En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 02-07-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Bienvenue Anna, ici il n'y a pas que les quinquas, nous avons notre Josette qui est octa et qui tient une pêche d'enfer, pas vrai Jo??? Il y avait aussi Rosalie (trentenaire???) et Lunatike (quadra) et donc tout le monde ici partage sa bonne humeur, les petits trucs pour se motiver.
Bisous à toutes et espère le retour de Risette et Luce, Didi et les autres ...

Bon dimanche demain

Danièle

Anna_39300 (VANNOZ, 39) Posté le 02-07-2011 à 21:00 | Signaler un abus


ben oui - j'ai du mal à me motiver - j'ai besoin qu'on me soutienne - c'est pas une attitude de "sexa".. plutôt une attitude de bébé, mais. je me rends à l'évidence ! votre forum a l'air sympa - alors voilà - Peut être bon dimanche ? car le dimanche est un jour assez occupé..

jeanine52 (25) Posté le 02-07-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Anna t'inquiètes , tu peux venir vers nous , et si tu veux bien attendre un peu , l'an prochain en mai on ouvre un post pour les sexas , on est là pour se soutenir , alors si tu as besoin , n'hésites pas !!!! :-q

Anna_39300 (VANNOZ, 39) Posté le 02-07-2011 à 19:25 | Signaler un abus


et les "sexa"... elles ont le droit aussi de participer ? j'ai besoin de soutien.... tte seule je suis triste et sans volonté !

isara1904 (18) Posté le 02-07-2011 à 10:57 | Signaler un abus


Jo, je vais voir ce que je peux faire pour retrouver la trace de notre Rosalie. Je suis allée voir sur son profil mais il n'y a pas son nom de famille et j'ai essayé via facebook mais sans succès. Je vous tiendrai au courant. J'ai aussi pensée qu'elle était peut-être un mois en vacances mais elle n'en avait pas parlé.
A toutes, il ne faut pas oublier de bouger,bouger

Bon we à toutes, gros bisous

Danièle

isara1904 (18) Posté le 02-07-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Coucou à toutes les quinquas et pas quinquas, bienvenue chez nous Sylvie. Tu verras, ici il y a du monde. Titine, depuis le début de semaine, j'ai testé aussi le jus de citron mais je ne savais pas qu'il fallait attendre 1/2h avant le pt déjeuner, et donc j'ai commencé par le jus de citron chaud, la glucosamine (pour mes vieilles articulations :-S ) et le pt déjeuner comme d'habitude et je ne sais pas si c'est ça ou le fitness que je fais 4x/sem mais lors du test de mercredi j'avais 2% de graisse en moins depuis le mois passé et éliminé 500gr. Ce n'est pas beaucoup en un mois mais je continue doucement. La balance était positive ce matin : -500gr. Je me rapproche doucement du but final. Je me fais malgré tout de petits plaisirs, une boule de glace dans un petit pot au lieu du cornet, quelques cerises supplémentaires car j'adore ça et mon sacro saint petit morceau de chocolat. Et je me dis qu'en allant dormir plus tôt, je mangerais encore moins. Ma fille qui suit le régime de nature house (celui que Marianne suit) a éliminé 10kg500 en moins de 3 mois mais je trouve que c'est trop rapide car quand elle se sent trop frustrée, elle fonce sur la première crasse venue. Je crains un peu les vacances mais ce n'est que dans 3sem.
Jeanine, tiens-nous au courant du résultat de ton rdv. Par contre, malgré la séance eft par rapport au chocolat, j'en mange toujours mais moins sans doute. Il est clair que je ne veux pas du tout m'en priver et donc j'en mange des pts morceaux ts les jou

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-07-2011 à 01:30 | Signaler un abus

Coucou les Quinquas je vient vous voir ici meme si j ai pas encore 50 ans....bientot dans 6 ans je les aurai et la je serai en regle lol pour l instant une toussainte un peux paumé lol n'es pas ISARA et TITINE?
En tout cas sa fait plaisir de voir qu'il existe des forum actif.
TITINE je te l ai dit sur l autre forum teste le jus de citron pendant 1 semaine tout les matin a jeun dans un verre d eau chaude, et ensuite une demi heure apres tu dejeune normalement. comme je fesais dans le bengalow le matin devant le micro-onde lol mais sourtout te laisse pas envahir par le manque de motivation.
Moi idem me suis reprise en main car depuis la rencontre je me suis un peux laissé aller a mangé a nouveau n importe quoi et a n importe quel heure.
Bon je vais vous laissé en vous souhaitant une bonne nuit, moi je rentre d une assistance, vais prendre ma douche et hop dodo
gros bisous a toutes
sylvie

isara1904 (18) Posté le 01-07-2011 à 23:42 | Signaler un abus

Bonnes vacances, Nadine, et penses à nous revenir dans 15jours. En attendant, profites de ton séjour mais sans exès.
Gros bisous
Danièle

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 01-07-2011 à 19:45 | Signaler un abus

Bye Bye, à dans 15 jours....

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 01-07-2011 à 17:59 | Signaler un abus


Bonsoir toutes les Quincas,

Titine, il me semble que tu as été à Montpellier, alors cela ne t'a pas motivée? Allez courage.
Kinou 4kg c'est ce que j'ai repris depuis Noël, perdu repris, dur dur, comme le dit Daniele, les fruits, les glaces ça n'arrange rien.Il faut essayer de minimiser les dégats.
Daniele je me demande ce que nous pourrions faire pour obtenir des nouvelles de Rosalie, peut être par JMG demander à avoir son nom de famille; si elle n'a plus d'ordi on pourrait lui écrire.....? Elle n'est jamais resté sans nouvelles aussi longtemps, il lui est certainement arrivé quelque chose.
Ticote, j'ai fait dernièrement une petite escale dans le domaine Champenoix ( à Rueil, joli coin) où nous avons piqueniqué, bu du champagne pas très bon, il faut dire que je suis habituée au Testulat depuis 53ans. Je suis donc difficile. Par contre nous avons été reçus par des gens charmants. Encore une journée sans régime.....
J'en profite de souhaiter aux nouvelles et futures Quincas de bien profiter de leur nouvelle décennie, et de faire la fête ça laisse pleins de bons souvenirs.
Bonnes vacances à celles qui partent ce mois ci, dépensez vous pour ne pas trop grossir, c'est si dure de perdre.
Amicales pensées à toutes JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE