En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 28-05-2011 à 11:31 | Signaler un abus

coucou bonjour à toutes ! ;) merci Jeannine et Danièle pour les compliments sur ma photo (oui je suis en admiration pour ma petite nénette .... et pour les autres aussi ... :D ). Jeannine, j'ai vu sur un autre post que tu étais un peu angoissée par ce week end. Moi aussi, car je suis comme toi : à peu près à l'aise par messagerie, mais très timide en groupe. Alors on sera au moins 2 !! O:-) O:-) Au fait, si vous voulez vraiment vous faire une idée de ma "tête", je me suis aperçue que dans "actu du coatch", à la date du 5 mai "LE SALON DU BIEN ETRE 2010", je fais une brève apparition ---> à un moment on voit une grosse tête cheveux courts, chemisier noir, boucles d'oreilles (je suis devant une personne qui a un chemisier à fleurs). Voilà, c'est moi ! Je vous fais de gros :-* à toutes et à +

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 28-05-2011 à 09:25 | Signaler un abus

FANFAN79
bonjour a toutes,pas souvent sur le site mais pense bien a vous toutes, ;) je n'ai plu de nelle liste de repas depuis 15jours malgré ma réinscription @-) je suis au n°15 ;faut-il reprendre a partir du début :-O j'attends vos reponses et passez une excellente fêtes des mères BIZ a toutes!!!!!!!!!! :D :D :D :x :x :x

isara1904 (18) Posté le 27-05-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Who Ticote, ce n'est rien 800km, on va en faire 1150 de chez nous pour y aller. C'est bon que j'ai un homme qui adore rouler et pourtant il est sur la route tous les jours. Pour le moment, il fait de 6 à 7000km par mois.
Pour info Ticote, tu peux encore changer d'avis et on te prend en cours de route, on doit aller par Paris ou environ et on part le vendredi de Bruxelles, vers midi pour arriver vers 23h en ne trainant pas en route. Et le détour ne serait pas trop long. A toi de voir.
Bisous à toutes et on verra demain ce que donne la balance comme résultat.

Danièle

ticote (51) Posté le 27-05-2011 à 12:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes

vous lis tous les jours et je vous souhaite à toutes un bon week end
j'envie aussi celles qui peuvent aller à Montpellier
pour moi beaucoup trop de kms + de 800
dommage
ça doit être super et de retrouver toutes celles qui sont sur les forums
bises à toutes
courage pour la suite


nelly_76480 (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 27-05-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Je vous envie toutes celles qui vont à la rencontre de Montpellier. J'aurais aimé y participer mais trop loin pour un week-end, dommage ! Profitez-en bien, vous me raconterez j'espère.

Bises à toutes

isara1904 (18) Posté le 27-05-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Petit coucou à toutes,
Super la photo, Titine, maintenant, nous avons un visage à mettre sur notre co-locataire de bungalow. Tu as l'air en adoration devant Maëlys.
Pour nous plus qu'un we et nous partons pour 5 jours pour le massif de la Clape près de Narbonne, Fleury d'Aude...., 5jours à la maison et puis redescente pour Montpellier. On va en faire des kms!!!!
Bonne journée à toutes

:-* Danièle

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Titine77 , très belle photo avec ta petite fille , je suis contente car on va bientôt faire connaissance , c'est super :-q

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 26-05-2011 à 11:40 | Signaler un abus


juste un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas ! Je vois que 2 d'entre vous sont allées en Bretagne ... où êtes vous allées exactement ? moi je suis d'origine Bretonne (enfin ma famille, car moi je suis née dans la région Parisienne car mes parents avaient quitté la Bretagne pour la capitale) .. Bretagne Sud. Ma maman était du Pays Bigouden (avec la grande coiffe).
Rosalie, contente pour toi que tu arrives à stabiliser. Danièle a raison, mets nous une photo de toi qu'on puisse faire "connaissance" !
Je vous en mets une où je suis avec ma petite Maëlys.
Gros :-* à toutes !

isara1904 (18) Posté le 25-05-2011 à 14:17 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes, je suis venue vous lire mais j'ai fait la paresseuse :( et ce n'était pas la crampe aux mains qui m'a empêchée de vous écrire mais .... :-S la paresse.
Nanou, tu as dû passer un super we qui t'aura appris plein de choses. J'espère en apprendre tout autant à la rencontre nationale. Je viendrai faire un coucou sur le post que tu vas relancer sur les fleurs de Bach, cela m'intéresse.
Alors Jo comment s'est passé ta semaine en Bretagne??? ensoleillée j'espère :-q .
Courage Lili, il faut s'accrocher, même après près de 7mois, je décroche encore parfois, je fais alors un mail aux coaches et la réponse me rebooste en général.
Bonjour Rosalie, tu tiens toujours une forme éblouissante (mets-nous une photo de toi...on ne peut pas venir si loin pour te voir ;) ) Je lis que ta stabilisation te satisfait pleinement. :-q .
MC45, il n'y a aucun problème, après l'abonnement, tu as toujours les accès, tu ne reçois plus les mails mais c'est tout. Pour ma part, j'ai choisis de continuer l'abonnement mensuellement jusqu'à atteindre mon poids désiré. J'ai toujours besoin du coup de pouce. As-tu atteint ton objectif poids???
Merci pour le café Valérie :D

Un petit coucou à Ticote, Monic, Fanfan, Julie et celles que j'ai oublié de citer. Je pense que Risette va bientôt nous
revenir de son long voyage au Maroc.
Bises à toutes

Danièle

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 23-05-2011 à 19:45 | Signaler un abus

Hello Paquita, Didi, Madeleine : êtes-vous bien rentrées ??? je pense bien à vous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE