En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 28-06-2011 à 14:59 | Signaler un abus

Salut les Quinquas ! je vois que vous êtes en pleine forme ! je suis en déplacement sur la région parisienne, mais je viens vous faire un coucou ! je pars bientôt en vacances pour 15 jours, donc je ne serai plus présente pendant quelques temps. Je reviendrais vite vers vous ! a bientôt

jeanine52 (25) Posté le 28-06-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Pour mes 50 ans , mes enfants m'avaient organisés un repas au restaurant , uniquement avec eux , les petitrs enfants et ma maman .
Très belle journée .dans un cadre charmant .
Je pense sérieusement à mes soixante qui arrivent à grand pas , là je compte faire une fête plus élargie , puisque de plus ça coïncidera à qq mois près à mon départ en retraite , donc à voir si je privilegie plus les 60 ou la retraite !!!!


fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 28-06-2011 à 09:09 | Signaler un abus

une réponse a POIDEAL pas mal la carte et véridique,moi pour mes 50ANS qui se trouvait en fin de printemps,j'avais donner RV a mes amis dans le marais poitevin entre(NIORT&LA ROCHELLE)pour une promenade en barque a sillonner les conches et découvrir la nature telle qu'elle est restée et ensuite j'avais improvisé un grand lunch suivi d'une soirée endiablée avec un DJ ;) :-q :-q :-q super

poideal (54) Posté le 27-06-2011 à 20:27 | Signaler un abus


Bonjour les cinquas Je viens jeter un oeil de temps à autre chez vous, et ça respire la joie de vivre.
je me prépare psychologiquement à sauter pieds joints dans la cinquantaine car au vu de cette image vous avez accumulé beaucoup de richesses hihhi.
Avez vous fait une grande fête pour cette occasion moi j'aimerais marquer le coup. Mon projet est encore embrionnaire et sera en gestation car il me reste 9 mois pour le couver. Isara j'adore ton sourire en plus nous avons le même prénom.Rester pétillantes comme vous l'êtes et motivées motivées.Mes amitiés

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 27-06-2011 à 18:03 | Signaler un abus

Bonjour les Quinquas,
Est ce la chaleur ('40°) cet après midi, mais il n'y aplus grand monde sur le forum.
Heureusement Daniele que les anciennes sont là, ainsi que Titine, Nadine à qui je fais tous mes compliments, quel courage.
J'espère moi aussi que Rosalie n'a rien de grave, on se sent bien seules sans elle.
Je ne parlerai pas de ma balance qui ne veut décidément pas descendre. Mais restons zen positivons.........
Bonne sieste à celles qui le peuvent, par ces temps ont a pas envie de se remuer.
A bientôt suis toujours avec vous, Bises JO

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 27-06-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,
Il est vrai que je ne viens pas souvent sur ce post, mais je vous lis régulièrement et votre dynamisme me booste.
En fin de cinquième semaine pas de perte de poids et pour couronner le tout mon fils cadet m'a emmené au mac do et j'ai pas résisté. Big mac et frites + Sprite et glace oh la la quel dégâts. reprise de 500g ce matin.
Pas grave, c'est le premier écart en 5 semaines et vu que les résultats depuis le début sont petits, je ne me décourage pas et je continue. Plein de chose me reviennent en tête avec l'eft et l'écoute des MP3, mais je ne sais comment les travailler car je ne sais pas si c'est vraiment ça qui m'empêche de mincir.
Bon courage à toute

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 26-06-2011 à 22:10 | Signaler un abus

salut ISARA :) NADINE :D KINOU :) JEANINE @-) CALIPSO :^> ici FANFAN79,pour moi la balance aussi est partie du mauvais côté,plusieurs pique-nique avec les associations et les prises de repas en communauté aolrs,on goute a la recette de la copine,mais les grammes s'intallent,aujourd'hui fête annuelle avec les stands dégustation ,une praline par çi,une lamelle de fromage,du jambon la traditionelle glace!!!!c'est vrai qu'avec 40°,sous abrit,çé bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain haricots verts vapeur pour rétablir un peu les aiguilles,bon j'espère que vous êtes plus raisonnable,???? :^> :^> :^>

isara1904 (18) Posté le 25-06-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Woaouw, il me semble qu'il n'y a plus grand monde chez les quinquas :(( et notre Rosalie qui nous laisse livrées à nous-même :(( , sans nous donner de nouvelles :(( .
Nadine, bravo pour ta performance, je ne pourrais franchement pas arriver à cette moyenne car je ne sais pas courir. Je veux bien faire quelques kms en marchant d'un bon pas, mais la course, je crois que je n'essayerais même pas. Il faut dire que les médecins me l'ont déconseillé à cause des chocs pour le dos mais leur remarque m'a plutôt fait plaisir car je n'aime pas courir O:-) . Alors, même si tu as trouvé que c'était dur, tu y es arrivée et tu peux en être fière. Tu peux aussi pendant un an, essayer d'améliorer ta performance pour l'an prochain et tu seras encore plus fière de toi :-q :-q .
Pour info, je ne sais pas ce qui se passe avec Rosalie (congé peut-être) mais elle ne s'est plus connectée depuis le 1/06 :-S . J'espère que tout va bien pour elle.
La balance n'a pas été trop sympa avec moi ce matin +400gr (à cause des cerises :-S trop bon, ça)
Bon j'espère avoir bientôt des nouvelles de toutes les quinquas du groupe
Bon, je vais vous laisser pour le moment. Gros bisous à toutes

Danièle

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 20-06-2011 à 13:29 | Signaler un abus

Merci pour vos commentaires sur le week-end, j'espère que l'année prochaine, je pourrais y aller. je vois que vous y avez puisé une belle énergie ! J'ai fait ma course de 5,5 km avec difficulté, mais je ne suis pas arrivée à dernière, j'ai fait 8,34 km/heure de moyenne, j'étais classée Vétéran II, je crois. Je suis contente car pour une quinqua, j'étais pas trop décatie par rapport à d'autres participantes. Au moment où je n'en pouvais plus, c'est le mental qui a repris le dessus, j'ai pensé à Annick, au weekend en Ardêche et je me suis dit qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout, pour mon poids, pour mes objectifs ! c'était pas de l'auto-hypnose, ça été plutôt de la méthode Coué, je me disais "tu peux le faire, tu peux y arriver" et j'ai réussi. Bonne journée à tout(e)s.

jeanine52 (25) Posté le 19-06-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Isara , J'espère moi aussi , y retourner l'an prochain , Je dois avouer que souvent , encore aujourd'hui , lorsque je ferme les yeux , je vois du "rose" toute l'équipe a été tellement extraordinaire de gentillesse , on ne passait pas à côté de l'un ou de l(autre sans qu'on it un petit mot gentil ....L'ambiance était vraiment super :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE