En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 16-05-2011 à 12:30 | Signaler un abus

Et voilà, que de lecture aujourd'hui. Je suis toujours chez la voisine et j'espère que la ligne sera rétablie ce soir à la maison.
Julie, je crois que tu dois te forcer à utiliser l'eft, car même si je ne le pratique pas beaucoup, je l'utilise pour l'essentiel pour moi, résister à l'appel du chocolat et aux dégustations dans les grandes surfaces quand je fais les courses et ça marche. Je pense que même si j'avais étudié pour mon exam d'espagnol, c'est ce qui m'a permis de reprendre confiance en moi (pendant l'exam) et de la réussir. Je m'étais prouvé que je pouvais encore étudier et réussir même si par la suite, j'ai abandonné par manque de temps et parce que je préférais faire du fitness.
Tu dois aussi faire très attention aux quantités car si tu manges ce qui se trouve sur le programme sans tenir compte de la sentation de faim ou de satiété, ... il y a problème car tu n'élimines pas trop. Pour l'eft, dans les forums, il y a des vidéos pour apprendre et un forum avec les phrases. Bon courage et pas d'abandon ;) .

Je vous fais un gros bisou à toutes et espère passer un peu plus longuement ce soir.
Danièle

Monic (30) Posté le 16-05-2011 à 09:54 | Signaler un abus


Bonjour à Toutes, ;)
Je viens de lire les derniers commentaires, avant de me préparer pour aller travailler à l'hippodrome de Salon de Provence.
Bravo, ma petite Rosalie, pour toutes les gentillesses que tu as à notre encontre. Tu dois vraiment être très douce, attentive et pleine d'Amour.. Bravo ! :-q .. Ton petit garçon a de la chance d'avoir une telle maman :x :x
Bravo pour ton conseil (EFT) à Julie ; tu vois j'en suis incapable :( .. peut-être qu'un jour, pourquoi pas ? mais pour le moment, tout va bien... Je ne sais pourquoi, j'ai l'impression de ne pas en avoir besoin !

En tout cas, je souhaite à Toutes une très bonne semaine, ensoleillée si possible, c'est bien plus agréable. *-:) *-:)
Je reviendrai sûrement très bientôt pour vous lire, ça c'est sûr. Portez-vous bien, les Filles... :-* :-* :x :x

Une fleur d'hibiscus de mon jardin pour embellir notre journée *-:) *-:) Ah ! si les fleurs n'existaient pas !!!!!!!!!!

lili (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 16-05-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je lis tous vos messages et je suis envieuse de votre courage et de votre réussite. Félicitations à vous toutes qui arrivez à faire ce que je ne me sens pas capable de faire. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à être raisonnable !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-05-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Danièle, j'espère que ta ligne sera vite rétabli car il est toujours mieux de se connecter chez soi même. Pourtant je te remercie beaucoup de ne pas nous oublier et de chercher une solution pour nous faire un coucou, c'est très sympa de ta part !
Puis merci pour ton compliment concernant mon fils, je te renvoi un gros bisous de notre part. Le jour viendra où tu va être mamie, je suis certaine que tu sera une très gentille mamie.

Josette, contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre coté technique chez toi ! Et oui tu peux être fière de toi car ce n'est pas toujours facile ce genre de chose. Moi je suis vraiment nulle coté technique, c'est mon mari qui s'occupe de cela à la maison. D'ailleurs quand il est question de courant, moi j'ai peur! Quand j'étais enfant, je me suis déjà électrocuté avec les deux pouces. Même aujourd'hui il y a encore des cicatrices sur mes pouces, donc j'en ai vraiment peur.
Pour mon fils, oui j'en suis très fière. Alors tu l'as imprimé ? Est-ce que tu vas la mettre dans ton album photo ?

Julie, merci pour les belles fleurs !!! Elles sont magnifiques !

Monic, très belle ta petite fille ! Et je te dis bravo pour ta perte de poids de la semaine ! cela nous encourage davantage !

Fanfan, il faut bien profiter de ces évènements tout en restant raisonnable. La plaisir fait parti de la vie comme tu le dis mais il faut juste éviter de faire des excès. Et pour cette semaine, retour à la bonne alimentation pour bien maigrir !!


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-05-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
On commence une nouvelle semaine et hop hop on doit bien être en forme aujourd'hui après ce weekend !! :)

Isaenlorraine, oh oui tu as raison! Je dois bien profiter de lui car quand il grandira, ce sera autre chose :D Mais surement que je l'aimerai toujours comme maintenant. Les enfants sont les plus beaux cadeaux du ciel alors autant les aimer et les chérir même si parfois ils ne savent pas rendre l'appareil (cas des ados parfois). Je vois ça dans mes entourages et je constate qu'ils deviennent un peu insolant et insouciant lorsqu'ils grandissent. Mais j'espère de tout cœur que mon fils grandira avec amour et respect. C'est ce que je m'efforce à l'apprendre mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile car il a sa tête :-S Mais je ne perds pas courage pour autant :P :^>

Julie, l'EFT s'apprend et plus tu le pratique, plus tu entrera en profondeur. Ne baisse pas les bras et continue de le pratique même si tu as du mal à le faire. Tu peux faire des phrases comme "même si je m'énerve en pratiquant l'EFT, je m'accepte totalement et complètement", "même si je ne sens rien, je m'accepte totalement et complètement" ... Bon courage !

Titine, je te remercie à mon retour ! Oui les conflits font partis de la vie quand ils sont ados mais j'espère que j'arriverai à gérer tous ça au moment venu. C'est vrai que j'ai un peu peur en y pensant. Peut-être que je devrai pratiquer l'EFT pour cela :P ? Mais je suis sur que tout ira bien !!

fanfan (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 15-05-2011 à 20:49 | Signaler un abus

FANFAN79
coucou les filles je ne viens pas souvent bavarder avec vous ,mais je lis vos articles,dès que je peux ,je suis rentreé de mon escapade de ROYAN(pour celle qui ne connaisse pas c'est sur l'atlantique,entre la ROCHELLE et BORDEAUX)je me suis dorée un peu sur la plage et fait su shopping de bien belles choses,mais les rondeurs sont toujours la ;toujours le yoyo,perdu 500G cette semaine mais aujourd'hui petite communion de mon petit SIMON,alors c'est petite verrinne par la,par ici,muffin au chorizo,au brocoli,au saumon fumé,paélla a gogo,fraisier alors je pense que la balance elle va faire la"gueule"en fin de semaine a moins que je me mette q"au salade de tomates etconcombre mais il faut faire plaisir a ceux aussi qui on donneé de leur temps pour préparer tout ça et il faut profiter de la vie ,on mettra un peu plus de temps é c'est tout!!!!courage a toutes et a bientôt les petites robes sympa et les pantalons seyants BIZ a toutes :-S B-) :-q :-q :-q :-q :-q

Monic (30) Posté le 15-05-2011 à 20:32 | Signaler un abus


Bonsoir Mes Amies Quinquas, ;)
Merci pour tous les gentils messages concernant ma petite-fille ; c'est vrai, elle est adorable et je l' :x de toutes mes forces.
Nous avons la chance de l'avoir très souvent avec nous.
Je joins une photo où on la voit beaucoup mieux, prise le 8 mai... comme à fait Rosalie.
Au fait, Rosalie, il est trop mignon Ton Petit Homme, profites-en bien, ça passe tellement vite.
Tes 2 petites Titine sont superbes aussi et ton petit-fils, Josette, c'est un grimpeur... très mignon aussi.
Merci à Julie42, isaenlorraine, Danièle pour vos gentils messages. Merci aussi à toutes celles que j'aurais pu oublier.

:-q :-q pour les kilos envolés. Pour moi, la balance a penché du bon côté aussi hier et je me retrouve à - 800 g, ce qui me fait une élimination de 7 kg 600 ;) Ca me va !

Pour ce qui est de l'EFT, Julie42, je ne l'ai jamais faite et cela ne m'empêche pas d'éliminer...
Cela dit, je ne suis pas un bon exemple, je suppose.
Je suis tout simplement le programme, avec qqs couacs de temps en temps, surtout sans culpabiliser car je pense que le moral est très important.
Bon, je vais aller manger un petit bout car mon mari m'attend et je vous souhaite une très bonne soirée.
Gris :-* :-* à TOUTES (Celles que j'ai nommées et Vous Toutes...). :x

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 15-05-2011 à 20:30 | Signaler un abus


Merci Josette ;) Tu me rassures car je n'ai plus l'intention de continuer l'EFT car cette semaine j'ai battu mes records de stress et d'énervement X( à vouloir essayer et j'ai pris 300g tout en respectant la méthode des menus.Je continuerai les séances de relaxation et l'EFT adieu.Bonne fin de soirée à toutes.

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 15-05-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes,
Je viens de passer mon dimanche dans le domaine technique. J'ai enfin consenti à prendre la télé + téléphone 1seule ligne, mais cela m'a entrainée dans tout un changement d'installations, mon ordi n'étant pas dans la même piece que la télé,
Ouf après plusieures manipes vers 13h tout est rentré dans l'ordre, ordi, télé, téléphone. Cela faisait trois jours que je n'avais plus rien. 55 messages m'attendaient dont les votres.Je suis tout de même un peu fière de moi d'avoir réussi.

Julie 42, ne te désole pa&s pour l'Eft. J'étais comme toi, j'ai dù le faire 2fois au début et j'ai cessé, cela ne m'a pas empeché
de perdre 10kg.
Rosalie ton petit garçon est vraiment trop beau, je l'ai imprimé en photo, tu dois en être fière. Isa57 a raison, profite bien de lui
pendant qu'il est encore près de toi, quand ils abordent la maternelle et l'école ce n'est plus pareil.

Daniel contente de te retrouver, malgré tes souhaits, ma bascule cette semaine a repris 500gr (petits excès) on fera mieux la semaine prochaine. Je me dépense pourtant dans mon Jardin, les rosiers cette année sont une merveille.
Bonne soirée et bisous à toutes JO

isara1904 (18) Posté le 14-05-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Concernant les photos que vous avez envoyés, Titine, Josette, Monic, vos petits enfants sont mignons comme tout. Vous devez vous régaler de tendresse et de douceur quand vous les voyez.
Ma fille ne s'y est pas encore mise et je ne sais donc pas quelle genre de mamy je serai.
Nanou, Jo, Monic et toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que la balance aura penchée du bon côté.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon we.

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE