En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 14-05-2011 à 14:48 | Signaler un abus

Un nouveau petit coucou à toutes, je ne suis toujours pas chez moi car la compagnie ne vient réparer la ligne internet que lundi pm et donc je profite toujours du pc de ma copine mais il est très lent, donc il me faut de la patience avant d'arriver à vous faire un message.
Rosalie, ton fils est mignon à croquer, il me donne envie de lui claquer un gros bisou sur la joue. (à toi aussi :-* )
Julie, Isasenloraine, dans la méthode, il faut adapter les quantités à la sensation de faim. Consommer de 100 à 120gr de viande ou de poisson maigre. Tu peux quasi tout manger mais vraiment faire très attention aux quantités. Supprimer le sucre ajouté et le remplacer par du sirop d'agave (très bon) ou du sucre de stevia (plante) qui a un petit goût particulier mais sucre bien. J'en ai même mis dans le thé de mon mari et il n'a rien goûté de particulier. Comme Titine, j'ai commencé le 1er nov et j'ai perdu 9,2kg et cette semaine, j'ai été moins sage et consommé un peu plus de chocolat et j'ai repris 300gr. Je ne stresse pas, je sais que j'éliminerai pour la semaine prochaine. Je ne pratique pas beaucoup l'eft non plus et je compte sur la rencontre de juin pour me familiariser un peu plus avec cette méthode que je crois très efficace. Par contre, j'utilise beaucoup les mp3 et surtout le soir ou après le repas de midi, parfois le matin quand j'ai un peu de temps. Il faut aussi essayer de faire un max d'exercice physique. Comme je ne travaille plus je vais 4x/sem au fitness



Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 14-05-2011 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, rosalie merci pour le compliment sur mes petites filles. En effet elles ont beaucoup grandi depuis (ça va vite à cet âge là). Sur la 2e photo que tu viens de nous poster, on voit mieux ton petit homme ... il est vraiment chou ! :x (j'adore les enfants à cet âge ! comme le dit isaenloraine, après c'est différent, mais à tout âge nos enfants nous apportent beaucoup de joie, même si à l'adolescence on peut avoir quelques petits conflits .... ça fait partie de la vie !). Julie, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec l'EFT (et je compte sur la rencontre de juin pour peut être me familiariser un peu plus avec la méthode), mais ne t'inquiète pas, on perd quand même les kgs en faisant attention à l'alimentation. Moi j'ai commencé le 1er novembre et j'avais perdu 10 kg. Malheureusement j'ai été un peu moins raisonnable les 2 semaines passées X( et j'avais repris 2 kgs :(( . Cette semaine j'ai refait attention et j'ai reperdu 900gr :D . Tu vois, il faut simplement persévérer et ça marche ! ;) je vous fais de grosses :-* à toutes et bon week end

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 13-05-2011 à 15:48 | Signaler un abus


Bonjour les filles.Et bien moi je n'arrive pas à faire les séances d'EFT,ça m'énerve mieux qu'autre chose car je n'arrive pas à me concentrer.Je trouve cela long à faire.Quand au lacher prise je n'ai aucune contrainte car je fais la séance lorsque je suis couchée le soir.Je suis vraiement démotivée,pas par les menus car je trouve que c'est bien même trop mais ce EFT je sais que je ne le ferais pas .Peut être que cela n'empêchera pas ma perte de poids.Je l'espère.Bonne fin de journée à tous et toutes.

isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 13-05-2011 à 15:13 | Signaler un abus

Mais Rosalie, quand on a un si joli petit garçon pas besoin d'attendre si longtemps, tu as déjà tout ce qu'il faut non ?! Grand mère, ce sera pour plus tard, profite bien de ces derniers moments de tendresse (attention j'entends déjà pousser des hauts cris... bien sûr qu'après on a encore des moments de tendresse avec ses enfants, mais reconnaissez que ce n'est plus comme quand ils étaient tous petits... :-S )
Et avec des ados, comme c'est mon cas, s'il y a des moments de complicités certains (oui oui, j'ai cette chance, il y en a encore!), l'affection maternelle que l'on peut leur porter ne peux plus être la même.
Allez, bon courage à toutes, et qu'ils s'envolent ces foutus kilos X(

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-05-2011 à 14:12 | Signaler un abus


Voici un autre photo de mon fils devant la porte de notre cuisine !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-05-2011 à 14:10 | Signaler un abus

Coucou les amies !

Alors c'est la foire à photo par ici depuis Monic et sa petite fille :) super !!!

Titine, je trouve aussi tes petites filles mignonnes et adorables. Si c'était une photo de l'année dernière, je pense qu'elles sont grandes en ce moment. Et la petite dernière ne prends plus peut-être de biberon :D

Isaenlorraine, moi non plus je n'ai pas encore de petits enfants. D'ailleurs, mon fils n'a que 2ans et demi alors faudra être très patiente avant d'en avoir :P

Danièle, merci pour tes petits coucou, j'espère que tout va bien de ton coté et je t'encourage encore une fois dans la continuité de ton programme.

Josette, je t'en prie pour la photo ça me fait plaisir de vous la montrer. Ton petit fils est déjà grand, j'imagine déjà mon fils à cet âge là. J'espère aussi qu'il va bien travailler à l'école. D'ailleurs, il va faire le premier pas à l'école vers le mois de septembre prochain.

Bon courage à vous toutes !


isara1904 (18) Posté le 12-05-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Petit coucou à toutes, suis en panne de pc et occupée av la connexion wifi du voisin sur le notebook de mon fils. Pas facile car tout est tout petit.
J'espère que tout sera rétabli demain; il y a des travaux dans la rue et je crains qu'ils n'aient coupé un câble.
Bonne soirée à toutes, bisous
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 12-05-2011 à 16:11 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Rosalie merci de nous avoir enoyé la photo de ton petit Bonhomme, il a bien grandi toujours aussi beau.
Monic ta petite fille est également très mignonne, j"espère qu"elle ne te fatigue pas trop et que tu récupères de ta bronchite.
Titine bravo pour tes petits bout de choux si tu les as souvent cela doit t'occuper. As tu trouver la solution pour descendre?
C'est sympathique de voir tous ces petits enfants, le mien a 6ans et c'est un vrai diable, il travaille très bien à l'école, mais en dehors il passe son temps à escalader tout se qu'il trouve, je vous joins une photo prise dans les bois en face de chez moi.
Bonne continuation à tout le monde, bon courage et bon moral à toutes celles qui en manquent. JO

isara1904 (18) Posté le 12-05-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Je vous fais un petit coucou rapide avant d'aller au dodo. Un pti coup d'mp3 et dans les bras de morphée si mon torticoli me le permet :(( .
A celles qui doute des menus, je pourrai donner une petite explication que j'ai moi-même reçue des coachs à mes débuts, il y a 6mois.
Ce sera pour demain dans la journée.
Bonne nuit et à demain
Bises à toutes
Danièle

isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 11-05-2011 à 23:28 | Signaler un abus

En voilà de belles photos ! Tous ces enfants sont magnifiques. Cela me donne envie d'être grand mère, mais mon fils ainé n'y tiens pas, et les deux autres (13 et 14 ans) sont encore trop jeunes, alors je n'ai qu'à patienter, en espérant que ma santé me permettra d'en profiter encore un peu le moment venu.
Julie, je te comprends, car c'est mon cas, alors cela ne te remontera peut-être pas le moral, car malheureusement je n'ai rien perdu de façon notable depuis le mois de février où j'ai commencé, mais au moins je n'ai rien pris. Alors c'est vrai que des fois, le moral chute un peu, surtout quand je vois des commentaires comme ceux de Monic qui a perdu 6,8 Kgs au lieu de 12 :(( , j'aimerais bien les avoir perdu moi. En tout cas bravo Monic, et à tous ceux qui ont réussi à perdre un peu ;)
En ce qui concerne l'EFT, je suis d'accord, on s'y habitue vite, et même si cela ne m'a pas encore aidé à perdre du poids, je me sens mieux d'une manière générale. Je vais maintenant essayer la méthode Carrington, certains ont ils vu une différence au niveau efficacité ? Sinon, on en reparlera dans quelques semaines.
Allez, bon courage à tous les quinquas ! Et on y croit Julie, quoi qu'il arrive ON Y CROIT !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE