En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-06-2011 à 22:17 | Signaler un abus

je passe juste fare un coucou car je viens à peine de commencer .je suis 3eme semaine J'ai 49 ans et je voudrais une faire plongée dans la cinquantaine épanouîe,alors ça fait quoi dêtre quinqua. EST ce un beau tournant?

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 15-06-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Kinou : pourquoi faut-il être égoiste pour participer au week end ? je ne comprends pas bien ta phrase....

kinou011106 (30) Posté le 15-06-2011 à 13:30 | Signaler un abus

Coucou les quinquas sympas :D Je suis allée moi aussi lire le post spécial rencontre nationale, c'est un réel bonheur de voir tous ces commentaires enthousiastes ! Comme je l'ai dit ailleurs, j'espère que l'année prochaine je m'autoriserai à être un peu plus égoiste pour pouvoir participer à la rencontre nationale 2012 :P Je regarderai tes photos avec plaisir Danièle, et n'hésitez pas à nous raconter ce week-end, Titine et toi :P J'espère que vous allez toutes bien!!! Je vous envoie pleins de gros bisous :-* :-* A bientôt!

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 15-06-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Hello Isara et Titine ! effectivement l'ensemble des pots étaient un peu déserts ce week end, mais j'ai supposé que c'était à cause du week end ! je suis contente que cela se soit bien passé. je vais faire un tour sur le post spécial qui a été ouvert, je crois ; je n'ai pas encore vu les photos. Bonne journée à tout(e)s !

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 14-06-2011 à 23:30 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde ..... je rejoins l'opinion de Danièle pour la future rencontre et je retournerai sans problème l'an prochain ! Moi je ne pourrai pas mettre des photos, car je n'avais pas mon numérique (seulement un appareil jetable). Mais Danièle vous montrera ça ! Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 14-06-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Houhou, il y a quelqu'un??? Tout le monde a la crampe??? :-S :((
Rosalie, tu es là???
Jo, Kinou, Monic, Fanfan, Nadine, Luce,Risette (déjà rentrée ????) Isaenlorraine, Ticote et celles que j'ai oubliée, j'espère que vous allez toutes bien et que vous donnerez bientôt des nouvelles.
Le we s'est formidablement bien passé à la rencontre nationale. C'était une belle rencontre qui m'a agréablement surprise. Je signe pour l'an prochain.
Je mettrai bientôt quelques photos.
Gros bisous à toutes
Danièle

isara1904 (18) Posté le 08-06-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Bonjour Jo, alors tu as retrouvé ton jardin?? Il était toujours en bon état??? Pas trop de mauvaises herbes?? Comme toi j'ai attendu cette semaine pour reprendre le chemin de la balance (enfin j'ai fait un test lundi matin et +1). J'ai repris le fitness avec bonheur car cela me fait dégonfler. Aujourd'hui, petite récré avec une copine, on va au sauna (thermes) pour la journée.
Courage Nadine, la fonte ne se passe pas toujours de manière régulière, le tout est de "fondre" sans reprises mais ce n'est pas facile de s'y tenir quand on voit une météo maussade ou quand on est en congé.
Fanfan, je comprends ton dérapage sur la glace, j'ai fait pareil mais en restant raisonnable, 1boule pour le plaisir dans un petit pot. Je crois que cela vaut mieux que sur le cornet.
Coucou Rosalie, comment vas-tu?? Pas de nouvelles depuis un petit temps, tu ne vas pas nous lâcher??? Je trouve que le forum devient moins vivant et moins actif. Serait-ce à cause de l'été qui s'annonce, la longueur des journées??
Titine, courage la motivation va revenir, on s'y essayera ce we.
Monic c'est super de garder ton moral. Tu avais toujours eu une élimination régulière, c'est normal de stagner pendant 5 à 6 semaines après, on y arrive à nouveau.
Kinou, la montgolfière, c'est magique. Nous y avons aussi été il y a quelques années et nous avons même attéri dans le pays voisin, en Hollande. Le ciel n'a pas de frontières.
Bonne journée à toutes, bisous

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 07-06-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Après un super long week end dans les châteaux de la Loire, me revoila près de vous. Je suis contente de me retrouver chez moi, car pour ce qui est des visites de châteaux, ce n'était pas la semaine pour les faire.Je n'ai jamais vu autant de monde et vraiment cela n'était pas agréable pour visiter les intérieurs. >Heureusement notre gite était super , beau décor naturel et super beau temps, je ne parle pas des menus!!! si bien que je ne me suis pas pesée hier matin.Mais comme certaines pas de regrets, le moral étant au beau fixe, je vais cette semaine faire le nécessaire pour que la balance bouge dans le bon sens.
Bon courage à toutes, grosses bises JO

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 06-06-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Juste un petit coucou car je suis débordée par le travail et je repars en réunion pour la journée ! nous avons eu des tonnes d'eau ce week-end, coulées de boue, véranda inondée, j'en passe....heureusement que nous n'habitons pas Cavaillon, ils ont été inondés et les recoltes de melons sont compromises. Le temps est vraiment détraquée. Du coup, petit moral, dérapage alimentaire...bref ce lundi, on s'y remet !!! Bonne journée à tout(e)s !!

isara1904 (18) Posté le 06-06-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Un petit coucou après mon retour de Narbonne, pour celles qui se plaignent de la pluie, je suis allée camper pour 5jours, bilan, 3j de pluie, 2x1/2 soleil, et un orage. Pas vraiment eu le temps de bronzer. On a fait une apparition éclair à la plage, 1h dont 1/2h de marche pour se réchauffer. J'ai quand même tenté d'aller à l'eau et brr, c'était froid. Un petit coup dans la piscine chauffée, mmm c'était mieux. Ballade à vélo pendant les acalmies. Pendant ce temps, chez moi, dans le grand Nord, près de Bruxelles, de 25 à 29° et seulement 1/2j de pluie. Pas mal :P .
J'espère qu'il fera meilleur le we prochain à Montpellier. Côté poids, +1kg, mais reprise en main cette semaine en commençant du bon pieds par du fitness.
A celles qui stagnent, il faut parfois patienter quelques semaines avant que la nouvelle descente ne s'amorce et surtout ne rien lâcher.
Gros bisous à toutes
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE