En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 04-07-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les amies du Forum,
Avec toutes les nouvelles venues j'ai du mal maintenant à dire Quinqua....c'est sympa notre Forum fonctionne bien, si bien que si je suis une journée sans vous lire j'ai du retard pour répondre.
Bienvenue à Sylvie, je prends bonne note du Jus de citron, je te ferais par du résultat la semaine prochaine.Je vois que tu prends goût à notre Forum. Bravo pour le loto, on peut dire que tu es chanseuse.De tous les lotos que j'ai pu faire, jamais rien gagné.
Anna pas de souci, nous sommes toutes là pour la même raison et sans distinction d'age, on t' a dit que j'avais 79, 80 fin d'année et tout roule.A par que lorsqu'on vieillit il est plus difficile de maigrir.
Fanfan bons anniverssaires, essaye de ne pas trop te laisser aller sur les trop bonne choses, Bon courage
Nadine c'est affreux ce qui arrive à ces pauvres parents, j'espère de tout mon coeur qu'ils ne vont pas être ob ligés de prendre cette fatale décision et que ce petit bonhomme va se rétablir très vite.
Daniele il faut tout de même que je te dise : j'ai perdu 1kg cette semaine ouf!!!! depuis le temps, mais comme c'était des kilos repris il faut que je percévere pour revenir au mois de Janvier, ne désespérons pas. Bonne soirée à toutes JO

kinou011106 Posté le 04-07-2011 à 13:40 | Signaler un abus


Mais bon, plus facile à dire qu'à faire (j'en sais quelque chose...). Je vois que pour vous Ticote et Jo, ce sont les mêmes soucis de yoyo. Allez les filles, on se remotive, et on va y arriver :-q :-q Au sujet de Rosalie, il faudrait peut-être demander aux coachs s'ils ont des nouvelles? C'est vrai que son absence commence à être inquiétante.Rosalie, si tu nous lis, tu nous manques!!! Je vous laisse pour cette fois les quinquas et non quinquas ! Bonne fin de journée et à bientôt

kinou011106 Posté le 04-07-2011 à 13:33 | Signaler un abus


Nadine, le "camion citerne d'ondes positives" de Cécile me semble indispensable. J'espère sincèrement que ce petit bonhomme va aller mieux ! Je vous souhaite à toute ta famille beaucoup de courage ! C'est tellement injuste ces maladies qui touchent des enfants... Je suis de tout coeur avec toi :x :-*
Sylvie, je vais moi aussi à la journée positive de Salon, accompagnée de mon mari. Félicitations pour ce voyage gagné :-q
Bienvenue Anna, effectivement sur ce forum, nous accueillons toutes tranches d'âge, et tous les conseils sont les bienvenus ! Nos échanges m'aident beaucoup pour la motivation (qui est pour moi aussi en berne depuis quelques temps). Tu as raison Isara, il faudrait que je me bouge un peu plus si je veux pouvoir manger une bonne glace sans culpabiliser :P :^> Fanfan, ne t'inquiète pas trop pour l'écart que tu as fait, l'essentiel est que tu aies apprécié : mange moins aux repas suivants (fromage blanc par exemple) et tu verras que tu n'auras pris aucun kilo indésirable ;) Bravo Jeanine pour ta résistance au chocolat, je ne sais pas si je pourrais... Je n'en ai pas envie tous les jours, mais quand j'en ai envie, il faut que j'en mange un carré, et là je le SAVOURE !!! Titine, dans un premier temps, essaye de stopper là ta reprise de kilos, et puis, réduis peut-être un par un les aliments que tu manges en excès (ex : si tu manges 4 carrés de chocolat, dis-toi que tu en mangeras 2, quitte à les couper par moitié pour "tromper" ton cerveau...

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 04-07-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Nadine, bon courage .... et j'espère que tout va s'arranger pour ce petit bonhomme .... que la vie est injuste quand ça touche des enfants ... je suis révoltée à chaque fois que je sais qu'un enfant est malade. De tout coeur avec toi. :x
Sylvie, contente pour toi ... :-q c'est génial que tu ais gagné ce prix. Profites en bien. ;)
gros :-* :-* à toutes

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 04-07-2011 à 09:04 | Signaler un abus

A NADINE 84
j'espère que ce petit bonhomme va se remettre vite de cette méningite et sans suites,bon courage de tout coeur FANFAN 79 :-O :D

isara1904 (18) Posté le 04-07-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Nadine, je suis vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, c'est difficile et révoltant quand on se sent impuissant face à la maladie. Je suis de tout coeur avec vous.
Les vacances vous en profiterez plus tard, il sera toujours temps. J'espère que ce petit bonhomme arrivera à revenir près de vous.

Sylvie, je suis contente que tu aies eu le premier prix, c'est vraiment génial. Tu pourras en profiter avec ton mari pour continuer à vous reconstruire. En attendant, j'espère qu'il a quand même fini par accepter de se soigner.

Gros bisous à toutes et bonne journée

Danièle

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 04-07-2011 à 00:14 | Signaler un abus

Juste pour vous dire que je ne suis partie...le petit fils de mon mari fait une méningite, son diagnostic vital est engagé depuis 48 h ; les parents vont probablement le faire débrancher car il est sous assistance de tout depuis hier soir. Ce sont des moments difficiles à vivre car nous sommes dans l'attente...bonne nuit à toutes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-07-2011 à 23:55 | Signaler un abus

Youpy youpy j ai gagné le voyage en espagne sur la costa brava, 5 jours et 4 nuits pension complete du 16 au 20 septembre trop contente, je suis pas aller pour rien au loto, j ai decroché le gros lot
Voila voulez vous faire partagé ma joie
gros bisous a toutes bonne nuit a bientot

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 03-07-2011 à 19:45 | Signaler un abus

bonjour ,a toutes,un coucou sur le forum en cette fin d'après midi,ensoleillé,a j'étais contente,600Gperdu,mais aujourd'hui 65 ans frangin,ilavait retenu l 'exotisme pour son anni!!!!!punch coco+punch orange samoussas,brochettes de viande,mini nems variés a l'apéro,melon,poulet au curry et poulet aux légumes exotiques,le bon vieux calendos et ses copains,tarte kiwiset litchis,et demain,plancha chez la fille avec gateau d'anniversaire pour mon petit-fils,résultat la balance ne va pas aimée du tout!!!pas facile de s'y retrouver,enfin,nous aviserons pour le reste de la semaine,sur les proportions et tout vapeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je dit :bon courage a toutes et bonnes résolutions :P ;) :-O B-) :-q :-q :-q

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-07-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour, je passe par ici et voit qui a des nouvelles....Welcome a toute sexa, quadra, quinqua peux importe, tant qu'on vient volontier dans un forum c est le principal et de plus qui l ai actif.
Je vient de finir de mangé chez belle maman.....emmené ma salade d endive et tomate + jambon car elle avais fait des frites et merguez X( je suis sure quel fait expres lol.
Bon si non sa y est j ai reservé pour le 9 la journée positive a salon de provence, du coup je part le vendredi soir j ai reservé une chambre a l hotel ou la rencontre va ce déroulé comme sa je serai sur place et j aurai pas besoin de me levé a 6h du matin lol.
Voila cette apres midi on va au loto du village sa ce passe en plein air, ya un voyage en espagne a gagné, je vais croisé les doigts hi hi hi
Je vous embrasse a toutes et vous souhaite un bon dimanche
Sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE