En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 05-06-2011 à 13:42 | Signaler un abus

FANFAN79
Pour moi pareille le poids stagne,petite folie!!!de la glace c'est vrai que nous affichons a l'ombre 32° et pasd'eau depuis 3 mois,aussi nous tirons la langue!!!l'été c'est super,mais la végétation souffre beaucoup une nuit d'eau serait la bienvenue!!!!
vous espère toutes en forme pour ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 04-06-2011 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ... juste un bref passage pour vous souhaiter un très bon week end. Pour moi côté poids, ça stagne aussi X( il est vrai que je ne suis plus tout à fait motivée ... :( il va falloir que je me reprenne ! Gros bisous à toutes :-* :-*

Monic_1953 (30) Posté le 03-06-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir les Quinquas ;)
Un moment que je ne suis pas passée, je suis débordée par le boulot, donc fatiguée le soir, mais cela ne m'a pas empêché de vous lire.
Bravo à celles qui ont éliminé du poids, :-q :-q
En ce qui me concerne, je stagne en ce moment, mais garde le moral, c'est l'essentiel.
Dites les filles, qu'est-ce qui se passe avec les pseudos ? Il y a Rosalie, Kinou, je crois ; moi aussi, Monic est devenu Monic_1953... C'est bizarre !
Enfin, tant que ça marche ! :D
J'espère que vous allez Toutes bien ; je vous fais de gros :-* :-*
Monique


kinou011106 (30) Posté le 01-06-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas :D J'ai eu moi aussi un souci avec mon pseudo : apparemment, quelqu'un d'autre sur Aujourd'hui.com avait le même et donc j'ai eu un message disant qu'il fallait que je le modifie. J'étais en congés la semaine passée, une bonne semaine à la montagne, dans les Alpes de Haute Provence, région magnifique! Nous avons eu en plus l'immense joie de voler en montgolfière (nos filles nous avaient offert ce cadeau l'année dernière pour nos 50 ans) : c'était vraiment super :-q :-q :-q Côté poids, j'ai pris 900G, mais je pense que je vais les éliminer rapidement car depuis la reprise du travail lundi, je recommence à faire bien attention à manger équilibré. On verra samedi... Courage à celles qui n'avancent pas aussi vite qu'elles le voudraient : comme le dit Isara, "qui va doucement va sûrement". Vous allez y arriver, gardez courage!!! Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de semaine, et bonnes vacances à celles qui partent (ou sont parties...)

sophiecoach (Antananarivo, 10) Posté le 01-06-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je ne sais pas encore si ce problème de pseudo est résolu mais en tout cas je suis toujours là malgré tout. C'est un peu bizarre mais ce n'est pas moi du tout qui a choisi ce pseudo, le mien était un nom Malagasy mais le serveur l'a changé automatiquement. J'ai tout essayé pour le modifier mais inutile. J'ai même contacté le service technique mais bon jusque là il n'y a pas de résultat mais j'espère pour bientôt.

Josette, moi aussi je préfère mon prénom Rosalie que ce pseudo là. De plus je ne le suis même pas. Mais bon, si le serveur ne veut pas le changer, je n'y peu rien :(( :(( :((
Bon voyage pour le pays deLoire B-)

Nadine, bon courage même si tu n'as pas éliminé de poids. L'important est que ton moral est bon :)

Danièle, oui c'est très marrant et en plus ça ne me plait pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas :-S . Mais je suis contente que tu m'as reconnu en tant que Rosalie puisque c'est bien moi :) En tout cas, bravo pour les 700kg éliminés :-q

Isaenlorraine j'espère que tout ira bien pour toi et puis même si ca ne va pas, tu peux toujours revenir par ici. Nous serons toujours là pour te soutenir. Ne nous quitte pas comme le dit Nadine....courage...hop hop hop

Fanfan, bravo à toi aussi pour les 700g éliminés :-q

Bon courage à tout le monde.
Rosalie



Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 31-05-2011 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Rosalie qu'est ce que c'est que ce pseudo, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une autre Quinca, mais en lisant Daniele car elle a tout de suite pensé qu'il s'agissait de toi. Pourquoi as tu changé j'aimais bien Rosalie?
Bon je vois que certaines ont eu un résultat satisfaisant continuez, vous tenez le bon bout.
Je vous dis à nouveau à la semaine prochaine, cette fois ci je pars en pays deLoire.
Bonne semaine à toutes, Bisous JO

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 31-05-2011 à 17:22 | Signaler un abus

FANFAN79
salut les filles,je viens vous faire un petit coucou,,et surtout a ISARA1904?j'ai compté mes repas et je me suis aperçu que j'en avais sauté 1 la 10 je l'ai retiré pour cette semaine,je vais bien voir samedi si le décompte avance!!!! :-O :P NADINE84,tu as de la chance s'il pleut chez toi!!!nous rien depuis 3mois ,nous sommes restreins en eau,même que les hélico survolent pour controler les arrosages et les remplissage des piscines!!!nous sommes une région de céréales et d'élevage,et la ça commence a gueu......er!et en juillet & août,il vas pleuvoir des cordes pour les vacanciers c'est tout détraqué,bon j'espère que pour vous ça roule le régime,moi,-700g,mais comme je n'avais que 6kl a perdre,ça piétine!!!et pleins d'anni ce mois,alors les gateaux et les buffets,hum!!!! B-) :P salut

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 31-05-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Non, non, non IsaenLorraine, restes avec nous !! t'isoler est le meilleur moyen de broyer du noir et de déraper sur la nourriture. Bon, tu es malade, ton corps ne peut pas tout gérer en même temps, par contre tu peux agir sur ton moral ! reviens vite nous faire un coucou, nous attendons de tes nouvelles !

Pas de nouvelles non plus de Paquita...? tu vas bien ma belle ??
Je vous souhaite une douce journée ensoleillée, car ici en Vaucluse, il pleut...

isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 30-05-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Merci pour vos messages : Jeanine52, je n'ai pas trouvé comment envoyer un message privé. Mais oui, d'une part c'est bien loin pour moi, de 2, avec les problèmes de santé que j'ai en ce moment, cela me parait trop difficile, et comme tu dis, il y a d'autres raisons...
Josette91, oui les traitements ont bien changé... j'ai été mise sous antibiotiques et j'ai fait une allergie, la totale avec oedème ! Je crois que décidément, la période n'est pas bonne pour moi, alors pour ne pas saper le moral des troupes, je pense que je reviendrais sur le forum quand les choses iront mieux pour moi.
En tout cas merci de votre soutien.
Félicitations à toutes celles qui tiennent bon !

isara1904 (18) Posté le 30-05-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Je viens vous faire un petit coucou, il est marrant ton nouveau pseudo Rosalie :-q , mais ouf, je savais que c'était toi. Le soleil dans les phrases sans doute.
Bon, brièvement, je vais préparer les bagages car nous partons demain midi près de Narbonne jusque dimanche. Un petit break avant les grandes vacances. Comme ma fille est venue souper ce soir, je n'ai encore rien préparé et j'ai intérêt à m'y mettre. La pesée a été positive pour moi cette semaine, -700gr et j'en suis donc à -10,300. Encore 4kg et je serai contente. Après, il me faudra stabiliser. Et le danger, c'est cette semaine à gérer et après les grandes vacances. Mais je me dis que qui va doucement, va sûrement.
Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont le moral en berne B-) et bravo à celles qui ont les résultats qu'elles souhaitent.
Dommage que tu ne puisses venir Ticote. Nadine, tu gardes le moral, c'est super même si ton poids a augmenté, au moins tu sais de quoi et tu pourras y remédier cette semaine.
Bises à toutes et à très bientôt
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE