En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 30-05-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Hello Les Quinquas ! pas possible de me connecter ces derniers jours car je suis débordée au travail, pas le temps de trouver 5 minutes, sauf aujoud'hui ! oui le moral est toujours bon, malgré + 500gr de hausse de poids ce week end, mais j'ai bien profité donc "je m'aime et je m'accepte totalement, profondément" et je recommence le programme. Il ne faut pas se peser tous les jours ? alors j'applique. d'ailleurs, je pense que j'ai du m'affiner un peu, car mon pantalon me serre moins ! je vous fais de gros bisous et vous souhaite une douce semaine ensoleillée. Nanou

sophiecoach (Antananarivo, 10) Posté le 30-05-2011 à 13:12 | Signaler un abus

Et voilà encore ! Le problème de pseudo persiste. Me voilà devenue un coach :) ! D'un autre coté c'est souhaite mais malheureusement je suis loin d'être un coach ! Attends, je vais encore avertir le support technique ! C'est fou ce que ça m'embête :(( :(( :((

sophiecoach (Antananarivo, 10) Posté le 30-05-2011 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Désolée de m'être absenter mais j'avais eu des soucis avec mon pseudo. J'espère que tout va bien pour chacun de vous.
Et bonne fête pour toutes les mamans avec un peu de retard :P On a pas trop abusé du gâteau ? :D Ben moi si :-S et aujourd'hui je me sens un peu gonflée. Alors bonjour les exercices. J'ai fait de l'abdos avec quelques étirements. Cet après-midi j'irai marché un peu si j'ai le temps. Et vous les filles ?
Je n'ai pas pu lire tous vos commentaires mais je suis contente de voir que vous êtes toujours aussi nombreuses par ici :)
Donc je souhaite un bon courage pour celles qui n'ont pas éliminé du poids et bravo pour celles qui ont eu un bon résultat :-q
Bonne continuation les amies !

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 29-05-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Bonsoir les Quincas,
Merci Titine pour le nom du gateau, remarque je ne suis pas près d'en remanger, car je crois que l'on en trouve qu'en Bretagne
heureusement.
Isaenlorraine je comprends ton désespoir, mais je crois que les antibiotiques que tu reçois et autres médicaments ne permettent pas une perte de poids, pense d'abord à te soigner. Surtout ne te prive pas cela n'arrange rien. Comment peut-on attraper 3 fois le scarlatine? surtout à 50ans.Ma fille l'a eue à 5ans et à l'époque c'était la cata; pas d'école pendant 40jours et les pompiers sont venus désinfecter notre appartement (en 1972) je pense qu'avec les nouveaux traitements cela doit avoir bien changé. Ne perd pas courage, pense à te soigner et récupérer, Tu reprendras la suite du régime plus tard.
Donne nous de tes nouvelles. Nous sommes toutes en pensées avec toi.
J'espère que vous avez toutes été gâtées pour la Fête des Mamans, pour ma part j'ai eu un joli sac à main.
Bisous à toutes JO

ticote (51) Posté le 29-05-2011 à 09:00 | Signaler un abus

coucou

merci ISARA de ta proposition c est très gentil mais là vraiment pas possible, d'une part la route et d autres soucis aussi
celà aurait été avec beaucoup de plaisir de te rencontrer tu nous raconteras
A vous toutes je souhaite une TRES BONNE FETE DES MERES pour les mamans présentent
et pensées pour celles qui sont absentes
bon courage pour l'élimination à toutes celles qui ont des soucis moi je stagne aussi en ce moment pas de descente
bises à toutes passez un bon dimanche


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 28-05-2011 à 23:24 | Signaler un abus

juste un petit mot avant d'aller me coucher.... Josette le gâteau breton plein de beurre et de sucre dont tu parles s'appelle un "KOUIGN AMANN" ce qui signifie "GATEAU AU BEURRE" .... Alors là qu'est ce que c'est bon :P :P , mais bonjour les calories !!! :^> :^> :^> bises

jeanine52 (25) Posté le 28-05-2011 à 21:09 | Signaler un abus

isaenlorraine , ne te décourage pas , pense à te soigner déjà , si tu as des traitements , c'est possible que ça bloque ....Je ne suis pas un exemple pour la perte de poids , moi je stagne depuis le début de l'année , mais ne baisse pas les bras .
J'aimerais te poser une question ,Tu aimerais aller à la rencontre , mais tu n'y vas pas , Pourquoi ? A cause de ta maladie ? de la distance ? Ou pour une autre raison ? si tu ne veux pas me répondre ici , tu peux le faire en message privé , je regarde ma boite très souvent .Bonne soirée à toi , :D

isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 28-05-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ce soir je viens vers vous car mon moral est en chute libre. Je n'aime pas me plaindre, car je sais qu'il y a toujours pire, mais là, franchement, je suis prête à abandonner. Depuis quelques semaines, je cumule maladie sur maladie. La dernière en date est la scarlatine (à 50 ans, pour la 4ème fois, car j'ai des problèmes pour immuniser). En soit ce n'est pas grave, mais du coup à cause de la fièvre, je ne suis pas bien, mon rythme est complètement perturbé. J'ai même laissé tomber l'EFT. J'écoute juste encore les enregistrements. Dans le bilan de mon hospitalisation, il est noté qu'il est important que je maigrisse, mais malgré plusieurs hospitalisations avec régime, cela ne bouge pas, et aucune solution ne m'est proposé à l'hôpital. Au début de la méthode, je me sentais mieux, même si je ne maigrissais pas. Et oui, depuis février toujours aucun kilo en moins. Mais là, je commence vraiment à désespérer. Je n'ai même pas osé monter sur la balance aujourd'hui. En plus j'ai des oedèmes, donc le poids va être faussé. Du coup, je mange de moins en moins, même si je sais que ce n'est pas bon. Y en a-t-il qui se sont trouvé face à ce problème ? Comment avez-vous agi ?Est-ce que je dois tout reprendre à zéro ? Je regrette de ne pas pouvoir aller au week-end, car je me dis que peut-être je ne pratique pas bien l'EFT.... Tout conseil sera le bienvenu... Bon week-end à toutes !

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 28-05-2011 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Après une semaine splendide en Bretagne Saint Gildas de Rhuys dans la Golfe du Morbihan, merveilleux paysages, des chemins cotiers où je pensais perdre au moins 1kg, la balance ce matin affiche + 2, je devrai être désespérée, et bien pas du tout. J'ai bien mangé du poisson et des crustacés toute la semaine en ne prenant pas de mayo, mais par contre les crèpes et le fameu gâteau plein de beurre et de sucre dont je ne me rappelle plus le nom ont contribué à ce surpoids, mais que c'était bon...
Voilà je reprends le bon chemin adieu pour un moment les gâteaux reprise de la piscine, les marches et j'espère bien que cela va redescendre. Je vois que beaucoup vont à Montpellier, quelle chance, j'espère qu'elles nous feront un long commentaire au retour, je compte sur toi Daniele.
Bonne idée d'avoir demandé une photo à Rosalie, j'aimerai tellement la connaitre plus intimement, elle respire la gentillesse, le bon sens, toujours de bon conseil, j'arrète ses chevilles vont enfler.
Contente de vous retrouver toutes bon week end à toutes en espérant que votre pesée a été meilleure quela mienne.
Grosses bises à toutes JO

isara1904 (18) Posté le 28-05-2011 à 15:05 | Signaler un abus

@ Fanfan, les menus continuent et arrivent comme d'habitude avec le mail du samedi mais tu peux aussi les retrouver sur la page d'accueil, à gauche dans repas, plan de repas et normalement, il y a même deux semaines de repas à l'avance. Dis-moi si tu as trouvé.
Ok, Titine, je viens de te voir sur la vidéo, maintenant, je te reconnaîtrai quand nous arriverons le vendredi trèèèèès tard. Pour ma part aussi, j'ai beau être expensive par écrit, je ne suis pas du genre à me mettre en avant dans un groupe. Nous verrons bien, je ne vais certainement pas stresser à l'avance.
Ce we la pesée a été positive -700gr ce qui m'amène à -10kg300. Il me reste encore de 3 à 4 kg à éliminer. Mardi prochain, je pars pour 5jours près de Narbonne et donc je vais essayer de continuer à ne pas trop manger, que des bonnes choses pour moi et beaucoup bouger. Je verrai si j'y arrive. La pesée de la semaine prochaine sera décalée au lundi.
J'espère que pour vous toutes tout va bien, que la pesée a été positive, bonne fête à toutes les mamans (en Belgique c'était le 8mai).
Bisous

Danièle





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE