En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 10-07-2011 à 08:44 | Signaler un abus

pour cette histoire de citron , est ce que quelqu'un pourrait me rappeler" le mode d'emploi" que je ne sois pas obliger de repartir à la recherche , ça a l'air de fonctionner , je ferais bien un essai .Merci...

isara1904 (18) Posté le 09-07-2011 à 23:34 | Signaler un abus

Et oui, Jo, je me suis pesée, et je ne sais pas si c'est le citron de Sylvie mais -500gr, ce qui me fait un total de -11kg200. Il m'en reste entre 2 et 3kg à éliminer ;) . Je continue doucement mais en ce moment, je me sens assez fatiguée, il ne faut pas que j'exagère, je vais au fitness 4x/sem entre 1h30 et 2h30. Le soir, je fais encore une ballade de 1h avec les chiennes.
J'espère que le citron fonctionne pour toi Titine. J'avoue que je trouve ça bon et rafraîchissant. Je ne pense pas continuer ça en hiver bien qu'on le boive chaud :P .
J'espère que la pesée aura été positive pour toutes et pour celles qui restent stagner... pas de soucis, parfois on stabilise pendant quelques semaines et puis l'élimination continue. Il faut persévérer.
Bon we à toutes
Gros bisous

Danièle

ps : Rosalie, j'espère que nous aurons encore de tes nouvelles après ton déménagement. :-*

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 09-07-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir à, toutes,

Enfin des nouvelles de Rosalie, Daniele ton intervention à vraiment été éfficace merci, nous sommes ainsi rassurées sur le silence de notre chère Rosalie à qui je souhaite une bonne installation, car c'est toujours un gros travail de déménager et de se réinstaller.
J'ai complètement oublié de me peser ce matin, j'espère que vous n'avez pas oublié et que la balance a été gentille pour une fois. Bon Dimanche à toutes, Josette

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 08-07-2011 à 13:03 | Signaler un abus

ouf .... enfin des nouvelles de Rosalie .... contente de voir que tout va bien et merci d'avoir pu nous faire un petit coucou.
Danièle c'est OK pour la journée positive à Paris. Cela me fera bien plaisir de te revoir. Par contre, je ne m'inscris pas pour le moment, c'est trop loin et bien que j'ai la ferme intention d'y aller, on ne sait jamais il peut y avoir des pbs de dernière minute. Je m'inscrirai à la dernière minute.
Je vous laisse, car mon mari étant tjrs hospitalisé, je dois courir à droite à gauche pour gérer les courses, les papiers administratifs et ma belle mère par dessus le marché. Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire sur les forums. Heureusement que mon fils est là et qu'il a son permis car sinon je serais bien embêtée du fait que je n'ai pas mon permis.
Grosses bises à toutes.

ticote (51) Posté le 08-07-2011 à 06:42 | Signaler un abus

coucou les quinquas

Merci à toi Rosalie de tes nouvelles
contente que tu alles bien et te souhaite bon déménagement et
c est vrai que tu manques sur ce site
courage à toutes les autres Josette Isara toujours fideles aussi sur ce forum
bises et a bientot les filles

isara1904 (18) Posté le 07-07-2011 à 23:36 | Signaler un abus

Coucou Rosalie, et toutes les autres slimettes évidemment, j'avais pensé à tout sauf au problème de connexion :-S . Je suis contente de voir que tu vas bien et je suis heureuse de cette reprise de contact même si elle n'est que temporaire, j'espère bien te retrouver dès que tes petits problèmes de déménagements et mise en ordre seront résolus. Comme dit Kinou, nous gardons ta place bien au chaud dans nos coeurs. Je suis contente que le message via Christelle soit bien passé. Je l'ai rencontrée à la rencontre nationale et avait longuement discuté avec elle, elle est super sympa, gentille, à l'écoute, elle est vraiment pleine de qualités et elle m'avait promis de prendre contact avec toi, merci d'avoir répondu à ce message. :-* :-* :-*
Merci pour tes encouragements, nous continuerons à prendre soin de nous et à continuer notre 'élimination" :D .
Je te fais de gros bisous et penses à revenir nous faire un coucou dès que c'est possible pour toi.

Bisous à toutes et à bientôt

Danièle

kinou011106 Posté le 07-07-2011 à 12:54 | Signaler un abus

Comme ça fait plaisir de te lire Rosalie :-q :-q :D Et surtout de savoir que tu vas bien ! Merci à Christelle de t'avoir contacté ! :-* Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas venir avant un moment, nous te gardons ta place bien au chaud ! Bon déménagement et à la prochaine !! Gros bisous

sophiecoach (Antananarivo, 10) Posté le 07-07-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Bien le bonjour à vous les filles !
Comment allez-vous ? J'espère que vous avancez bien dans le programme :)
Je suis vraiment désolée de m'être disparue mais j'ai un petit problème de connexion. Je déménage très bientôt et on a dû coupé notre connexion internet. Christelle m'a contacté et m'a dit que je vous manquais, cela me touche beaucoup les filles :^> je ne sais pas trop que dire sauf que je suis désolée de devoir vous laisser. Je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrai revenir par ici mais je tiens à vous encourager davantage dans cet amincissement. Courage et ne baisse jamais les bras. Je suis sure que vous pourrez bien atteindre votre objectif avec un peu de persévérance et de courage.
Je vous laisse maintenant. Gros bisous à toutes
Rosalie qui ne vous oublie pas.

isara1904 (18) Posté le 05-07-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Nadine, j'espère que tout va mieux chez toi, je croise vraiment les doigts.

Jo, j'ai téléphoné à auj.com pour avoir d'autres renseignements par rapport à l'absence prolongée de Rosalie, et il n'y a pas moyen. Les données sont confidentielles et il m'a conseillé de prendre contact avec Christelle. Je vais donc lui envoyer un mail. Sa dernière connexion date du 1er juin et depuis c'est un grand silence mais il y avait environ 15j qu'on lui avait changé son pseudo et elle ne comprenait pas pourquoi, donc cela a peut-être un lien.

Concernant la journée positive, j'irai quand elle aura lieu à Paris, ce qui est déjà plus près de chez moi et je sais qu'il y aura une autre journée à Lille au début de 2012. Titine, on pourra se retrouver là.

A toutes, une phrase de Rosalie, il ne faut jamais dire perdre des kgs mais les ELIMINER car ce qu'on perd, on veut reprendre tandis que ce qu'on élimine, c'est terminé. Donc, Jo, tu as éliminé 1kg, bravo!!! et ainsi il ne se sentira pas obligé de revenir!!!! ;) ;)
Gros bisous à toutes

Danièle

ticote (51) Posté le 05-07-2011 à 08:39 | Signaler un abus

coucou à toutes

Nadine suis de tout coeur pour ton petit fils et ses parents
il n y a pas malheureusement de mots pour dire ce que l on ressent quand cela touche un enfant et la famille
tu as tout mon soutien courage Nadine
Pour les autres quinquas derriere de gros problemes comme cela on ne sait pas trop quoi dire
nos petits soucis de poids sont rien
en fait il faut mieux que ce soit dur pour nous de nous priver de toutes ces choses que l on aime ce n est qu une goutte d eau en rapport du chagrin que doivent vivre la famille de Nadine à qui ont souhaite un enorme courage pour aller dans le bon sens et que ce petit retrouve la santé
bises à vous toutes et Rosalie on espere de tes nouvelles





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE