante pour cause de déréglement subit, mais tu vois, j'ai quand même réussi depuis le 29 novembre 2010 à éliminer 14KGS. Je fais certes le yoyo depuis plusieurs semaines maintenant, avec +2kgs -2kgs, mais ce programme en tout cas m'a appris à déculpabiliser et à positiver : je "limite les dégâts"! J'ai pratiquement atteint mon objectif de départ, qui était d'éliminer 18KGS, objectif qui m'avait été fixé par mon endocrinologue. Je suis déjà contente du résultat, mais je me fais un point d'honneur d'atteindre mon objectif, et je vais y arriver, même si pour l'instant je "stagne" :^> Ma thyroide est stable depuis 4 ans maintenant, je suis suivie tous les 3 mois. Chaque cas est différent cependant, mais je voulais simplement te faire part de mon expérience pour t'assurer que tu vas y arriver toi aussi, avec patience et détermination!Je t'envoie toutes mes ondes positives :D Titine, je souhaite que ton mari se rétablisse rapidement afin que tu puisses souffler un peu : c'est sûr que dans cette situation le rééquilibrage alimentaire doit être le cadet de tes soucis : je te souhaite bon courage pour affronter tout ça!Anna, ne te décourage pas pour 1KG de repris : tu ne peux pas profiter qu'il y ait du monde chez toi ...

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-07-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Contente que Rosalie soit venue vous donner de ses nouvelles. Je ne pouvais pas communiquer ses coordonnées sans son aval...

@ Isara : et bien, tu continues sur ta lancée !! Bravo ;)

@ Titine : Normal que tu n'es pas le moral en ce moment, tu ne te ménages, tu cours dans tous les sens, tu n'as pas le temps pour toi et j'imagine ton inquiétude pour ton mari. Ne pense pas à tes kilos en trop pour le moment, pense simplement à t'octroyer quelques minutes par jour pour souffler. Ecoute toi un MP3 ou viens nous lire 5 min. Tu pourras reprendre le plan alimentaire dès que tu auras retrouvé un rythme de vie habituelle.

@ Isaenlorraine : je pense que pour le moment, tu devrais recommencer ton programme depuis le début. si ta thyroïde s'est enfin stabilisée, il y a de grandes chances pour que la descente s'amorce. Tu pourras toujours, si tu le souhaites, reprendre un abonnement plus tard si tu en sens la nécessité. Attention à bien stopper ton abonnement afin qu'il ne se reconduise pas.

isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 11-07-2011 à 02:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je reviens faire un petit tour sur le forum et je m'aperçois que le temps n'est pas au beau fixe ! Nadine et Titine, pensez surtout à vous ménager, ce sont des moments difficiles, bon courage à toutes les deux. C'est sur qu'à côté de cela, nos petits problèmes ne pèsent plus lourds (eux ;) Contente de voir que tout va bien pour Rosalie, bien qu'un déménagement ce ne soit pas une partie de plaisir, alors bon courage aussi. En lisant vos messages, j'aimerai pouvoir vous apporter courage et motivation, hélas de mon côté, toujours rien. Forcément, au bout de 21 semaines, sans avoir perdu quoi que ce soit, le moral n'est pas au top. Pourtant ma thyroïde semble enfin se stabiliser. Aussi je me demande si je vais renouveler mon abonnement. Certaines parmi vous ont elles dépasser ce stade de 21 semaines, y a-t-il vraiment du neuf dans la suite ? Si l'EFT ne m'a pas permis de maigrir, j'ai l'impression que cela m'aide un peu, mais bon est-ce que cela vaut la peine de continuer ? (l'abonnement je veux dire). Je suppose que le stress ajouté à mes problèmes de santé explique ce blocage, je vais peut-être tout reprendre à zéro, je ne sais pas. J'espèrais pourtant avoir trouvé une bonne méthode cette fois-ci, car elle prend la personne dans sa globalité et pas seulement la diététique...Mais bon, en voyant le côté positif des choses, je n'ai rien pris, c'est déjà ça, mais bon je ne m'accepte toujours pas comme ça, alors oublier le rêve d'être plus mince, pas facile...

isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 11-07-2011 à 01:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je reviens faire un petit tour sur le forum et je m'aperçois que le temps n'est pas au beau fixe ! Nadine et Titine, pensez surtout à vous ménager, ce sont des moments difficiles, bon courage à toutes les deux. C'est sur qu'à côté de cela, nos petits problèmes ne pèsent plus lourds (eux ;) Contente de voir que tout va bien pour Rosalie, bien qu'un déménagement ce ne soit pas une partie de plaisir, alors bon courage aussi. En lisant vos messages, j'aimerai pouvoir vous apporter courage et motivation, hélas de mon côté, toujours rien. Forcément, au bout de 21 semaines, sans avoir perdu quoi que ce soit, le moral n'est pas au top. Pourtant ma thyroïde semble enfin se stabiliser. Aussi je me demande si je vais renouveler mon abonnement. Certaines parmi vous ont elles dépasser ce stade de 21 semaines, y a-t-il vraiment du neuf dans la suite ? Si l'EFT ne m'a pas permis de maigrir, j'ai l'impression que cela m'aide un peu, mais bon est-ce que cela vaut la peine de continuer ? (l'abonnement je veux dire). Je suppose que le stress ajouté à mes problèmes de santé explique ce blocage, je vais peut-être tout reprendre à zéro, je ne sais pas. J'espèrais pourtant avoir trouvé une bonne méthode cette fois-ci, car elle prend la personne dans sa globalité et pas seulement la diététique...Mais bon, en voyant le côté positif des choses, je n'ai rien pris, c'est déjà ça, mais bon je ne m'accepte toujours pas comme ça, alors oublier le rêve d'être plus mince, pas facile...

Anna_39300 (VANNOZ, 39) Posté le 10-07-2011 à 22:44 | Signaler un abus

bonjour,
pour moi c'est un désastre - alors que je prenais "les grandes décisions"...... du monde plein la maison - qui commande des pizzas, achète des gâteaux.... j'en peux plus - je suis fatiguée - j'ai pris 1 kg et mon jean me serre ! j'aimerais tellement du calme ! je n'y arriverai jamais comme ça


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 10-07-2011 à 11:51 | Signaler un abus

coucou ! pour moi le citron n'a pas marché, mais il faut dire aussi que je suis plus préoccupée par la santé de mon mari en ce moment et du coup, j'ai beau prendre du citron le matin, mais je ne fais pas forcément attention à ce que je mange dans la journée. Du coup, mes 4 kg de plus sont tjrs là et bien là. Mais j'avoue, que pour le moment ce n'est pas ma préoccupation première et je n'ai pas du tout le moral. Je vous embrasse toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE